LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel message inutile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel message inutile ! Empty
MessageSujet: Quel message inutile !   Quel message inutile ! EmptyVen 1 Juin - 0:44

Celui la, je vous le promet il porte bien son nom !

Commencons par une photo du tres illustre Andrew Ference des recemment elimines Avalanches du Colorado. Ce dernier etait en train de regarder la publicitee de Delissio de Brodeur et Robitaille !

Quel message inutile ! Hockey

Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls a avoir fait la promotion du fameux met italien, voyons ici dans l'ordre habituel : Samuel Pahlsson , Michael Holmqvist et Eero Somervuori !

Quel message inutile ! PIZZAHUT

Contemplons maintenant Doug Weight en train de se rememorer les doux souvenirs de la publicitee de la Delissio de Brodeur et Robitaille !

Quel message inutile ! Pizza

Le hockey n'est pas le seul sport a aimer promouvoir la pizza ... pensons aussi au tres respecte sport qu'est la lutte ! Voici d'ailleurs Brett Hart et un nowhere en train de savourer une pointe de la compagnie Pizza Pizza pas celle annoncee par Brodeur et Robitaille !

Quel message inutile ! Bret_mar99_pizza

Voici la nouvelle pizza sponsorisee par la NHL, et Brodeur et Robitaille bien sur ... la P.U.C.K. pizza !

Quel message inutile ! Wolfgangpuckpizza

Personnellement, je prefere du resto, mais d'autres diront, c'est pas du resto c'est delissio, mais moi je prefere le resto, desole pour Brodeur et Robitaille :

Quel message inutile ! Index_4

Quel message inutile ! 01

Quel message inutile ! Pizza1

Voyez vous pourquoi maintenant ? On peux aussi la commander par internet :

Quel message inutile ! 1232888

En manger beaucoup pour devenir fort comme le DG de Toronto :

Quel message inutile ! Fatkidwrestler

Brodeur a ete tres surpris en apprenant que la publicitee de Delissio faisait l'objet de plusieurs messages sur le forum de la LHMTL.

Quel message inutile ! Brodeur_bio

Pour terminer, paraitrait que Brodeur et Robitaille ont deja tourne une publicitee de pizza pour la Delissio ... je dis ca de meme en passant, je sais ben pas ou j'ai pu entendre parler de ca ... c'est pourtant selon Columbus de quoi qu'il faut absolument avoir vu avant de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel message inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Quel message inutile !   Quel message inutile ! EmptyVen 1 Juin - 9:09

Comment s'intitule ce message deja ? scratch Ah ok merci !!!!

geek

MTL en 4
ATL en 6
BUF en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel message inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Quel message inutile !   Quel message inutile ! EmptyVen 1 Juin - 11:37

Digne scénario de big saussage pizza dot com . C'est très palpitant et excitant de voir que la Pizza est de retour pour la saison du déménagement. What a Face 1er Juillet, je demande a Brodeur de me livrer une pizza sur la rive-sud. Watch out!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel message inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Quel message inutile !   Quel message inutile ! EmptyDim 3 Juin - 2:37

https://www.youtube.com/watch?v=IxS6HzxjE4c

Si tu l'as pas vu mon Stainless...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel message inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Quel message inutile !   Quel message inutile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel message inutile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message inutile
» QUEL AUBAINE !!!!!
» Quel fanfaron !!!
» Quel début de saison
» Les Sabres nomment leur nouveau Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: