LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Anaheim sont les meilleur!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim sont les meilleur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anaheim sont les meilleur!!!!!!!!   Anaheim sont les meilleur!!!!!!!! EmptyJeu 19 Fév - 10:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a regarder les commentaires des autres Dg et sourtout celui de tampa je ne peu m'enpecher de rire, a voir mon club aux sommet et d'en tres peu de temps 1er overall meme devant les triste BlackHawks... pour Colorado ont en parle meme pas.........

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Anaheim sont les meilleur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim sont les meilleur!!!!!!!!   Anaheim sont les meilleur!!!!!!!! EmptyJeu 19 Fév - 10:40

Mon bon vieux Gilles,

J'ai une histoire a te raconter....

Cramponne toi sur ton sofa tout jaune bruler par la cigarette, mon oncle Pascal va te raconter une belle histoire.

Ce l'histoire d'un DG acquerit qui avait preparer son club toute l'annee. A toute les positions, il possedait plus d'un joueur qui pouvait faire mal a l'autre equipe. Tous etait d'accord pour dire que ce clubs etait LE meilleur de la ligue. Bien sure, le DG vedette multipliait les transactions en sa faveur et narguait ses compatriotes de ces prouesses.

Les series venu, son club qui avait dominer a tout les niveaux s'ecrasa comme un club mal preparer et disparaissa du forum ...

L'annee suivante, la meme choses, une annee de reve et des series un peu mieux mais toujours pas de coupe.

La troisieme annee, la, le DG pretencieux decida de multiplier les transactions a son avantage et prepara encore mieux son clubs, et il se tappa la yeule bien comme il le faut que LUI, son club etait BON.

Malheureusement pour lui, un club d'expantion venu de nul part l'elimina en premiere ronde. Il disparaissa encore du forum ... scratch

Maintenant , le DG '' pas chanceux '' a decider d'etre plus low profile et regarde de haut les DG maillet qui apres une winning streak 5 , s'exclame de joie et pense deja a la fameuse coupe. Il sait que la vrai saison, ce les series, point finale.

Mais bein sure, ce un clun qui fait pas les series qui parle, donc , aucun interet bien sure.

Ca me rapel l'annee ou je disais a un DG d'aller ce chercher un back up goalie pour les series mais ca, ce une autre histoire ....

Bon, je vais retourner sacrer apres mes gardiens et continuer a me marrer du club du Colorado .... Ya toujours pire que soit ca l'air !!!! geek

En passant, j'aimerais souligner le '' franc jeux '' de Stainless et ces Hawks qui malgres les exellent resultat, font dans le bon gout sans eclat.

The Years of the Hawks ???? Peut etre bien ....

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Anaheim sont les meilleur!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur offre ever
» Qu'auriez-vous fait?
» QUI AURA LE MEILLEUR COACH??????
» Le meilleur des deux mondes ?
» Quel est le meilleur duo de gardiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: