LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transaction mineur Wash // Pittsburgh

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction mineur  Wash // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh EmptyVen 2 Nov - 1:37

À Pittsburgh:

Brad Boyes C 70 ov 24 ans (800 K / 1 an)

À Washington:

Phi 3

Depuis le départ de Curtis Brown, le Dg de Pittsburgh cherche à acquérir de la profondeur à la position de centre. Zagrapan, Stumpel et Talbot se dispute le poste de 4 ième centre dans le pro... Il n'y a plus de centre à WilkesBarr.

Du côté de Washington on veut rebatir avec des choix au repéchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh EmptyVen 2 Nov - 1:40

Confirmé!

Ainsi, Washington acquiers un autre choix en retour d'un joueur qui tardait à se développer. Espérons que le choix sera un bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh EmptyVen 2 Nov - 1:45

On vient de m'explique que je me suis fait avoir avec cette transaction étant donné que j'ignorais la règle des recotes NHL.

Donc si possible, j'aimerais que le comité puisse annuller cette transaction considérant que je suis nouveau dans la ligue et que je maîtrise pas encore tous les règlements.
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh EmptyVen 2 Nov - 1:49

De rien Nic de rien! lol
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh EmptyVen 2 Nov - 9:56

Fais-toi en pas Nic... Lussier doit penser qu'il a 52 rerate NHL... à chaque fois que je lui parle il dit qu'il va faire recoter un joueur de son organisation... Pis c'est jamais le même... Smile
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh EmptyVen 2 Nov - 11:42

Transaction refuser nont pas pour la demande de Washington que j'invite fortement a lire les reglements et autres post important dans la section archives mais bien parceque le trade a pas d'allure.....

Je demanderais aux DG de Pitsburgh de bien vouloir etre plus substile quand il tente de fourrer un autre DG svp....
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction mineur Wash // Pittsburgh   Transaction mineur  Wash // Pittsburgh Empty

Transaction mineur Wash // Pittsburgh
Page 1 sur 1