LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Major trade : Long Island - New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Major trade : Long Island - New Jersey Empty
MessageSujet: Major trade : Long Island - New Jersey   Major trade : Long Island - New Jersey EmptyVen 9 Nov - 1:06

Une transaction majeur a ete effectuer tard cette nuit apres de nombreuses heures de negociations moi et le dg de New jersey somment finalement venu a une entente.

donc voici ce trade :


To Long Island :

-Barry Tallackson (Rw/74 ov /24ans /2ans -750 000$)

-Scott Gomez (C / 80 ov /26ans/2 ans -3 750 000$)

-Jonathan Cheechoo (Rw/ 79 ov/25 ans /3ans -2 950 000$)

-Nick schultz (D/ 78 ov /24ans /4ans - 3 100 000$)

-Kyle calder (Lw/76 ov/27 ans /2ans - 1 805 000$)

-Marc-Andre Bergeron (D/78 ov/26ans/2ans- 1 903 000$)

-Tomas Kaberle (D/78ov/28 ans/1 ans- 3 500 000$)


to New jersey :

-Mark Parrish (Rw/78ov/29ans/2ans - 2 045 000$)

-Cory stillman (Lw/79ov/32ans/3ans - 6 500 000$)

-J-S Aubin (G/77ov/28ans/3ans -1 900 000$)

-Shawn bates (C/77ov/31 ans/1ans- 3 500 000$)

-Alexei Ponikarovsky (LW /76 ov/26ans/ 1ans- 1 161 000 $)

-Janne Niinima (D/77ov/31ans/2ans - 2 189 000$)

-Roman Harmlik (D/76 ov/32 ans /4ans -2 910 000$)

-Mike Johnson (Rw / 76ov/ 31ans / 3ans - 4 000 000$)

-Barret Jackman (D /76 ov /26ans /3ans- 2 000 000$)

-Lon1 2013

-lon1 2014

-lon2 2012

-5 millions


Voici surement l'un des plus gros trade en tant de quantiter de joueur cette saison..

Meme si long Island connait un bon debut de saison je voulais faire un gros move sois en traidant Ma grosse veddete convoiter Dany heatley ou de faire un gros menage de personnel..Donc apres de nombreuses heures de negociations jai decider de laisser partir mes gros canons qui marche cette année en Mark Parrish 78 scoring + stillman a 82 passing + mon premier goaler J-S aubin + Bates et plusieurs autres.. J'ai rajouter des choix au repechages car je ne crois pas vraiment au repechage mais ceci est un choix personnelles..


Du coter de New jersey

Il se cherchait un goaler car Patrick Lalime dison le ne fait mauditement pas la job devant le filet. il voulait egalement effectuer un menage monstre car son equipe ne gagne tout simplement plus. il machelait bcp pour avoir une coupe de mes joueurs dernierement alors je lui est fait une offre quil na pas pus refuser.


Alors voila Long island est fiere d'acceuillir tous ces nouveaux joueurs dans sa formation et la route vers le sommet continue... ben oui tampa je suis rendu a 1 points de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major trade : Long Island - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Major trade : Long Island - New Jersey   Major trade : Long Island - New Jersey EmptyVen 9 Nov - 17:27

New jersey confirme cette echange !

après plusieurs rencontre perdu et plusieurs commentaires des autres dgs je me suis rendu compte que le probleme de l'organisation du New Jersey etait la profondeur. Donc jai ete chercher beaucoup de joueurs et 3 tres bon choix au repechage pour rebatir cette equipe ainsi q'un petit 5 millions pour aider les finances de l'equipe. car je me vois signer beaucoup de ufa a la fin de le saison également. Donc c sur que des gros noms parte vers d'autre cieux mais je me retrouve avec une equipe beaucoup plus remplie dans tous les trios et non seulement le premier. J'avais également besoin d'un nouveau bon goaler en j-s aubin. Alors vous devez le devinez que Patrick lalime est dorénavant disponible ainsi que patrick elias donc avis au interesser.

en esperant faire reveiller l'equipe qui dort !

Dg Devils
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Major trade : Long Island - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Major trade : Long Island - New Jersey   Major trade : Long Island - New Jersey EmptyVen 9 Nov - 21:53

Trade Refuse !

Malgre le fait que le comite est pleinement conscient du temps et de l'effort qu'a du necessiter cette transaction, il refuse categoriquement l'echange entre les deux formations.

Les motivations du comite sont fort simples, Long Island a utilise un stratageme vieux comme le monde en endormant le DG du New Jersey, ca consiste a tellement inclure d'elements moyennement attrayants dans un trade que l'autre croit en bout de ligne qu'il va finir par etre gagnant.

Rien n'empeche cette manoeuvre, mais quand plusieurs joueurs sont impliques ca se gate. New Jersey echange pratiquement tout ses joueurs de +/- 25ans pour se garnir de gars de + de 30ans en majoritee qui sont de talent moindre et a salaire superieur pour la plupart.

Il y a quand meme quelques elements valables du cote de Long Island, qui n'offre pas dans sa justification de raisons pouvant mener a une quelquonque explication sur le pourquoi de ce changement radical malgre le fait que sa formation connait des succes inesperes.

Malgre l'addition de choix de ronde pour les 50 prochaines annees et 5M$ qui ne serviront pas beaucoup a NJ qui va perdre la majoritee de ses acquisitions d'ici 2 ans.

Le comite ne veux en aucun cas s'immiscer dans la gestion des equipes et laisse libre cours a ses DGs de transiger comme bon leur semble, mais dans ce cas, le comite juge que le New Jersey n'effectue pas du tout un bon move et devrait plutot se contenter de bouger un ou deux elements pour acquerir un vrai bon gardien , car le probleme de cette formation comme la majoritee des DGs de la LHMTL vous le diront reside entre les 2 poteaux et non a l'avant ou en profondeur comme l'explique le DG dans son acceptation du trade.

En bref, libre a vous les gars de renegocier les termes de ce deal, et on comprend a quel point c'est frustrant de se faire refuser de quoi, et encore plus quand c'est de cette ampleur. Mais apres verification complete et meme aupres d'une poignee de DGs competent en la matiere, nous sommes dans l'obligation de refuser le trade comme il est mentionne plus haut.

Desole les boys ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major trade : Long Island - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Major trade : Long Island - New Jersey   Major trade : Long Island - New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major trade : Long Island - New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade 3-way Chicago / New Jersey / Long Island !
» serie de trade#1 Long island -- New Jersey
» serie de trade #2 Long island -- New jersey
» serie de trade #3 Long island -- New Jersey
» serie de trade #4 Long Island -- New jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: