| Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Sam 10 Nov - 20:31 | |
| Aujourd’hui, Jean Pagé demande quel gros salarié vous déçoit depuis le début de la saison.
M.Bergeron :
Je n’aime pas dire du négatif sur un joueur québécois, mais Vincent Lecavalier connaît une saison atroce. Seulement trois petits buts, six points, différentiel de –9. Il faut qu’il débloque à Edmonton parce que un joueur de 6 millions avec du talent comme lui doit être dominant. En plus, il avait Kovalchuk à ses côtés à Atlanta et il aura Gaborik à Edmonton, club qui, soit dit en passant, pique du nez depuis le départ de Chara. Je l’avais dit (Chronique 6), on échange pas un pilier quand on est 2e de l’ouest !
J.Perron :
Moi je veux vous parler de Sean Hill, qui est une passoire à la défense. Il gagne beaucoup trop cher, c’est de l’argent brûlé par les fenêtres ! Je vous garantis qu’il ne gagnera pas 4 millions à son prochain contrat. Il est a –21 en 17 matchs, c’est désastreux ! Un vétéran comme lui est supposé donner l’exemple, moi je le laisserais dans les gradins quelques matchs c’est certain.
F.Gagnon :
Pour enchaîner, je suis déçu moi aussi par un vétéran et c’est Bill Guerin. Près de 5 millions en salaire et seulement deux buts. C’est impardonnable pour un joueur qui joue sur le premier trio avec Koivu et Nagy. Il devient UFA à la fin de l’année, on pourrait s’attendre à beaucoup de Guerin. Je suis très curieux de voir si une équipe vas oser lui offrir un gros contrat l’an prochain si il connaît une saison de misère…
M.Defoy :
Évidemment, vous vous doutez bien qu’on finirait par parler de Toronto dans cette chronique, mais je vais vous surprendre. Ce n’est pas Vyborny ou Blake qui me décoivent, mais plutot du défenseur McCabe. Il gagne presque 5 millions et ne joue vraiment pas son rôle de défenseur offensif. Deux petites passes, c’est pas ca qui relance une attaque, et il a déjà 54 minutes de punition. Pour Blake et Vyborny, leur rendement est ordinaire, mais on sait tous qu’ils sont trop payés, et les joueurs ne deviennent pas meilleurs parce qu’on les paie plus cher !
M.Bureau :
Ca passe inapercu à Boston, mais il y a 6 millions qui poirotent dans les mineurs. John LeClair à 3 millions et Craig Rivet à 3 millions, disons que c’est des déceptions. L’équipe de Boston va bien, mais une chance que les salaires du farm sont de 10%. Ce sont deux vétérans qui seraient capables de jouer pro s’ils s’en donnaient la peine.
Fin de 110% No 8
JP | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Lun 12 Nov - 1:29 | |
| Es que ce la preuve que les DG paye trop pour leurs joueurs , pense que oui moi.... Toronto es la preuve, et Dallas va nous prouver la meme choses, tant qu'a Boston et son farm, BRAVO !!! On relaxe l'annee prochaine avec les gros salaires boys | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Lun 12 Nov - 15:03 | |
| Lol, mais Monsieur Primeau, à moins que je me trompe, tu es responsable de 2 mega offres RFA pour 4 ans chacune, qui totalisent en tout 66,4 millions en salaire...
C'est + que les 3 offres de Toronto a des UFA (45 millions au total), l'offre de Dallas pour Sakic (30.2 millions) et autres offres comme Ottawa (10.5 millions) par exemple.
Je sais que l'avantage est que ce n'est pas toi qui les paye, mais la flambée des salaire est une conséquence de plusieurs DG.
Mais en bout de ligne, quand on a des salaires de fou, il faut juste souhaiter que le rendement suive...la prochaine chronique sera surement sur les aubaines...
JP | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Lun 12 Nov - 17:16 | |
| Tu as bien raison mais l'offre envoyer a un RFA differe unepeu, le joueur ne baisse pas d'overall rapidement. Havlat et Tanguay sont jeune et vont aider l'equipe pendant 4 ans. Ce pourquoi j'ai offert . Dur de comparer avec un Sakic a 15 million !!!! Ce l'equivalent de l'offre a Havlat et Tanguay ensemble !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Lun 12 Nov - 19:36 | |
| - Primus(TB) a écrit:
- Es que ce la preuve que les DG paye trop pour leurs joueurs , pense que oui moi....
Toronto es la preuve, et Dallas va nous prouver la meme choses, tant qu'a Boston et son farm, BRAVO !!!
On relaxe l'annee prochaine avec les gros salaires boys Moi j'espère juste que tu vas pas "booster" le current funds pour aider les club qui vont être dans la grosse merde d'ici 2 ans a cause des salaires ridicule qu'ils ont offert! Ce serait triste pour ceux qui ont décider d'y aller avec la logique. |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Mar 13 Nov - 13:45 | |
| Ne t'en fait pas, aucune chance que ca arrive, le but es vraiment de responsabiliser les DG a leurs finances....
Peut etre meme un reglement sur la masse en rapport au curend funds a venir, on ne sait jamais... | |
|
| |
JP DG Sens Legende
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Mar 13 Nov - 14:15 | |
| Entièrement d'accord avec DG Atlanta, il ne faut pas par la suite aider les club qui ont fait des offres de fou. Le hic, c'est que ces club peuvent devenir faibles, perdre leur DG, et personne veut acquérir une équipe faible sur le bord de la faillite. Je comprends la direction de se préoccuper du problème, mais jusqu'ici il ne faut pas paniquer.
JP | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Mar 13 Nov - 16:01 | |
| Que pensez vous de : Une masse salariale de 2 fois le curend funds du debut de saison.... Masse salariale maximale de 50 millions ( comme presentement ) ... Donc si mon equipe possede avant le debut du premier match de la prochiane saison un curend fund de 20 millions, mon cap salariale sera alors de 40 millions pour la prochaine saison. Pour les equipes vraiment dans le trou, genre de curend fund a 12 millions, la seul solution a vos problemes serait d'echanger un joueur , genre Corry Perry contre 20 millions. Un peu comme Stainless a fait avec Toronto et Pitsburgh cette saison.... Ca donne un edge au equipe riche, ce qui es corect en soit, et ca aide les equipes pauvre a remonter la pente. Ce sure que le best serait que les DG se force vraiment a gerer le curend fund de facon intelligente mais bon, faut pas en demande trop Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Ven 16 Nov - 18:04 | |
| premierement moi je pense que quand un dg optien un club qui a un curent fund de 10m, il devrait avoir un certain investissement de la ligue, jsuis dsl vs dever vs dire que jai payer sakic comme un fou, oui je lavou, jme suis ramasser aik la pire merde des merde en rentrant dans la ligue DALLAS wow toute une équipe qui avait comme joueur vedette mike modano, WOW et un curent fund de 10m, les dg ki ont fait parti de lexpension on commencer avec un current fund de 50m??? injustice?? p-e mais tk si certain dg savais construire les club comme faut et ne pas échanger un biron contre un joueur merdique comme lavais fais lancien dg de dallas, p-e que jauras plus dinteret en mon club et p-e que je tenterais de le géré mieux.
Tk pour le move de sakic, jsuis consient de yavoir offert un salaire de cave, jvoulais yinke faire les playoff et tenter de dévelloper skills comme il faut. mon club va surment tomber en fallite... hum surment, faut dire ke kan tu commence aik 10m de current fund et les joueurs ke javais sous la mains, toffer plus de 2 ans serait un exploit, alors ma continuer sur le meme move tenter de rester en vie et apres bin yarrivera sky arrivera!!!!!!!!!
bonne journer tlm!! p.s. si vs aimer pas un club dans la ligue ou vs etes ne le détruisser pas comme un cave avant de vs en aller cest tjr chiant se rammaser aik sa apres!! Jim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Ven 16 Nov - 18:41 | |
| L'affaire justement c'est que un club avec un current fund de 10 millions dans la vraie vie n'irait jamais faire une offre a un Joe Sakic!!
Au contraire tu dois échanger tes gros salaires et rebatir tout simplement , si tlm devait agir comme ca en se foutant de faire faillite pour avoir des vedette...fuck que ce serait pas drole les contrats qu'on verrait.
Mais je suis d'accord qu'on pourrait donner un peu d'argent a un nouveau qui vient d'arriver , mais pas de la a aller a 40 et 50 M , la ca serait juste injuste pour les DG plus pauvres mais qui sont en place depuis le début. |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Ven 16 Nov - 19:11 | |
| je suis daccord pour ton opignon sur sakic! jai fait une erreur oui! et cest la raison pourquoi je reste dans la ligue pour pas qu'un autre dg aille a subir mon erreur!! je vais rester tant que son contrat ne sera pas a terme!!
mais d'un autre coté tu dit ke dans la vrai vie une équipe une équipe de 10m de current funds nirais pas chercher un sakic, je suis dsl, nimporte quel investisseur qui va acheter une équipe sur le bord de la faillite a en poche plus de 10m, sinon cela naurait aucun sens. il ne pourrait meme pas payer les salaire de son équipe pour lanner a venir.
et troisiemement, est-ce normal que plus de 80% des équipe perdent de largent au cour de l'anner que leur couts dépasse grandment leur revenu, ceci va faire que beaucoup déquipe iront en faillite dicit 2 a 3 ans, si je me fit a une autre ligue qui utilise elle aussi fhl une équipe qui vend ses billet 35$ et une assistance moyenne de 14 824 se fait 1 245 239$ par partie tandis que dans la lhmtl une équipe qui les vend au meme prix avec une assistance moyenne de 17 558 se fait 827 332$. Est-ce normal? | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Ven 16 Nov - 21:44 | |
| A la questions a savoir si ce normal que plusieurs DG perdent de l'argent , la reponse es : Oui parce que 80 % des DG sont a 47 millions de masse salariale et plus , ce pour ca qu'ils perdent de l'argent, si vous perdez de l'argent, ce parceque vos depenses sont trop haute.
Une chance que le cap salariale es de 50 millions, sinon, plusieurs DG aurait une masse encore plus elever que ca. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Sam 17 Nov - 13:11 | |
| - Primus(TB) a écrit:
- A la questions a savoir si ce normal que plusieurs DG perdent de l'argent , la reponse es : Oui parce que 80 % des DG sont a 47 millions de masse salariale et plus , ce pour ca qu'ils perdent de l'argent, si vous perdez de l'argent, ce parceque vos depenses sont trop haute.
Une chance que le cap salariale es de 50 millions, sinon, plusieurs DG aurait une masse encore plus elever que ca. Dans le simulateur, a quel coche se situe le menu "money". Et s'il est bel et bien coché. A date, dans mon cas pour un joueur sur-payé, la seul facon qu'il va se repayer, c'est si je me rends au moins en premiere ronde et ou + encore. Je suis p-e en déclin monétaire mais l'équipe fournit l'effort nécessaire pour garder St-Louis et Chicago a l'arriere. Ca va duré combien de temps, je le sais vraiment pas, y'a juste Mathieu Garon qui pourrait bien me le dire! | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Sam 17 Nov - 13:21 | |
| Pour ton information, le setting est à 7/10... Ce qui constitue environ la portion de l'équipe de Pittsburgh qui est miteuse. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? Sam 17 Nov - 13:56 | |
| C'est bien correct comme c'est la alors, c'est sur que l'avoir dans l'fond ca serait trop généreux et ca donnerait pas de challenge. J'ai un défi devant moi et je dois l'atteindre afin de garder l'équipe intact ou presque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? | |
| |
|
| |
| Chronique 110% No 8 : Gros salaire qui décoit ? | |
|