LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salaire des coachs

Aller en bas 
+7
-=DG NYR=-
BiGauth
Charles-San Jose
DG Montréal
Carolina_Hurricane
CalgaryRedNeck
Mario-Columbus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyMer 1 Sep - 0:45

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'arranger le salaire des coachs, je suis tombé sur le salaire de John Stevens le coach de Lake Erie pour le Colorado. 5M pour un foutu coach, c'est cher en "batinsse". Meme New Jersey a un coach de 4M. Tout un investissement!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyMer 1 Sep - 15:19

J'ai une idée pour éliminer tout ça... est-ce qu'on dit que les Coachs pro, ça gagne 1M pis les coach farm... 500K

Est-ce que ça ferait l'affaire de tous?...

Parce que présentement les salaires affichés sont assez aléatoires... j'ai pris cela du fichier de base STHS... Pis je sais pas ou il les ont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyMer 1 Sep - 15:37

Tout à fait d'accord avec Collin. Je pense que ça ferait plus de sens ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyMer 1 Sep - 16:40

Si on met tous les salaires égaux on devrait aussi mettre tous les coachs égaux (pas nécessairement toutes les cotes pareilles, mais disons qu'on distribue le même nombre de points pour toutes leurs cotes ensemble)... genre si je veux un coach offensif je met 80-70-75 et si je veux un coach plus balancé je met 75-75-75... avec un minimum et un maximum pour chaque cote (genre entre 60 et 90)

Sinon avoir un barème, faire la moyenne de toutes leurs cotes (les additionner et diviser par 7) et avoir un salaire établi pour cet "overall" là. Genre 70=500K, 71=550K, 72=600K, 73=700K, 74=800K, 75=900K, 76=1M, 77=1.1M, 78=1.25M, 79=1.5M, 80=2M, et ainsi de suite...

Au pire on pourrait juste renvoyer tous les coachs et avoir une enchère comme avec les joueurs sans contrat, et les contrats de coach pourraient être négociés en même temps que les RFAs avec le même agent quand ils finissent.

Parce que je pense pas que le meilleur et le pire coach devraient avoir le même salaire, vu qu'ils ont un impact sur la game ce serait comme dire que tous les joueurs peu importe leur overall sont payés 1M$ par année...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyMer 1 Sep - 16:46

ÀJ'hais pas ton idée...

Mais si on fait ça... Les club en moyene vont encore avoir la possibilité d'avaoir un coach dominant... Et c'est pas nécéssairement le but...

J'en suis à me dire qu'on devrait peux-être... chaque année... faire le rerate des coachs... et drafter les coachs dans le même ordre que le draft... question de donner une chance à tout le monde... C'est une autre proposition... Le débat est donc lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyMer 1 Sep - 19:37

Je suis en faveur de ton idée Collin, pour les salaires PRO et FARM.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyJeu 2 Sep - 0:57

selon moi on devrait faire re-rater TOUS les coachs et je dis bien TOUS! et les mettre tous comme UFA et ensuite permettre aux équipes d'offrir comme on le fait dans les joueurs sans contrats...

Ça enlèverait les vieux dinosaures et même si je suis le seul a avoir payé pour mon coach en échangeant et que je possèdes un des très bon... Je penses que ca ramenerait tout le monde avec un nouveau système de coachs plus justes et ainsi permettrait à tous le monde d'avoir une chance d'acquérir un coach...

Au pire, on envoi des offres, mais je penses que vu qu'on repart avec un nouveau simulateur, des nouvelles côtes....et bien l'occasion est rêvée de faire un ménage important dans tout ce beau monde la....
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyJeu 2 Sep - 1:01

Pas contre l'idée de Charles!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyJeu 2 Sep - 1:09

Je suis en faveur de l'idée de laisser les choix de coach comme il est la, mais avec la modification de Collin pour les coach pro a 1M$ et farm a 500k$

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyJeu 2 Sep - 13:08


Plein de bonnes idées sont lancées, par contre j'avance dans le rerate il faudra juste que une décision soit prise afin que je puisse m'enligner.

1. statu quo, soit rerate LHMTL des coachs déja pris et rerate NHL des coachs libres en conservant les coachs dans les équipes actuelles

2. rerate NHL des coachs et offres style UFA pour les embauches

3. coachs égaux dans les cotes salaires avec système de points et on pondère selon notre style

Moi j'aime bien l'idée de Charles soit la 2, mais si oui je dois m'ajuster dans le rerate et éliminer les dinausores comme Al Arbour et compagnie....

JP
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyJeu 2 Sep - 13:16

J'aimerai bien qu'on reste loin de l'idée d'avoir des coachs UFA... Il me semble que ca va juste dégénéré. C'est quand meme le premier arrivé, premier a choisir. Cependant si c'est pour faire scrappé des finances d'un DG qui a beaucoup trop d'argent, go ahead.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyJeu 2 Sep - 19:18

Si tous les coachs ont les mêmes salaires et bien qu'ils aient les mêmes côtes... Encore mieux pourquoi on fait pas juste tout mettre les joueurs au même salaire...

Tout ce que je dis c'est que ça enlèves une composante intéressante au jeu... Je suis sur que JP ça y dérangerait pas de se pencher a faire pleins de cotes pour pleins d'entraineurs pour qu'on biddes tous sur eux dépendant des styles d'équipes qu'on veut se construire... Si il veut et que la ligue veut aller vers ce genre de renouveau dans les entraineurs (je rappelles qu'à chaque année tous les DG's disent au moins une fois que num.1 ya pas de choix, num.2 ya des coachs pas du tout à jour comme Arbour, num.3 ya seulement 3-4 vraiment bons coachs et pas tout le monde a eu une chance d'en pogner un...

Tsé si on remet tout ça à jour c'est selon moi un ajout intéressant au réalisme de notre ligue...

Pis oui Mario y va en avoir un tawin qui va le payer son coach trop cher pis bin il le re-crissera dehors... Pis si toi mon tit-juif cheap t'en veut un moins cher bin tant mieux pour toi tu le feras évoluer...ou tu signeras celui que le tawin crissera dehors parce qu'il est trop cher! Ça mets le fichier le moins à jour de la ligue à jour ET ça règles le problème le plus discuté depuis le début de la ligue je penses bien! (bin non Mario je le sais que t'es pas Juif t'inquiètes... afro )

Au pire on fait un gros update pis tout le monde commence avec son vrai coach NHL si on veut pas de processus UFA, mais on passerait à côté d'une bonne opportunité le fun de rire de la signature d'un AUTRE UFA au Hurricanes de la Caroline (Drury, Isbister...)... lol!

Je penses que tout mettre les Entraineurs au même salaire c'est comme si la ligue tenait la main à tous ses DG's parce que y'en aurait pas un seul capable de prendre une décision sur le pris à octroyer à son bench boss... En tout cas moi je crois y être capable...

My own opinion...just sayin....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 0:53

Just sayin' mais je m'en fous pas mal du coach, on a déja une équipe de 21 joueurs PRO et un farm a géré en plus des prospects. Je n'ai vraiment pas de temps a perdre a chercher un coach qui fit dans un cap salarial ?

*DIFFAMATION RACIALE mon CHARLES Smile*
Citation :
La diffamation est une allégation ou l’imputation de faits
précis qui portent atteinte à l’honneur ou à la considération d’une
personne ou d’un groupe à raison de leur origine ou de leur appartenance
à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 1:15

mais ya pas de cap salarial s'imposant sur le coach fack ça serait encore PLUS facile mon Mario!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 13:12

Si le salaire du coach n'est pas inclu dans le cap salarial... et je ne crois pas qu'il devrait l'être... ça agrandit encore le gouffre entre les équipes riches et les équipes qui ont de la misère à arriver.

N'importe quelle équipe ayant atteint la finale de coupe se voit offrif tout un tas de millions pour les récompenses xyz, en plus d'avoir faits des profits astronomiques durant ses innombrables matchs de séries. Durant ce temps, les moins bonnes équipes continues à ne pas faire les séries et à ne pas faire d'argent. À la conclusion de ceci, c'est qui le cave qui va pouvoir se permettre de payer un coach 10 Millions pour etre sur d'avoir le meilleur, ben oui cé le plus riche, probablement un de ceux qui ont atteint la finale de coupe l'an passé ou v'la deux ans... ce qui laisse encore moins de chance aux équipes qui ne font pas les séries de remonter la pente.

Mais bon, je ne crois pas que le coach ait une si grande importance dans le simulateur, je donne donc mon avis ici.

Je suis pour faire le ménage cette année et repartir avec des nouveaux coachs en mode UFA avec des cotes reratés, ca fait juste ajouter un peu plus de réalisme. Mais il faudrait que Collin vérifie et s'assure que de ne pas mettre l'importance du coach à son top dans le simulateur... et tel que suggéré durant le draft je crois... juste s'assurer qu'il n'y ait pas une trop grande différence entre le meilleur coach et le 30e ou 40e pour avoir du choix... le reste en dessous de ca on s'en calisse s'ils sont pourris, ca existe dans vrai vie aussi des coachs pourris!! Aussi, si on veut respecter la réalité du concept de coach, ca serait le fun de pouvoir le signer pour plus d'une saison, avec un maximum de 3 ou 4...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 15:24

Voici comment ca va marcher dorenavant pour les Coach !

1- Tout les coach seront liberer de leurs equipes LHMTL.

2- Tout le fichier coach sera refait , raret NHL, par JP avec des gars deleter ( Arbour et cie ).

3- Signatures de facon '' UFA '' , par email , 5 offres max ! Signatures de 1, 2 ou 3 ans.

4- Rachat a son plein salaires en cas de congediement

5- Bid sur le forum pour les equipes n'ayant pas signer le coach pro et bid pour tout le monde pour le farm.

6- Les coach seront rerated LHMTL apres chaque saison pour les coach appartenant a une equipe LHMTL. Les autres recevront un rerate NHL. Il sera possible d'utiliser un de vos rerate pour votre coach si le besoin se fait sentir.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 16:24

Et ce sera en vigueur quand, cette saison ou la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 16:50

Cette saison... dès que JP aura fait les rerates NHL de tous les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 17:15


Parfait on a un week-end de 3 jours je reprends le rerate complet. Je vais commencer par les 30 coachs actuels NHL et je compte ajouter plusieurs coachs possibles ou anciens coach qui n'ont pas passé les 70 ans là.

Par exemple des Mario Tremblay, Bob Hartley, Guy Carbonneau, John Stevens, Craig Mactavish, Roby Ftorek et compagnie seront aussi créés, tous selon leur standard NHL.

J'essaie de finir ca pour lundi soir.

JP
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 17:35

Je ne suis pas du tout en faveur de ce règlement.

Je trouve cela déloyal pour ceux qui on choisi un coach cette année. Un peut comme l'affaire des loges.

Je suis totalement contre l'idée de renvoyer tous les coachs des cette année. C'Est trop tôt et c'est juste laid.

Je suis vraiment contre cette idée que je trouve completement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 17:41

Déloyal????
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 17:44

Je trouve cela injuste.

Ça fait des années que j'ai des coachs pourris en Glen Sater et Don Cherry car il n'e en avait pas de bon de disponible.

La je me pogne Tortorella, dont je suis très fier d'avoir fait l'Acquisition et ça se pourrait que je le perde. Je suis en total désaccord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 17:44

Pittsburgh se range derrière la décision du comité ! Même si on a le célèbre Pat Burn qui a connue une saison exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 18:19

La direction des Jackets est en désaccord sur toute la ligne avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs EmptyVen 3 Sep - 18:30

Moi je suis d'accord. Je me suis pogné Sutter qui était dispo et excellent, mais je pense qu'il est grand temps de faire le ménage dans les coachs.

En passant c'est poche que New York soit contre des nouvelles idées, juste parce que ça l'affecte LUI. Il y a définitivement un problème avec les coachs, et cette solution est la plus logique à mon avis, et apparemment à l'avis du comité aussi. Tu cries à l'injustice, mais juste quand ça t'arrange. C'est injuste que les bancs soient le même prix pour toi que pour les autres, mais c'est juste que tu les paies moins cher? C'est injuste que tu perdes ton bon coach, mais ce serait juste que les autres DGs soient pognés avec un coach de marde? Je te suis pas...

Si tu veux le meilleur coach cette année, tu vas pouvoir l'avoir si tu veux, va juste falloir que tu lui fasses la meilleure offre dessus. Y'a vraiment rien de plus "juste" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des coachs Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coachs
» Re-rate des coachs?
» Les coachs font-il la différence !?
» Le salaire de Havlat...
» Nouveau salaire plancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: