LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salaire des coachs

Aller en bas 
+7
-=DG NYR=-
BiGauth
Charles-San Jose
DG Montréal
Carolina_Hurricane
CalgaryRedNeck
Mario-Columbus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:43

Avant que ca degenere encore une fois, j'aimerais juste preciser quelque choses.


Quand le comitee prend une decision, il s'appuis sur :

Les commentaires des DG
Le niveau de justice ( surtout d'injustice a vrai dire )
Le niveau de job ( le moin possible )
Le niveau de realisme avec la NHL
La pertinence du probleme

Dans ce cas ci, nous avons decider de faire ce changement vu les insatisfaction de plusieurs DG de la ligue.
Jamais une decision es prise en prenant compte le '' personnelle '' de chacun. '' J'ai Guy Boucher moi, je veux pas le perde !!!! '' On s'en calisse, quoi on fait les choix de ligue, on le pour 30 DG.

Ces impossible de faire des choix qui vont plaire a 30 gars anyways.

Mais ce dernier choix, congedier tout les coach et rebidder dessus, nous apparait etre le plus ''juste et pertinent '' pour tout le monde.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:57

Pi j'en rajoute !!!


Avant de poster un '' ouin mais moi dans ma petite equipe la ... '' Demander vous quelle decision vous prendriez si vous deviez decider pour les 30 equipes !

Tes le seul de toutes facon qui va vouloir Torterella , faque ces quoi le problemes ???

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:03

Parfait.

Si je ne peut débattre je me tais.

Ça sert a rien de toute façon, je le vois bien.

Apres on viendra chialer que je m'occupe pas de ma team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:16

C'est pas ce qu'on dit Eamon...

Ce qu'on dit... c'Est qu'on a permis au DG de se faire entendre... avant de prendre une décision qui sera dans l'intéret d'une majorité de DG... Tu avait soumis ton point de vue, il a été pris en compte mais lorsqu'on a analysé la situation, nous avons pris une décision qui nous semble dans le meilleur intérêt de la ligue... Malgré le fait que nous savons que certain DGs ne seront pas content... Il s'agissait pour nous d'une opportunité de faire un ménage dans les coachs et d'établir un processus qui nous semble plus juste...



Et en passant pour ce qui est de l'histoire des loges... tu es gagnat sur toute la ligne....

J'avais mal splitté tes place déjà achetée alors tu te retrouve avec plus de loges... et tes nouvelles place demandées... tu ne les paieras pas plus cher puisque tu as fait la demande avant ma proposition de prix... Alors je vois très mal comment tu peut dire que tu es désavantagé la dessus...

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:22

Écoutez, c'Est bon. Je chialerai pu. C'est aussi vous qui faites mes rerates et j'ai vraiment besoin de ceux ci.

Alors allons y dans la joie et le bonheur. Go pour votre affaire de coachs, donc. En tant que DG je me devait simplement de veiller au meilleur de mon team, y'a rien de personnel la dedans, je vous assure.

Pour ce qui est des loges, c'est un fait. Je viens de le voir; c'est grandement apprécié, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:34

Hahahaha ! Ta peur de quoi Mr Flynn , que je recote tes gars a la baisse parceque tu es pas d'accord avec le comite sur les nouveaux reglement en vigueur ?

J'ai 31 ans, pas 12 , j'ai autre choses a faire que de me faire justice dans une ligue simulee.

J'ai aussi autre choses a faire que de me justifier pour un reglement penser et analyser de tout bar et tout coter.

On en reviens tu la ? 3 pages ? On doit bien avoir fait le tour !

Next ....


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:14

Salut à tous,
je sais que le sujet semble déjà être régler mais je n'était présent depuis quelque jours donc voilà ce que j'ai à dire:

Prmièrement le comité semble prendre cette décision en parlant de majorité, mais si on regarde tout ceux qui ont améné leur point sur ce post, il y 10 DG différent sur 30 qui ont participé et ce n'est pas tout le monde qui était pour.

Dans mon cas je ne suis pas d'accord, j'ai un très bon coatch et j'ai même gaspiller un rerate l'an passé pour le faire ajuster et là je devrai le perdre....

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de travail de gestion à faire sans rajouter le problème de coatch en plus.

Bref, je crois que le comité devrait au moin faire un sondage ou les DG vote pour ou contre et prendre la décision en fonction des 30 DG qui on voté et non sur sur quelque point de vu.

Et si le vote passe en faveur de la nouvelle règle des coatch et bien je ferai comme tout le monde et je l'accepterai, mais au moin on verra à combien se situe le % de pour et de contre.

Merci

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:40

Salut Joe, je sais que tu parles au comité, mais en tant que participant concerné, j'ai voulu émettre mon grain de sel... J'ai un bon coach aussi que j'ai chèrement payé moi aussi dans une transaction, mais le but n'est pas de plaire à une majorité (puisque le 50% de DG's avec les meilleures cotes voudront nessécairement conserver leurs cotes et avantages), mais plutôt d'ajouter à la qualité de la ligue en réglant le problème réel de disparité qu'il existait entre les coachs... Combien de DG's on a entendu dire à chaque année: 1- ya plein de dinosaures de coachs 2- ya pas de choix de coachs! Si on fait juste rajouter des meilleurs coach et bien moi ne pourrais potentiellement me plaindre que j'ai paye pour avoir le meilleur coach qu'il y avait et puis la ye pu aussi bon que le reste fack c'est pas juste! Mais le but c'est pas ça c'est de justement régler la disparité! T'en signera un autre Glen Sather si tu en veux le but c'est d'ajouter au réalisme de la ligue... Personne perd avec cette méthode on en aura que plus pour notre argent! Et pour ce qui est du trouble de gestion que tu sembles tant t'inquiéter... Ça serait selon moi bin moins long faire les ratings des coachs que de arranger un vote obligatoire pour ensuite devoir courir après la réponse du monde moins intéressés qui répondront pas/s'en foutent et qui n'ont pas la ligue autant à coeurs que nous... Ya déjà pleins de nouvelles cotes a prendre en compte cette année comme la MO et le OV qui veulent ou rien dire dans nos joueurs... Aussi bien selon moi y aller d'un vrai ménage complet dans les coachs pendant que le fer de changement et ajustements de la ligue est chaud!!!

Ceci est mon opinion en tant qu'admirateur du jeu de la ligue et non en tant que DG... Parce que comme DG, j'aurais bien plus intérêt a garder mon coach gagnant dla coupe vla 2 ans...

Ayez pas peur du changement on en sera que plus heureux de la ligue par après!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:58

C'est pas le changement qui dérange. DG Boston a été clair que c'est l'aspect Démocratique de la chose qui semble être plutôt subjectif et sans preuves. Seulement une dizaine de DG sont venu poster leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:23

La decision es rendu , malheureusement, democratique ou pas, nous sommes la pour gerer la ligue et avons decider d'une procedure.

Des fois on vote, des fois on attend vos commentaires et des fois on decide.

Plusieurs reglements on ete decide sans aucune consultation publique.

Dans le cas qui nous concerne, si seulement une poignee de DG ce sont manifester, ces justement que plusieurs sans sacre , a tort ou a raison.

Mais nous avons decider , le comitee , que le probleme des coach serait regler une fois pour tout.

J'ai acheter des sieges dans mon arena a la deuxieme saison de la LHMTL. Les prix des billets avait ete revue a la hausse a ce moment par le comite et ca ma couter le double du prix vs Chicago et Sa Jose qui avait, a cette epoque, acheter leurs billets avant moi au prix du debut de la ligue ! Je me rapel a ce moment que le DG Stainless m'avait dit '' Dommage pour toi , mes les prix sont maintenant plus haut '' .

J'etait alors membre du comite, j'aurais pu m'arranger pour acheter mes billets et ensuite monter les prix. Ben non, quand on decide de quoi, je me repete, on le fait pour 30 DG , pas pour mon nombril ou pour un de mes chum que ca avantage ! Pour tout le monde .

Donc je le repete ! Dossier clos !

Et petit conseil a tous , le post es starter depuis le draft , et certain DG vienne d'allumer, peut etre que de lire le forum sur une base plus reguliere vous permetterais de debattre des sujets qui vous concerne au bon moment.

Je crois vraiment avoir mit tout l'energie disponible pour ce sujet et aimerais vraiment passer a autre choses.

Merci de votre comprehension et de votre interet pour votre ligue !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:50

J'aimerais juste clarifier que dans ce cas ci, je crois qu'on a fait les choses de la bonne manière, alors avant de me faire accuser de faire les chose de façon non démocratique...

1- Au draft... le sujet a été abordé... (Merci à LosAngeles / Poops de son topic)... On en a discuté assez longement et plusieurs idées ont été soumises...

2- Après avoir mijoté ça un peu... je suis revenu à la charge sur le forum en emmettant une propostion... sur laquelle plusieurs interlocuteurs ont eu la chance de discuter allégrement... et ce qui a apporté d'autres idées sur lesquelles on a aussi débattu... et ça a bouillonné comme ça près de 2 semaines... Oui oui ... 2 semaines que c'est resté sur le Forum...Alors pendant ce temps là... alors que tout plein de gens aurait pu dire "Moi, ça fais pas mon affaire" ... y'a juste New York qui a fait part de son insatisfaction... et je le remercie de sa franchise et de sa participation... alors dans son cas, je comprends qu'il soit toujours en désaccord... puisqu'il a toujours affirmé haut et fort que ça ce défavorisait...

3- Après avoir analysé le tout... le comité a pris une décision finale dans le meilleur intérêt de la ligue... En prenant en considération que le moment était idéal de régler ça à cause du changement de simulateur... et aussi en sachant bien que ca ne faisait pas l'affaire de tout le monde... mais que la décision devait etre prise avant le début des présaisons...


Donc... même s'il n'y a pas eu de vote... on va procéder comme on l'a déjà statué... question de donner une chance égale à tous dans ce nouveau simulateur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:24

Merci Charles pour tes commentaires très pertinents.

Maintenant, pour Collin et Pascal, de la façon dont vous me répondez, vous semblez un peu chocker.. Sachez que je veux pas faire d'histoire avec se sujet et je vais accepter les décisions du comité sans problème mais je crois qu'on a le droit de donner son opinion, donc :

Pascal, quand tu écrit:

''Et petit conseil a tous , le post es starter depuis le draft , et certain DG vienne d'allumer, peut etre que de lire le forum sur une base plus reguliere vous permetterais de debattre des sujets qui vous concerne au bon moment.''

Et que Collin écrit:

''et ça a bouillonné comme ça près de 2 semaines... Oui oui ... 2 semaines que c'est resté sur le Forum...Alors pendant ce temps là... alors que tout plein de gens aurait pu dire "Moi, ça fais pas mon affaire" ... ''

Et Bien avec tout le respect que je dois au comité et surtout sans faire de chicane, je veux juste rapeller à tous que le draft était samedi le 28 août...

Ensuite le premier post`de ce sujet à été écrit par Colombus MARDI LE 31 AOUT à 23h45 approx. Donc le débat à été officiellement lancé le lendemain le 1er septembre et que de nouvelles idée on été lancé le 2 septembre et que finalement la décision finale écrite par Pascal à 14h23 environ le 3 septembre.

Donc j'ai un peu de mal à comprendre comment on peu dire que ça durée 2 semaine quand c'est exactement 2 jours et sur c'est 2 jours beaucoup d'argument on été lancé pendant les heures de travaillles.... et peut-être que certains DG son parti le 3 septembre vers 2h00 pm pour profiter du long week-end et ne sont pas revenu avant le lundi soir 6 septembre vers 11h00 pm et ça donc amené un premier commentaire le 7 septembre.

Désolé les boys mes vos 2 commentaires que j'ai citer plus je l'ai pris un peu personnel...... sans rancune....

Bref... je suis tout à fait en accord avec le nouveau système que vous voulez implanter...ménage des coatch, recote de bon coatch de la nhl... coatch de façon ufa....et ainsi de suite....

Je trouve juste qu'on peut faire le même système en offrant la possibilité aux dg qui veulent garder leur coatch de le faire...sinon il n'ont qu'à faire une offre à un autres coatch, il y a assez d'autre bon coatch qui sera recoter pour que tout le monde sois satisfait....

Anyway, je voulais juste vous faire comprendre qu'il peut y avoir plusieurs alternative et d'arrêter de vous en faire si on a pas eu le temps de regarder le forum....ça arrive des fois qu'on est très occupé ou qu'on va à l'extérieur et pour quelque jours on est pas obligé de posté qu'on sera pas présent les 4-5 prochain jours...

J'avais pas écrit mon premier post pour faire chier personne, vous avez déjà assez d'ouvrage et de complication comme ça...

Donc désolé si je vous ais choqué mais j'ai le droits de vous dire ce que je penses.

Merci

Joe
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:46

Tu me choques pas pantoute Joe... en fait ... je suis auncunement rancunier... c'est sur que j'était pas content sur le coup... la preuve étant que j'écrit des niaiseries sur le Forum et que tu me les remets dans la face solidement (Ben non c'est pas 2 semaines... mais ça traine déjà depuis trop longtemps... c'est ce que je voulais dire).

Je suis en fait bien content que tu participes au débat... la seule chose que je questionne un peu... c'est le timing de l'intervention... et comprends bien que je ne m'adresse pas uniquement à toi et pour cette intervention...

Je comprends bien sur toutes les précisions que tu me donnes sur l'emploi du temps et tout...

Disons simplement qu'il est arrivé assez régulièrement dans le passé... qu'on consulte, qu'on attende, qu'on prenne une décision... et que ça se mette à chialer une fois la décision prise... Disons qu'on finit par en revenir Smile

Ce que je peux ajouter comme proposition... question d'essayer de faire un compromis... c'est que comme on bid pareil comme dans les UFA... On peut avoir des droits aussi sur les coachs. Donc tu garderais tes droits sur ton coach... et tu pourrais le protéger... Dans ce cas, la personne désirant garder son coach (toi ou NYR par exemple... plutot que d'envoyer des offres, pourriez dire "Je désire garder mon coach" et la meilleure offre sera automatiquement égalée. Il serait parcontre interdit de faire d'autres offres que celles là question de faire monter les enchères sur d'autres coachs.


Qu'en dites vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:18

Génial Collin, ça je trouve que c'est une super idée, comme ça tous les parties sont contents.

Et en passant je comprends ton point de vu sur le monde (dans le passé) qui chiale après avoir eu emplement le temps pour donner leur avis.

Merci pour cette nouvelle idée

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:18

ouin mais les coachs seront re-ratés NHL... et les équipes (comme la mienne) se retrouvent sans coach à pouvoir protéger de la sorte puisque Bowman sera deleter...ça veut dire que je perds potentiellement la chance de bidder sur 29 des meilleurs coachs... Personnellement, je trouves ça un peu marde... Je veux bien, mais la je passes d'avoir un des 4 meilleurs coachs à potentiellement le 30ième meilleur avec l'implantation de la règle... La SEULE façon de préserver l'équité dans le dossier est de les mettre TOUS UFA...

Pourquoi NYR pourrait-il protéger son coach alors que le mien et bien il disparait...

Pis je crois quand même pas (même si ça serait à mon avantage) que de garder des dinosaures comme Bowman, Sather et Arbour soient la solution... Si on veut faire le ménage qu'on le fasse au complet et qu'on donne les chances égales à tout le monde selon moi...

Je veux pas faire chier Boston ou NYR... Ma réponse est faite dans un souci d'équité!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:36

Moi aussi je perd mon coach et je suis pas d'accord du tout avec les protections. En ce moment j'ai un des bons coachs, mais il va être deleté vu qu'il a pris sa retraite NHL y'a 2 ans. Je suis pour l'idée de mettre tout le monde dehors et les re-rater même si je perd mon bon coach parce que c'est la solution la plus juste pour tout le monde, mais si certains peuvent protéger leur coach et d'autres non, c'est pu juste pantoute.

Là je peux juste faire 5 offres, et c'est sur que les meilleurs coachs vont être protégés cher, donc va falloir que je mette genre 5M par année pour être sur de pouvoir pogner un coach qui a de l'allure. Ça va à l'encontre d'une des principales raisons pourquoi il y a un ménage dans les coachs: les salaires de certains qui ont pas d'allure, qui est justement le problème mentionné dans le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:13

DG Montréal a écrit:
Moi aussi je perd mon coach et je suis pas d'accord du tout avec les protections. En ce moment j'ai un des bons coachs, mais il va être deleté vu qu'il a pris sa retraite NHL y'a 2 ans. Je suis pour l'idée de mettre tout le monde dehors et les re-rater même si je perd mon bon coach parce que c'est la solution la plus juste pour tout le monde, mais si certains peuvent protéger leur coach et d'autres non, c'est pu juste pantoute.

Là je peux juste faire 5 offres, et c'est sur que les meilleurs coachs vont être protégés cher, donc va falloir que je mette genre 5M par année pour être sur de pouvoir pogner un coach qui a de l'allure. Ça va à l'encontre d'une des principales raisons pourquoi il y a un ménage dans les coachs: les salaires de certains qui ont pas d'allure, qui est justement le problème mentionné dans le premier post de ce sujet.

Great Point ROBIN!

C'est clair qu'il s'agit là du plan odieux du méchant Collin Pingouin! cat
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:26

jai suivi le sujet sans y donner commentaires pcq tlm sait se que jen pense...moi jai une chose a dire au DG qui sont contre ..Ne vous demendez pas se que la ligue peux faire pour vous mais plutot se que vous pouvez faire pour la ligue..

les DG contre le sont pcq il sen foute que la ligue soit mieu administrer si cest pour faire un compromis sur leur team..meme si cest favorable pour une meilleur pariter ....
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:19

Viens pu jamais dire que j'me fout de comment la ligue est administrée. C'est un grossier mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:34

Bon et bien je crois que la réponse est claire et tout le monde à de super bons points.... Donc let's go pour le deletage des coatch et le grand ménage.... je vois que ça prend une tournure que je n'ai pas souhaiter...

Et poupass....sérieux tu est tordu de penser comme ça.....bravo!!!!!!

Donc comme je l'avais écrit plus haut je vais suivre le comité sans problème.... Et j'ai bien hâte de voir le nouveau fonctionnement....

On verra bien......

Et Pascal et Collin faite comme si j'avais rien écrit du tout hier et barré donc le post pour être sur que personne vas renchérir.

Merci

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:45

Merci Joe pour ta comprehansion de tout ca et ton honnetete. Pour ca, je ne parlerais pas a ta blonde des danseuses !!! Razz

En passant, j'abonde dans le meme sens que Collin pour les excuses sur le fait de ne pas suivre le forum de facon reguliere. Effectivement , je pensais aussi qu'on radottais sur ce post depuis des siecles.

Donc, Charles et Robin ont bien raison pour la paritee et sur le fait de bidder de facon egale sur les coach !

Donc je ne metterais pas de cadenas sur ce post mais je dois inviter tout le monde a suivre les nouvelles mesures qui seront mise en places pour les coach.

J'aimerais aussi preciser que je ne veux pas que moi et Collin passions pour des dictateurs anarchistes mais sachez bien que Collin et moi ainsi que les autres membres du comitee confused nous nous parlions en dehors du forum. Alors des fois, la question peux avoir ete mijoter sans que vous possediez tout les details .

Je tiens donc a preciser que nous croyons toujours que pour la paritee de la ligue, les nouvelles mesures en place sont vraiment les bonnes .

Merci de votre interet au sujet.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 2:54

Primus(TB) a écrit:

Donc, Charles et Robin ont bien raison pour la paritee et sur le fait de bidder de facon egale sur les coach !

Primus

Just reminding...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:24

Jim Balsillie a écrit:
Est-ce qu'il y aurait un moyen d'arranger le salaire des coachs, je suis tombé sur le salaire de John Stevens le coach de Lake Erie pour le Colorado. 5M pour un foutu coach, c'est cher en "batinsse". Meme New Jersey a un coach de 4M. Tout un investissement!

J'avoue que 3.95M$ c'est beaucoup plus raisonnable que 4M$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:52

Tellement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des coachs   Salaire des coachs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des coachs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les coachs
» Re-rate des coachs?
» Les coachs font-il la différence !?
» Le salaire de Havlat...
» Nouveau salaire plancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: