LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chicago sauvé par Toronto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago sauvé par Toronto ! Empty
MessageSujet: Chicago sauvé par Toronto !   Chicago sauvé par Toronto ! EmptyJeu 6 Déc - 23:17

Le Dg de Toronto, le meilleur amis du dg Stainless !

Après avoir multiplier les transactions à Chicago, Le Dg stainless semble avoir remit les Hawks sur le droit chemin. L’équipe se retrouve en 2 ième positions au classement de l’ouest au moment ou ces lignes ont été écrites.

Parmis les récentes transactions du Dg Stainless, plusieurs se sont avérer inutile mais bon il fallait qu’il réussisse un bon coup un moment donné ( au moins 1 sur 10 ). Et oui, le Dg Stainless peu dire un gros merci au Dg Vincent de Toronto qui lui a permis d’acquérir le joueur du mois, le fabuleux Mikka Kipprusoff et le défenseur McCabe contre des peanuts ! Deux joueurs vedettes de plus de 81 ov !

Rappelons la transaction en entier :

To Chicago :

Mikka Kipprusoff - ( G / 29ans / 83ov ) - 2ans / 4.5M$

Bryan McCabe ( D / 31ans / 81ov ) - 2ans / 4.9M$

J.-P. Dumont ( RW / 28ans / 77ov ) - 1an / 3M$



To Toronto :

Choix de ronde : SJ1 ( 2011 )

Choix de ronde : BOS1 ( 2011 )

Erik Christensen - ( C / 24ans / 73ov ) - 4ans / 1.2M$

Andy Chiodo - ( G / 23ans / 73ov ) - 3ans / 800K

Dwayne Roloson - ( G / 36ans / 79ov ) - 2ans / 6.2M$

Brandon Bochenski - ( LW / 25ans / 70ov ) - 1an / 750K

Andy Hilbert - ( LW / 25ans / 70ov ) - 1an / 350K

Current Fund : 10M$

Suite à cette transaction, le Dg Stainless n’a pas chomé et à participer à une autre méga transaction à 3 équipes impliquant NJ, ISL et Chi

Si on résume ! Chicago cède Shawn McEachern 76 ov, Bryan McCabe 81 ov et un choix LA3 ( 2011 ) pour obtenir en retour Thomas Kaberle 78 ov et Jason Arnot. 79 ov .

Et voilà une partie du travail du Dg Stainless qui a permis de remettre les Hawks sur la map !

Félicitation Stainless pour ton travail et n’oublie pas de dire merci à Toronto !

Voilà la différence entre Dg qui a son équipe à cœur (Stainless) et un Dg qui laisse coulé son équipe en TB ANA et Van.
Contrairement à d’autres Dg, le Dg Stainless multiplie les efforts pour améliorer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Chicago sauvé par Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Chicago sauvé par Toronto !   Chicago sauvé par Toronto ! EmptyVen 7 Déc - 0:37

Le Dg Lussier chercherais t'il a ce faire des amis. Il louangent le DG de Stainless cette fois si pour ces prouesse a fourrer le DG de Toronto. Choses asser facile en soit mais bon...

Le DG Lussier utilise une strategie tres intelligente soit de ce depecher a rincer les autres DGs parceque sont equipes connait un peu de succes. Il sait pertinament que cela sera passager alors il s'empresse de rincer tout le monde le temps que ca dure.

Malheureusement pour lui, ce plaisirs achevent. Et oui, le DG de Pitsburgh ira rejoindre son bon amis du Colorado dans les bas font du classement et les vrai DG continuerons de gagner .

Tampa Bay fait toujours parti des equipes les plus redouter comme en fait fois les nombreux joueurs de talent qui domine a plusieurs point de vue.... Pensons seulement a Mara, Meilleur defenseur de la ligue a egalite avec Bouwmesster et Skoula. A Naslund , un des meilleur franc tireur de la ligue avec ces 14 buts. Robert Lang, le meilleur passeur de la ligue avec 24 passes. Patrick Elias, un des meilleur Left Wings de la ligue...

Sans oublier Aebisher qui connait une tres bonne saison avec une moyenne de 2.33 but par match et d'une moyenne d'efficaciter de .912.

Rien a envier a Patrick Lalime qui connaissait du succes a New Jersey et Minessota avant de s'amener avec un club sans talent comme en fait foi ces statistiques :

GOALTENDING : Patrick Lalime

TEAM GP MIN AVG GA SA PCT
Pit 4 240 3,00 12 99 ,879
Min 4 245 2,69 11 118 ,907
NJ 11 676 2,84 32 323 ,901

La pire moyenne de but alloue et le pire pourcentage d'arret a Pitsburgh, pourtant, Minessota et New Jersey ne sont pas des grands clubs, peut etre plus que Pitsburgh finalement....


Lussier scratch lache pas ton bon travail, tu vas vraiment aller rejoindre le DG KingLousse dans pas longt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Chicago sauvé par Toronto ! Empty
MessageSujet: Chicago sauvé par Toronto   Chicago sauvé par Toronto ! EmptyVen 7 Déc - 20:40

hey mon steph pour ce qui est d'avor du coeur j'ai su que tu en avait u pas mal quand tu a tenue la toilette a deux main. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago sauvé par Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Chicago sauvé par Toronto !   Chicago sauvé par Toronto ! EmptyVen 7 Déc - 21:47

Non ça c'est quand tu m'a parlé de ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Chicago sauvé par Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Chicago sauvé par Toronto !   Chicago sauvé par Toronto ! EmptySam 8 Déc - 0:29

HAHAAHAHAHAHAHAHA !

Mettons que le DG Lussier s'expose aux foudres du DG Stainless ... en me disant que mon equipe a ete rebatie a partir d'echanges avec des DGs insouciants, c'est comme dire que j'ai pas de merite pour avoir reussi a amener mon team vers la victoire.

Je suis pret a prendre les critiques, mais je me console au moins en me disant que mes efforts ont portes fruit. Pas comme les moves de Quincey et l'histoire de signer 150 agents libres pour rien faire avec.

En parlant d'agents libres ...

Je tiens a souligner a la ligue entiere que j'ai deja offert au DG Lussier Bryan Allen un defenseur de 26ans / 74ov paye 1.1M$ pour les 3 prochaines annees, eligible a un rerate potentiel un jour car il evolue toujours dans la LNH en retour de Drake Berehowsky ( D / 34ans / 73ov / 900K - 1an ) qu'il a signe comme agent libre et qui evolue dans son farm club ... eh bien figurez vous qu'il m'a repondu que Berehowsky faisait partie de ses plans et qu'il etait bien content de l'avoir et ne voulait pas l'echanger pour si peu ... c'est vous dire a quel point c'est un fin gestionnaire.

A vous de juger si vous auriez fait le move ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago sauvé par Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Chicago sauvé par Toronto !   Chicago sauvé par Toronto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago sauvé par Toronto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago / Toronto !
» Transaction Chicago / Toronto !
» Trade Chicago / Toronto !
» Trade Chicago / Toronto !
» Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: