LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyMer 30 Avr - 22:58

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas pour Ottawa, qui a vu son attaque en arracher dans ce 3e match. Heureusement, Luongo s'est repris de son mauvais match pour sauver les Sénateurs, qui l'ont emporté de justesse 2-1. Ottawa continue de surprendre et il faut maintenant 4 victoires consécutives aux Penguins pour remplir la prédiction de leur DG.

Ce soir, ce sont les joueurs de soutien qui se sont illustrés alors que Chouinard et Pyatt ont été les marqueurs. Donc Ottawa doit espérer une victoire dans le 4e match pour éviter de faire basculer la série. Tous prévoyaient une longue série, et une défaite dans le 4e match pourrait coûter très cher aux Sénateurs. Aucun changement n'est à prévoir dans l'alignement.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyJeu 1 Mai - 2:44

J'espère que tu vas jouer de prudence JP. Je sens la soupe chaude tranquillement pas vite! Les Penguins ont une formation redoutable et je sens le septième match! Il y a des précédents. San Jose a forcé un septième match après avoir prit un recul de 0-3 dans la série. Si j'étais toi, je me méfierais. Surtout qui a personne qui t'a dit que tu gagnerais assez aisément la série. Smile

Les Sénateurs de la LHMTL semble être à notre ligue ce que sont les Penguins à la LNH... c'est à dire, invaincus! Ironique tout de même quand on constate que ce sont les Penguins qui ont éliminés les Sénateurs en 4 matchs dans la LNH! Mais bon, il n'y a rien de fait encore. Je crois que tu devrais continuer de prier JP puisque tu es loin d'avoir gagné cette série. J'admire ta modestie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyJeu 1 Mai - 8:47

J'espere juste au Draft JP quand tu auras ta premiere coupe que tu auras au moin un peu de Waddel en toi Razz ... C-A-D que tu peteras plus haut que le trou un peu. Mais si je reussie a vaincre les Islanders et que par chance , que tu reussirais a battre les Pengouins, on devrais avoir du fun un contre l'autre...

En passant, pour Charles , ce vraiment chien que tu te soit fait eliminer par une equipe d'expention, j'Aimerais bien en profiter pour te rincer un peu mon Charles, mais je trouve ca trop chien, anyway , ca doit etre pour ca que tu as disparu du forum, le repos du guerrier battu par sa soeur.... lol! lol! lol! lol! lol!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyJeu 1 Mai - 9:10

Ah ben voyons donc ... "le repos du guerrier battu par sa soeur"

J'ai failli m'etouffer avec mon bol de cereales.

J'aime bien les pointes lancees a Charles ici et la, on apelle ca le juste retour des choses.

Car en saison c'est plutot difficile de lancer des pointes au gars qui est toujours 10 points devant tout le monde.

C'est de bonne guerre, mais apres une analyse plus approfondie, je constate qu'effectivement St-Louis avait un meilleur club que San Jose ...

On s'en reparle au draft ... a moins que Charles soit tellement abattu et humilie qu'il ne daigne pas se presenter de peur de se faire encore plus ridiculiser.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyJeu 1 Mai - 12:44

Si un jour mon équipe termine au sommet, je ne me mettrai pas à pavaner, mais plutôt à craindre la rechute qui vient souvent après le sommet. Je me verrais mal me mettre à pavaner quand c'est pas moi qui marque les buts ni qui effectue les arrêts.

De toute façon, même si par chance comme vous dites je réussis à passer Pittsburgh, je vais me frotter probablement à une équipe qui n'a jamais perdu une série dans l'histoire de la ligue, donc au mieux je peux perdre en 3e ronde.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyJeu 1 Mai - 15:21

Toi JP, quand tu jouais a Battleship pi que tu coulais le sous - marin de ton adversaire, dit moi pas que tu ne celebrais pas parceque c'etait pas toi reellement le capitaine du navire qui avait ordonner la mise a feux du missile ???

Sans blague, tu as le merite de faire tes lignes, d'avoir fait des echanges, de choisir chaque joueur de ton equipe, plein de choses qui te donne le merite d'etre DG. Plein de choses que Poupass a compris LUI .... lol!

Et a moins que ma bande de gai ce reveil a l'attaque, malgres le fait que j'aime bien me vanter un peu Razz de mes performances passer, ton club, comme je les metionner des le debut des series , sera surement de la finale de coupe Stanley.

Donc tout ca pour dire que le jeux reste un jeux mais que par experience, calisse que ce le fun de gagner la coupe !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles EmptyJeu 1 Mai - 15:32

Malheureusement c'est une expérience que je n'ai jamais vécue que celle de gagner la coupe comme DG. Mais mon point, c'était de dire que par exemple, Gainey est pas un meilleur DG quand Price bloque tout que quand Price flanche dans un match. Il l'a repêché, mais si Price vole les 3 prochains matchs pour sortir les Flyers, c'est pas de Gainey qu'on va parler....

C'est un peu la même chose ici, si jamais mes Sénateurs gagnent la 2e ronde et bien ils camouflent mes lacunes de DG et c'est tant mieux ! Après ca, on se dirige vers une finale qui sera disputée entre Tampa et Stainless ou Collin, et probablement encore remportée par Tampa. Je ne crois toujours pas mes Sénateurs capables de remporter une 3e ronde si jamais ils s'y rendent. Mais juste me rendre au carré d'as avec vous 3 serait déja un accomplissement.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty
MessageSujet: Re: Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles   Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en panne, mais Luongo sauve les meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Luongo joue comme Luongo....
» Colombus était en panne de courant
» Chicago sauvé par Toronto !
» Luongo es deja signer !
» L'attaque à sec, la défensive manque Hasek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: