LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG au New Jersey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG au New Jersey ! Empty
MessageSujet: Nouveau DG au New Jersey !   Nouveau DG au New Jersey ! EmptyVen 21 Déc - 0:33

Salut ! Je serai le nouveau DG des Devils du New-Jersey pour la LHMTL ! Je suis vraiment prévilégié d'avoir ce poste et je le comblerai avec honneur ! SVP, Pourriez-vous ajouter gus_395@hotmail.com pour discuter car j'ai de la misère avec mon MSN !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG au New Jersey ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au New Jersey !   Nouveau DG au New Jersey ! EmptyLun 24 Déc - 11:56

good ta bien commencer ta job el gros... de vider les devils... c plate quil sont dans lest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG au New Jersey ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au New Jersey !   Nouveau DG au New Jersey ! EmptyLun 24 Déc - 12:04

c pas ak tes offres que je vais remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG au New Jersey ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au New Jersey !   Nouveau DG au New Jersey ! EmptyLun 24 Déc - 12:08

surment pas en fesant stillman ton meilleur joueur!! contre un prospect le gros.. a vas surment rester dans les histoire de la lhmtl.. bien plus ke moi LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG au New Jersey ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au New Jersey !   Nouveau DG au New Jersey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG au New Jersey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» Nouveau DG au New Jersey
» Présentation du nouveau DG New Jersey !
» Nouveau DG
» Nouveau Dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: