LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau Dg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Dg Empty
MessageSujet: Nouveau Dg   Nouveau Dg EmptyLun 19 Juil - 3:53

Salut tlm je suis le nouveau Dg de Edmonton, j'ai 24 ans et je m'apelle Andrew Dupuis!!!

J'ai l'intention de garder l'équipe compétitive en améliorant l'aspect défensif.

Plusieurs jeunes joueurs sont indisponibles mais certains nom commencent déja à circuler pour l'obtention d'un gros joueurs de def.

Aucune reconstruction n'est prévue mais il y a place à transactions alors si vs etes interesser à discuter ajouter moi sur msn feels_me_inhotmail.com

Bonne saison à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau Dg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg   Nouveau Dg EmptyLun 19 Juil - 5:43

Bienvenue dans la LHML Andrew! Effectivement le DG qui a été en charge de ton équipe pour ce qui semble avoir été seulement la journée du trade deadline a échangé ton gros canon à la défense Dion Phaneuf... Pour Marc Staal et Bogosian entre autre c'était pas un mauvais deal (il y a même des rumeurs que San Jose voudrait récupérer Staal) mais avec un team qui était bâti pour gagner maintenant c'est surprenant qu'il ait été vendeur plutôt qu'acheteur à la date limite.

En espérant que tu tough plus longtemps que l'autre dude flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG !
» Nouveau DG
» Nouveau DG au New Jersey !
» Du nouveau SVP!!!
» Nouveau DG Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: