LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Extention de contrat / Négociation durant la saison

Aller en bas 
+2
Stainless ( Chicago )
Charles-San Jose
6 participants

Pour ou contre les extentions de contrat et les négociations de salaire durant la saison ?
Pour
Extention de contrat / Négociation durant la saison Vote_lcap81%Extention de contrat / Négociation durant la saison Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Contre
Extention de contrat / Négociation durant la saison Vote_lcap19%Extention de contrat / Négociation durant la saison Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre suggestion
Extention de contrat / Négociation durant la saison Vote_lcap0%Extention de contrat / Négociation durant la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyMer 2 Jan - 9:41

J'aimerais savoir ce que les membres de la LHMTL pensent de cette suggestion : Permettre aux DGs d'offrir des extensions de contrats à ses joueurs RFA et / ou d'ouvrir les négociations pendant la saison. Bien sûr, les RFAs sont les éléments touchés dans cette idée, mais les récents contrats accordés à Dany Heatley (http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2007/10/03/008-heatley-mercredi.shtml?ref=rss) et Mike Richards (http://www.cbc.ca/sports/hockey/story/2007/12/13/richards-flyers-contract.html?ref=rss) m'ont fait penser à cela.

Peut-être serait-ce une partie de la solution aux salaires FARAMINEUX de la LHMTL, surtout aux niveaux des agents libres...

À vous d'en débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyVen 4 Jan - 22:06

Tout porte à croire que soit la plupart du monde sont en vacances / voyages, soit le reste ne veulent pas prendre la peine de s'impliquer dans un sondage par rapport à ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyVen 4 Jan - 23:09

lol selon moi c'est un peu des deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptySam 5 Jan - 0:09

Inquietez vous pas, on est pas tres loin, c'est juste que Collin est en voyage jusqu'au 9 Janvier et Primus et moi sommes dans le jus total au magasin croyez-le ou non, quand on vend des articles de sport pis que depuis Novembre y neige a tout bout de champs, t'en vend en tabarnak des skis, snowboards, patins a glace, ski de fond, raquettes et autres cossins inimaginables qu'on utilise l'hiver.

Donc, pas qu'on n'est pas interesses par le sujet, bien au contraire, mais mettons que jusqu'a la mi-Janvier on risque d'etre un peu moins present, mais apres ca je vous promet qu'on restart la machine d'aplomb pis on embraye ca jusqu'a la fin de la saison, question de mettre de la vie dans c'te ligue la.

En attendant, lachez pas ... passez des joyeuses fetes pour ce qu'il en reste et je vous souhaite a tous une bonne annee 2008 !

Ciao,

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Bonne idée!!!   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyDim 13 Jan - 11:03

Bonjour!

Je trouve que c'est une bonne idée. Ça rajouterait de l'action dans lemilieu de la saison...

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyMer 23 Jan - 13:30

Vu le retour massif des membres...Je ramène le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyMer 23 Jan - 22:48

Encore une fois je donne mon appui à une telle proposition en sommes, elle règlerait seule le probleme des RFA et nous pourrions alors vraiment faire comme la LNH et offrir des contrats au RFA's pas signés a la fin des présentes séries. De plus, ça permettrait aux différents agents de prendre leur temps pour les signatures sans qu'il y ait 9 bozos qui veulent négocier en même temps pour être sur de signer leurs joueurs avant la fin de la période de signatures exclusives.....

en sommes, un simple éclat de génie de notre directeur général montréalais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyMer 23 Jan - 23:43

hey charley, juste dememe stais pas toi qui offrais des offres a tout les rfa comme lundvist ou des joueur dememe, est-ce que tu serais pour cette proposition à cause que tu aurais peur de perdre les joueurs ke tu dois resigner sur les rfa's. Je suis contre ceci, juste pour que tu ce que tu as parti la saison passer te retombe dans la figure sans vouloir toffenser, tu le mériterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyJeu 24 Jan - 0:11

Je suis pour la négociation en cours de saison... mais idéalement faudrait qu'une personne s'occupe d'etre l'agent désigé de ca... genre une personne externe qui n'a pas assez de temps à consacrer à la gestion d'une équipe ... mais qui est capable de négocier les salaires une fois de temps en temps...

Je songe d'ailleurs fortement à l'idée de laisser mon club l'an prochain pour devenir agent de toute la ligue... ca comprendrait UFA + RFA... comme dans la NHL ... certains club pourraient tenter de signer des joueurs qui tombent autonomes faire des renégociations de contrats en cours de route.... je pourrais faire faire des grèves aux joueurs e cas de mauvaises négociation en milieu de contrat et tout...
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyJeu 24 Jan - 0:24

Selon moi c'est risqué donner autant de pouvoir à une seule personne. de plus, couper les UFA en les faisant signer avant, ca enlève la meilleur moment de la ligne oubliez pas ca.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyJeu 24 Jan - 2:43

Dallas Stars a écrit:
hey charley, juste dememe stais pas toi qui offrais des offres a tout les rfa comme lundvist ou des joueur dememe, est-ce que tu serais pour cette proposition à cause que tu aurais peur de perdre les joueurs ke tu dois resigner sur les rfa's. Je suis contre ceci, juste pour que tu ce que tu as parti la saison passer te retombe dans la figure sans vouloir toffenser, tu le mériterais Wink

Encore une fois Jimmy tu recherches plus a faire des vagues dans un verre d'eau avec tes commentaires envers moi que de profiter du moment pour apporter du contenu à la conversations!

De plus, j'en profiterais pour te rappeller (ou surement plus t'apprendre dans ton cas) que même si les négociations n'entreprennent pas pendant la saison, il a déja été convenu qu'il y aurait une période de répit après la saison ou les équipes des dits RFA auraient un droit exclusif de négociation envers leurs joueurs!

Finalement je bloquerai ton prochain argument alors que je me permet de te donner un bo petit lien:
http://lhmtl.virtuaboard.com/lhmtl-f1/les-sharks-continuent-de-piger-dans-le-rfa-pool-t908.htm

Il s'agit ici de la discution sur les possibilités de la situation....je te laisse deviner qui est arrivé à élaborer une solution au probleme!

Avant d'avancer des choses comme tu le fais, lis les posts, implique toi et amène des nouvelles choses à la conversation à la place de faire des campagnes de salissages sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyJeu 24 Jan - 5:32

Lol je minplique a ma manière, jfais mon ptit steve downie qui s'amuse a chercher des bébétite ou yen na pas, et tas mordu a l'amecons alors j'ai encore réussi lol, depuis que Koss n'est plus la, il faut bien un petit trouble fete, tout en restant respectueux envers les autres dg bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyJeu 24 Jan - 12:09

ouin ça c'est du Jimmy tout craché! Wink Pas capable d'admettre que ses commentaires n'étaient pas dirigés a la bonne personnes.

Pas capable d'admettre que par moment IL A TORT!!!

Moi aussi jt'aimes Jimmy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison EmptyJeu 24 Jan - 14:39

pour etre franc, je navais aucune idée kon avait une smaine ou un délais pour signer les rfa jlavou, mais la seul et unike raison de mon premier post était de vouloir te faire monter sur tes grand chevaux charles lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty
MessageSujet: Re: Extention de contrat / Négociation durant la saison   Extention de contrat / Négociation durant la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extention de contrat / Négociation durant la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachats de Contrats !
» Contrat
» Pronger et son contrat
» rerate/contrat
» Erreur de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: