LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade oilers vs devils!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyMer 16 Jan - 22:39

at oilers: MArian Hossa 83 ov 27 ans (3 ans-6 250 000$) + andrew LAdd 75 ov 22 ans (1 an 750 000$) + Frederick Norenna 74 ov 32 ans (2 ans - 375 000$)
at devils: MAxim afinogenov 77 ov 27 ans ( 1 an -1 455 000$) + ryan holweg 73 ov 24 ans (2 ans - 750 000$)+ Johan Holmquvist 77 ov 28 ans (2 ans 375 000$) + tie domi 65 ov 35 ans (3 ans-350 000$)

JVais chercher marian hossa ! gros salaire! mais je donne maxim afinogenov plus jeune connait une grossse saison tres rapide!!! JY donne Holquvist cest ca le but de lechange.. il saura son gardiens num 1.. il a 77 ov coute rien!!! sal goal.. il me donne norrena juste dememe mais vaut pas grand chose a 32 ans norena 74 ov lol! et jy donne Holweg rookie 15 pts deja stanner conne ladd! 3 buts seulement lui! et jy donne DOmi accause quil le voulait!! Good trade! tlm a ce quil veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyMer 16 Jan - 22:41

mon premier goaler ets arriver avec afinogenov ! Hossa ne faisait rien et il me manquant vraiment un ''goon'' je lai en domi ! Ladd, decevant, a vrai dire, tres decevant ! Holwegg bien je em fie pas sur lui pour scorer mais p-t aura-t-on des surpries !

confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyJeu 17 Jan - 16:34

Stainless pk ta pas repondu a notre trade?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyJeu 17 Jan - 23:52

Transaction en cours de verification par le comite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptySam 19 Jan - 1:32

on peut tu avoir un verdict svp... je vois rien de dramatik la.. il economise de largent pas mal! il vas se chercher un goal num 1.. Holweg rookie aussi 16 pts deja ladd 4 pts.. Cest bon la pourtant les meks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptySam 19 Jan - 12:52

en plus comme poupas ma fait remarkéé si mon trade est refuser vous etes pas correct.. vous navez echapper une bonne ak lechange san jose et bufalo voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyDim 20 Jan - 13:02

bon ces trop compliker la facon que je lai ecrit es ki parrait lol.. tiens les namis..

at oilers:-MArian Hossa 83 ov 27 ans (3 ans-6 250 000$)
-andrew LAdd 75 ov 22 ans (1 an 750 000$)
-Frederick Norenna 74 ov 32 ans (2 ans - 375 000$)

at devils: -MAxim afinogenov 77 ov 27 ans ( 1 an -1 455 000$)
-Johan Holmquvist 77 ov 28 ans (2 ans 375 000$)
-ryan holweg 73 ov 24 ans (2 ans - 750 000$)
-tie domi 65 ov 35 ans (3 ans-350 000$)

bon jpeux tu avoir un jujement maitenant svp.. calvert jai jamais vue aussis long de toute ma vie.. MERCI au pire arete de faire les autres qui viennent de se faire avant la mienne la...svp.. pis c ca je dis Buf vs san jose... meme que vous devriez revenir sur votre decision.. c plus que degeux..
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyDim 20 Jan - 14:49

Je commence serieusement a en avoir plein mon casse de t'entendre brailler Koss, je fait expres de laisser surir ton echange dans le seul but de te faire chier.

Faque prend ton mal en patience ou ben crisse ton camp !

Voila c'est dit ... ostie que ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyLun 21 Jan - 0:16

c koi le but de me dire sa.. first t pas le prez... 2e ment jtai rien fait?? kessé jtai fait.... je fais un echange tu prend pas de decision... kes tu fais..? spa toé qui est senser jujer les transactions si t pas capable lache le poste calvert... jai fait une transaction et jattends la reponse... de koi je braille... fais ta job pis tout vas etre ok... tu dis le trade sur revision ten parle meme pas a tampa rien... entk.. vieux call de crisser ton camps.. kes sa te fait si jminplike dans la ligue.. ce qui es pas le cas dune mechante gang.. spa sa qui faut..
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! EmptyLun 21 Jan - 21:04

Transaction refusee !

J'annonce officiellement ici le renvoi du DG Koss par le comite de gestion de la LHMTL. Apres plusieurs incidents sur le forum et sur nos MSN personnels ainsi qu'a la suite de plusieurs plaintes venant de DGs impliques au sein de la ligue, la decision de congedier Koss a ete prise.

Pas que cela a ete facile et sans reflexion, au contraire, et cette decision n'est nullement basee sur ce dernier echange il decoule plutot de son comportement en general, de sa maniere d'agir aupres des autres DGs de la ligue, de son francais tres peu plaisant a lire et de ses qualitees de gestionnaire douteuses.

J'annonce officiellement aussi la decision officielle du comite de dissoudre soit 2 ou 4 equipes a la fin de la presente saison. Plus de details suivront, nous en sommes au stade d'evaluation des candidats. Ceci n'a aucunement le but de congedier sournoisement des DGs deja actifs, mais bien de permettre a certaines formations plus demunies de pouvoir rebatir avec du concret. Les clubs dissout seront par la suite reintroduit dans la LHMTL l'annee suivant sous forme d'expension.

Merci a tous de votre comprehension, et si jamais quelques questions vous venaient a l'esprit a propos des sujets abordes dans le message suivant n'hesitez pas a venir me voir en prive, ou meme me contacter par e-mail et je me ferai un devoir de repondre a toutes vos questions afin de preserver une transparence aupres des DGs de la LHMTL.

Veuillez comprendre que je vais m'abstenir de laver le linge sale sur la place publique, je considere ce dossier clos, et comme je le disait, les details sur le projet de dissolution suivra d'ici la fin de la presente saison.

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade oilers vs devils!! Empty
MessageSujet: Re: Trade oilers vs devils!!   Trade oilers vs devils!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade oilers vs devils!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere transaction de L'histoire
» 2e trade pour les Devils!
» Salutation des Devils
» Bilan des Devils
» Signatures RFA des Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: