LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transaction : Calgary - NYI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction : Calgary - NYI Empty
MessageSujet: Transaction : Calgary - NYI   Transaction : Calgary - NYI EmptyVen 1 Fév - 17:08

Long Island a décider d'effectuer un trade avec une équipe de l'ouest ! J'avais clairement mentionner de ne plus vouloir de Marc Denis au seins de mon organisation. Mon but était de trader seulement Denis vs un autre goaler mais le DG de Calgary est venu me voir avec une offre qui va faire bouger bien des choses a NYI en esperant ainsi réveiller mes troupes.

Donc pour Résumer le trade :

To Calgary :

-Marc Denis G 81 ov 29 ans (4 ans / 4 800 000)
-Jonathan Cheechoo Lw 79 ov 25 ans (3ans / 2 950 000)
-M-A Bergeron D 78 ov 26 ans ( 1 ans / 1 903 500 )
-Jeremy Roenick C 77 ov 36 ans ( 1 ans / 3 610 000 )


To Long Island :

-Marty Turco G 81 ov 31 ans (1ans / 4 280 000)
-Wade Redden D 81 ov 28 ans (3ans / 4 400 000)
-Chris Drury Rw 80 ov 29 ans (2 ans / 2 810 000)
-Jason Chimera Lw 76 ov 27 ans (2 ans / 2 800 00)

Je vais chercher des veterans qui vont m'aider pour la course au series.. Je me devais d'absolument bouger car je suis dans un MONSTREUX losing streak 2-9-2 .. Turco avec sa Superbe saison va m'aider pour le dernier droit , je vais chercher un Très Très bon def defensive en Redden qui va p-e venir corriger mon prob de outshot.. Chris Drury va venir jouer au centre pour aider Ryder a remplir le filet ..
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Transaction : Calgary - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Calgary - NYI   Transaction : Calgary - NYI EmptyVen 1 Fév - 18:01

Trade Confirmé...

Me voyant arriver l'an prochain avec un gardien qui tombait UFA... j'ai pris la décision de me trouver un gardien de premier plan qui serait en mesure de m'aider pour plusieurs saisons. Je dois donc laisser partir Turco mais nous croyons fermement que Marc Denis saura faire le Travail

De plus, nous entreprenons ici un semblant de virage jeunesse qui saura en plus nous apporter une offensive acrrue au cours de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction : Calgary - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Calgary - NYI   Transaction : Calgary - NYI EmptyVen 1 Fév - 23:59

Trade approuve !

Une mega transaction, je pense que c'est definitivement une des plus grosse en fait de noms cette annee ! Je pense que les risques ont etes calcules des deux cotes et que seul l'avenir nous dira qui est reellement gagnant. Personellement, je ne sais pas trop qu'est-ce que j'aurais fait avec ca, mettons que ca prend du guts pour dealer tant de talent d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction : Calgary - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Calgary - NYI   Transaction : Calgary - NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction : Calgary - NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Calgary-Dallas
» Transaction Calgary / NJ
» Transaction Calgary / Colorado
» Transaction NY Rangers - Calgary
» Transaction Calgary - Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: