LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ?   Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ? EmptyLun 25 Fév - 21:14

Bos 1
Knuble

Contre 2 UFA ??

Huet
Draper

Est-ce que Toronto a accepté ce trade sous peine d'être congédier ?

Stainless...je voudrais une explication, dit moi pas que c'est pour avoir les droits sur Huet.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ?   Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ? EmptyLun 25 Fév - 21:55

La reponse est fort simple.

Le DG Vincent est une couille !

Mais la je ne vous apprend rien. Il n'a jamais ete question de congedier qui que ce soit, et encore moins de faire du chantage a propos de quelquonque decision administrative.

J'aimerais par le fait meme avertir tous les DGs que de soulever de tels points sans arguments valable n'est pas tres bien vu au sein de la ligue. Mais la n'est pas le sujet de ce post.

Premierement apres avoir ete contraint de signer 3 joueurs a des salaires trop eleves pour les moyens de l'equipe lors du dernier entre-saison. Les Leafs ont plutot decides d'y aller cette annee pour la strategie qui consiste a proteger les joueurs deja present dans l'organisation question de mieux pouvoir controler le salaire auquel ils les resigneront. Ce qui en soit est une sage decision vu les 3 erreurs / flop de l'an dernier a Toronto.

Deuxiemement pour ceux qui ne l'auraient pas appercu, Mike Knuble, est effectivement un candidat a un rerate, tout comme Christo Huet l'est aussi. Le but de transiger dans ce cas ? Disons juste que des gardiens de qualitee c'est un peu plus dur a trouver que des RW.

Pour terminer j'aimerais rapeller qu'em aucun cas le comite d'analyse des transaction est la pour gerer les equipes a la place des DGs, il est plutot en place pour eviter qu'une equipe se fasse arnaquer royalement ou legerement mais a repetition. Nous nous reservons le droit de veiller au bien etre general de la ligue. Dans le cas present, un choix de ronde et quelques vieillards, je ne vois pas en quoi ca perturbe l'avenir d'aucune de ces deux formations.

Est-ce que Knuble + un choix de premiere est superieur, a un gardien rerate NHL et un centre d'experience a resigner ? Certains vous diront que oui, d'autre non, une chose est certaine, chacun a une vision differente de l'avenir de sa formation, et c'est ce qui fait que la ligue est si interessante, car 30 gars qui pensent pareil ca serait assez plate merci.

Voila, en esperant satisfaisante la reponse a la question, et bonne continuitee a tous, et bons echanges a ceux qui seraient tentes de se laisser emporter par la folie du trade deadline !

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer le dernier trade de Toronto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade : Toronto - Sj
» Trade NYI - Toronto
» Trade Toronto / San Jose
» trade floride // toronto
» Trade Dallas/Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: