LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!

Aller en bas 
+3
rioux160
Stainless ( Chicago )
Charles-San Jose
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMar 26 Fév - 13:12

Suite à plusieurs rumeurs émanant des quatre coins de la ligue dont la possibilité de dissolution de l'équipe de même que des rumeurs de transfert de DG, l'administration de la Ligue a finalement décidé d'amener du sang neuf dans la LHMTL.

Le propriétaire des Oilers d'Edmonton a en effet confirmé l'arrivée en poste de Benoit Lavigne à titre de Directeur Général des Oilers d'Edmonton. "Benoit a déja travailler dans une ligue il y a quelques saisons et son expérience devrait nous permettre de nous développer encore mieux" a simplement révélé le Proprio des Oilers.

Pour Benoit Lavigne, c'est un retour aux sources. D'ailleurs, il nous a déja confirmé en conférence de presse qu'il était très excité par le nouveau défi qui lui était offert. "Ca fait plusieurs saisons que je me suis éloigné du grand cirque et lorsque la ligue m'a approché dans le but de me placer à Edmonton, je n'ai pas hésité très longtemps. Au premier coup d'oeil, j'ai eu l'impression qu'un cadeau m'était tombé du ciel en regardant l'alignement. C'est facile de se laisser aveugler par un alignement composé des Brad Richards, Marian Gaborik, Scott Niedermayer ainsi que Martin Brodeur mais je ne me fais pas d'illusions, beaucoup de travail m'attend... Par contre, je suis très confiant que je vais être en mesure de remettre un peu d'ordre à Edmonton"

Le DG Lavigne ne pouvait pas mieux dire. Avec seulement 4 joueurs dans le farm dont 3 agés au dessus de 30 ans et 4 joueurs qui tirent environ 25 Millions de $ de la masse salariale de l'équipe, malgré le bon rendement des Oilers cette saison, Benoit Lavigne ne pourra pas faire autrement que de penser à l'avenir sans hypothèquer les récents succès de l'équipe. Il devra trouver un équilibre entre la jeunesse et l'expérience. Il faut aussi considérer le fait que les Oilers ne comptent aucun choix au repêchage pour les 3 prochain encans.

Le DG Lavigne n'a jamais eu la réputation d'être celui qui s'énervait rapidement et qui faisait des coups d'éclats après coup d'éclat. Par contre. Benoit sait également très bien que le Statut Quo n'est pas une option dans sa situation et il est prêt à faire ce qui sera nécessaire pour redorrer le blason des Oilers d'Edmonton.

Bref, Benoit Lavigne n'a pas voulu dévoiler son plan d'action mais selon tous les médias d'Edmonton, on peut s'attendre à plusieurs mouvements de personnel dans un avenir rapproché et ça pourrait même commencer par en haut.

OILERS POST
MARDI LE 26 FEVRIER 2008
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Les empreintes des Sharks partout sur cette transaction...   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMar 26 Fév - 13:55

Et oui, de par ce message j'aimerais être le premier a souhaiter la bienvenue au DG Lavigne! Il s'agit d'un excellent DG avec un penchant vers le futur vraiment un très très TRÈS bon DG!!!!

On dit que ce serait le DG Waddell qui aurait appellé la direction des Oilers pour soumettre le nom de Benoit à la table de négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMar 26 Fév - 15:27

On souhaite la bienvenue au DG Lavigne dans la LHMTL !

Effectivement le DG des mechants requins a contacte la direction de la ligue pour soumettre la candidature de Mr. Lavigne et apres une etude approfondie du dossier, le comite de gestion a decide de remettre le controle d'Edmonton a un Dg d'experience qui se dit tres motive a relever le defi qui l'attend avec cette formation.

Donc, on souhaite la meilleure des chance au DG Lavigne dans ses nouvelles fonctions et nous avons tous hate de voir a quel point la reputation de ce DG est veridique et comment il compte sortir son equipe de la facheuse position dans laquelle elle est presentement.

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMar 26 Fév - 15:30

bienvenue .. ton msn c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMar 26 Fév - 20:27

Bienvenue dans la lhmtl !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMar 26 Fév - 20:40

Bienvenue Ben, aux plaisirs de transiger avec toi, mais j'ai une question pour , Steve Eminger es tu dispo hahahahahaha !!!!

En passant, le email de Benoit es : blavigne1@msn.com

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyMer 27 Fév - 19:23

salut et bienvennue dans la lhmtl

Dg Sasfat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyJeu 28 Fév - 0:56

Je voudrais prendre quelques instants de votre temps pour vous dire que le nouveau DG d'Edmonton a tres hate de venir nous rencontrer tous et chacun, mais par un malheureux hasard, il a attrape un virus informatique assez feroce. Il n'a donc plus acces a MSN, et sa connection internet est instable, il travaille donc a regler ce detail, et sera parmi nous sous peu nous l'esperons.

Donc pour ceux qui auraient des suggestions a soumettre a Benoit, il peut etre joint par e-mail, car a l'occasion il reussit a consulter ses messages, et il devrait pouvoir nous revenir dans un avenir rapproche, etant donne qu'il est absent des son entree dans la ligue, il m'a charge de faire le message que ce n'est pas par desinteret, mais bien plutot par la force des choses.

Merci a tous de votre comprehension et souhaitons lui bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyJeu 28 Fév - 17:10

Bienvenue et amuse toi bien!

Tu as déjà une très bonne équipe! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Réponse à primus de Tampa Bay!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyVen 29 Fév - 14:56

Primus,

Je constate ton intérêt pour Steve Eminger et je serai très bref en disant simplement que tout s'achète dépendement du prix qu'on est prêt à y mettre.

Par contre, Steve Eminger, 22 ans, sous contrat pour encore la saison prochaine au salaire de 457 000$, 17 points, +3! C'est un excellent rapport qualité-prix! Je suis ouvert à tout mais hmmmm.... ca va être un gros pensez-y bien! Smile

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyVen 29 Fév - 15:10

C'est drole de voir comment la valeur de Eminger a pu augmenter grace au changement de dg, Dire que Koss l'offrais de tout bord tout coté et que personne en voulait.

Enfin un bon Dg a Edmonton
bienvenue dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! EmptyVen 29 Fév - 15:13

Lol pour Eminger, Primus sortait une inside. Monsieur Lavigne, nous sommes tous content de voir que tu aime Steve Eminger parce que dans la ligue l'ancien DG l'a offert à tout le monde et personne en a voulu.

cela dit bienvenue dans la ligue !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!   Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: Edmonton renoue avec la victoire!!!
» Edmonton a le vent dans les ailes!!!
» EDMONTON NEWS: BRENDEN MORROW À EDMONTON!!!
» EDMONTON NEWS: Ca bouge à Edmonton!!!!!
» EDMONTON NEWS: UNE NOUVELLE ÈRE À EDMONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: