LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptyVen 14 Mar - 21:20

Bonjour a tous, une petite analyse de la ligue pour samuser un peu...

Voivi mon analyse des differentes formations de la LHMTL :

1 - Calgary : Le nuage qui porte cette equipe semble vouloir ce prolonger et garder cette formation dans les hauteurs du classement. Cette equipe qui possede seulement un jouer de 80 overall possede par contre un bon melenge de jeune, d'experience et de talent.

Pourcentage de faire les series : 95 %
Element manquant a la formation : Defenseur talentueux
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Tres elever


2 - San Jose : Cette equipe possede encore tout les element pour pouvoir gagner a chaques rencontres. Le talent, la jeunesse et l'intelligence du DG Waddell permettera encore a cette formation de terrasser ce adversaire tout au logt de l'annee. Malgres une baisse recente de regime, n'ayez crainte, cette formation sera dominante durant les series.

Pourcentage de faire les series : 99 %
Element manquant a la formation : Defenseur d'experience
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Elever


3 - Chicago : LE beau travail du DG Stainless amorcer a l'entre saison n'a pas porter fruit en debut de sasion et Mr Mercier a alors effectuer plusieurs changement qui a su remettre l'equipe sur la bonne voie, malheureusement, l'equipe semble repris les mauvaises habitudes du debut de saison. Une saison en dent de scie pour les Hawks mais qui devrait selon les expert faire partie du carre d'as au printemps.


Pourcentage de faire les series : 91 %
Element manquant a la formation : Chimie et stabilite
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Tres elever


4 - Edmonton : Formation modifier de fond en comble par le nouveau DG. Changement oblige, la formation n'avait plus de releve et de choix de ronde. Le beaux travail du DG Lavigne ne semble pas trop avoir affecter les perfromances du club qui devrait garder le cap series jusqu'a la fin.

Pourcentage de faire les series : 89 %
Element manquant a la formation : Centre de premier plan
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Elever



5 - Los Angeles : Surprise a L.A . L'equipe devrait faire les series et en plus, devrait etre performante et devrait pouvoir rivaliser avec les plus grand. Formation amputer de gardien de premier plan, L.A semble tout de meme tirer son epingle du jeux en remplissant le filet adverse. Regarder cette formation, vous avez la recette sous vaut yeux de quoi faire pour avoir un scoring elever. Au detriment de la moyenne des gardien par contre. Les marqueur de L.A triompheront - il des defenses adverse ??? Reponse en serie ...

Pourcentage de faire les series : 81 %
Element manquant a la formation : Gardien d'experience et performant
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Moyen


6 - Phoenix : Formation possedant deux premiere lignes tres performante, stable et talentueuse. Ce la profondeur qui manque a Phoenix. Alex Auld n'est pas et ne sera pas un second digne d'une formation aussi talentueuse que Phoenix. Pour l'obtention de la coupe, chaque detail compte, mais dans ce cas si, ce n'Est pas un details mais une aberation. Le DG de Phoenix devrait placer une petite annonce dans le journal de Montreal : Equipe cherche Goalie Back Up pour Series !!!


Pourcentage de faire les series : 85 %
Element manquant a la formation : Gardien d'experience et performant +++++
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Mediocre



7 - Vancouver : La facon de gagner es simple a Vancouver. Si vous prenez la rondelle, attendez vous a ous faire frapper solidemment, au yable les punitions et la discipline. Tout le contraire du DG qui a deja gagner le Ladies Bing dans son jeune temps !!! queen Mais revenons a Vancouver, une formation capable du pire et du mieux. Difficile de savoir quelle formation sera des serie !!! Un flop ou un succes ...

Pourcentage de faire les series : 69 %
Element manquant a la formation : Centre premier plan ( Ben non Frank Gomez )
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Moyen

8 - Nashville : Une formation capable du pire et du moyen. Cette formation n'a jamais prouver grand choses et l'auteur de ces lignes croiyait bien en cette formation en debut de saison mais le DG n'a peut etre pas bouger assez et cette formation ces endormie au cour de la saison... Dommage, parceque le talent es abondant dans cette equipe.

Pourcentage de faire les series : 55 %
Element manquant a la formation : Joueur de concesion
Effort du DG a l'amelioration de ca formation : Moyen

Merci d'Avoir prit le temps de lire mes fautes ...... L'est a venir bientot !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptyVen 14 Mar - 22:51

wow j'aime l'effort fournie pour analyser les équipes mais malheureusement je crois qu'elle n'est pas poussé. Je m'explique et je vais me contenter d'amener des arguments au sujet de mon équipe. Premièrement, si le point essentilel à amener pour améliorer mon équipe est d'aller chercher un gardien d'expérience hey bien je crois que j'ai pratiquement une équipe parfait puisque j'ai déjà Giguère dans les buts 29 ans 81 d'overall ( selon moi c'est vraiment pas une priorité d'améliorer mon équipe a cette position). Pour ce qui est de Auld, j'aurais aimé que primus regarde ses performance avant de faire un commentaire :31 Alex Auld Pho 13 583 1,65 7 0 2 2 16 234 ,932 4 0

Wow on peut pas demander mieux d'un 2e gardien je me trompe ??

Maintenant, dernier point, la profondeur ..... je dois admettre que la dessus je pourrais chercher a améliorer mon équipe toutefois je n'y vois pas l'intérêt avec la future expention ..... de plus mon meilleur joueur de ma troisième ligne acote le meilleur pointeur de toronto c'est quand meme pas si pire. lol !!!! mince consolation =P

JS
dg phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 2:53

On se reparle de Auld en serie mon JS !!!! Smile

Fait un print screen de ces stats presente... Et tu as raison pour Giguere, il es exellent, mais en serie, ce n'est pas suffisant.

Et cette analyse a ete fait de surface, une demie huere et c'etait completer, mais je crois qaund meme avoir vu les principaux bobo , de mon point de vue, pour les series .... Seulement pour les series ...

Je laisse le soin a mon debatteur favoris, de pondre un 110 % saveur '' Que manques t'il a telles ou telles formation en vue des series !!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 10:45

Ca ne vaut pas la peine de perdre beaucoup de temps à analyser les équipes de l'ouest....Peu importe ce qu'il manque aux équipes de l'ouest, la coupe va rester dans l'est !!

lol! lol! lol!

Les équipes de l'ouest choke toujours en séries !!!

Rappellez-vous de San José, LA, Chicago...

San José et Chicago se sont déjà rendu au bout...mais ils ont choké !

LA avait tout une équipe l'an passé....J'espère que Pittsburgh ne sera pas les Kings de l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 11:13

Choker...jpenserais pas..spa avec un gardien de 20 ans 76 ov lan passer que jmatendais de gagner...mais cetais tout un exploit la deuxieme ronde...maintenant je ne vise pas la coupe encore et sa serais un peu ridicule apres tout ce temps daller me chercher un goaler pour remplacer fleury...
Le pourquoi aussi que les efforts du DG sont evaluer a moyenne. Cherchons nous vraiment a modifier notre formation??
Il serait surprenant que les kings aporte des changements a la date limite..Le DG poupass sera neamoins actif aux options qui se presenterons.

DG poupass
Los Angeles, Kings
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 12:31

Bien dit mon Poups,

Effectivement, mon analyse es baser encore une fois, sur les chances et les motivations d'aller chercher la coupe, mais bien sure, dans le cas de certaine equipe, ce n'est pas la motivation premiere. Pour d'autres , ces des fois de reconstruire, parler en a Colombus et Toronto. Sleep


Par contre, d'apres moi, L.A passe a coter d'une belle chance de gagner la coupe cette annee ou du moin, d'etre finaliste dans l'ouest. Tu as un bon club Poup et il te manques pas grand choses.

Mais je respecte ta decision de ne pas bouger, quand ca marche, pourquoi trader, eh BOSTON ???

Tampa Bay profite de ce post pour annoncer qu'un joueurs pro ne sera trader d'ici le trade deadline. Donc nous voulons enlever toute pression sur les joueurs vedettes de l'equipes. Tout le monde reste. Mais le farm et les choix sont toujours dispo.

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 14:36

Petite question ici.....qui va vraiment faire garder les buts à son 2e gardien en séries ??

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 15:03

Turek a gagner la finale la premiere annee et Burke l'annee passee.

Je crois avoir vu Joseph aussi, Potvin , et le goalie back up de San Jose gaoler l'Annee passer qui etait ????

Apres deux ronde, ce un atout majeur !!!!

Alex Auld hahahaha !!!! Es bonne

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! EmptySam 15 Mar - 17:49

Moi je suis de ceux qui trouvent que un 2e gardien ne sers pas à grand chose quand on en a un vrai comme premier...quand ton gardien a + que 95 en endurance, et c'est rare, bah le 2e ne sers pas à grand chose ! Et le mien a beaucoup d'expérience ! lol

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!   Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage de chance de faire les series ( Ouest )!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que TB va maintenir la cadence pour faire les séries
» Buffalo serait-il en voie de faire les series ?
» Mon Ouest et mon EST !!!!
» Rivalité L'OUEST
» L'ouest pas mal plus fort que l'ESt!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: