LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rivalité L'OUEST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rivalité L'OUEST Empty
MessageSujet: Rivalité L'OUEST   Rivalité L'OUEST EmptyVen 6 Oct - 15:36

Ceci dit, Frank nous en a parlé brièvement, mais il est temps aujourd'hui avant le début du calendrier de sortir nos rivalités...


Moi j'ai choisi de punché L.A. a tout les matchs et tout le long de ces déboires jusqu'a ca décente aux enfers, il a échangé son 1er choix, on peut oublier le 3eme frère Staal. Sa cure de rajeunissement avec Bobby Ryan qui voulait échangé durant le draft ne portera pas fruit comme il peut le croire. Notre équipe est beaucoup mieux préparé pour affronté les plus grosse défensive. Avec un punch line comme Crosby-Thornton-Doan, on peut ce demandé combien de DG vont pleuré ou combien de buts vont être marqué contre les Kings Razz. Va t-il falloir mettre des goons dans l'alignement, ci c'est le cas, Barnaby et Chris Neil seront de la parti!

Nos projections sur le cas LA : il finira dans la cave probablement 3eme avant dernier. Tampa aura un magnifique choix de 1ere ronde!
Pour ma part, je compte finir 4-5-6eme gros max, si nous passons flush en 8eme position ou nous échoueons, l'équipe remerciera Wayne Gretzky pour ces services. Ce fut un résumé de ce que je réserve a Poupsss! Je laisse la paroles aux autres DGs de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Rivalité L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Rivalité L'OUEST   Rivalité L'OUEST EmptySam 7 Oct - 0:02

Moi je dit que nous devrions tous choisir L.A. comme rivalité . De toute facon l'équipe de notre chere poupass est une proie facile , il est difficile de se déffendre lorsqu'on a un club qui va nul part Razz Bon c'était une proposition comme ca qui , j'en suis certain, doit énormément plair a Poupass . Moi je voie L.A. , si tout va pour le mieux , terminé la saison 10 ou 11e !! Jouer contre ce club qui a une defensive inexistante et un gardien inexpérimenté va faire le bonheur des Gagné, Cheechoo, Marleau pour ne nommer que ceux-ci !!!

Pour terminer je voudrais juste dire que je suis vraiment content d'être dans la même division que L.A. puisque ca va me faire des points facile et sa fait une équipe de moins pour la course au série Razz

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Rivalité L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Rivalité L'OUEST   Rivalité L'OUEST EmptySam 7 Oct - 10:33

Malheureusement, tout le monde ne peut prendre L.A... ca serait trop facile de toute facon... mais si vous voulez vous acharner il y a Toronto et Edmonton aussi...

A la fin de l'année, la meilleure rivalité recevra un trophée dont le nom n'a toujours pas été trouvé..., ( J'aurais bin pris Avery mais il est toujours pas à la retraite... )

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rivalité L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Rivalité L'OUEST   Rivalité L'OUEST EmptySam 7 Oct - 13:27

Moi j'opterais pour le trophé Terrel Owens.... lol!

Et, je suis le premier qui a vargé sur LA!!! Phoenix, si je serais toi je ramasserais Anaheim ou EDM, il ne fréquente rarement le forum pale
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Rivalité L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Rivalité L'OUEST   Rivalité L'OUEST EmptyDim 8 Oct - 17:34

Et l'ecole !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Rivalité L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Rivalité L'OUEST   Rivalité L'OUEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité L'OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité Est!
» Nouvelle rivalité annoncée
» Rivalité 2012
» Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???
» rivalité de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: