LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rivalité de fin de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rivalité de fin de saison Empty
MessageSujet: rivalité de fin de saison   rivalité de fin de saison EmptyDim 13 Avr - 18:26

Afin d'animer la fin de saison qui est plutot terne, nous et les avalanches avons decider de creer un defi de fin saison. que celui qui finira + haut au classement ce verra remettre une tres grosse some d'argent question de mettre du piquant. donc les avaleuse du colorado devrons gratter les font de torroir pour rembourser la dette. Suspect

bien a vous
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

rivalité de fin de saison Empty
MessageSujet: Pari gagné d'avance pour Colorado...   rivalité de fin de saison EmptyLun 14 Avr - 10:07

Salutations!

C'est avec prétention que je vous annonce avoir déjà acheté une grosse bière avec la somme en jeu... Il me reste seulement à attendre la fin de saison pour la sirotter!!! Pas sûr d'être capable d'attendre. Laughing Maudit alcoolique.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivalité de fin de saison Empty
MessageSujet: Pari gagné d'avance pour Colorado...   rivalité de fin de saison EmptySam 19 Avr - 18:28

haha laisser moi aux moin le petit plaisir de dire a mon homologue du colorado qu'il na pas fait le poid dans norte mini-serie, j'avais une confiance enorme du au fait que j'ai passer la saison en avant du colorado et que ses agreable de finir ma premiere saison de cette facon, meme brodeur na pus faire la job avec un team drabe comme le sien lol! lol!

ces de bonne guerre kingpin

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivalité de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: rivalité de fin de saison   rivalité de fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rivalité de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité Est!
» Rivalité LHMTL !!!
» Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???
» Une rivalité qui vous suit partout...
» Rivalité 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: