LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyDim 30 Sep - 22:51

Je regardais les prédictions de classement en ce beau dimanche soir d'automne simplement pour remarquer quelque chose d'assez anormal. Steve Mercier, un gars que j'admire vraiment, autant pour son beau physique que pour son charme inégalé, avait fait ses prédictions comme suit :



Ouest :

1.San Jose
2.Vancouver
3.Chicago
4.Nashville
5.Phoenix
6.Los Angeles
7.Colorado
8.St-Louis
9.Detroit
10.Dallas
11.Columbus
12.Calgary
13.Edmonton
14.Anaheim
15.Minnessota


EST :

1.TampaBay
2.Atlanta
3.Montreal
4.Philly
5.Ottawa
6.Boston
7.Pittsburgh
8.Floride
9.NewYork
10.Buffalo
11.Toronto
12.Long Island
13.Washington
14.New Jersey
15.Caroline




A vrai dire, je me suis plus concentre sur le classement de l’est car bien évidemment j’y fais partie et j’ai remarqué qu’il m’avais placé en 11e position (pour ceux comme Koss qui n’ont toujours pas compris je suis Wayne le DG de Toronto). Je me suis questionné sur le «pourquoi» de certain club avant moi dans le classement. SURTOUT les clubs de Pittsburgh, Floride (té vraiment pas sérieux), Boston, Philly et New York. Calissss !!! est ce que c’est moi qui est juste saoul pis j’ai pas compris qu’une défense avec Jean-Philippe Côté dedans ca vaux pas un sac de puck ou c’est vraiment Steve qui écoute 110% pis qui a été convaincu par Jean Perron qu’il connaît son hockey ? Est-ce qu’on place vraiment un club avec Garth Murray comme attaquant pis Vladimir Orszagh devant des Modin, Blake et Gionta ??? Floride? Simon je t’aime ben mais Boynton comme premier defenseur….COMMON STAINLESS ca fait tu si longtemps que ca que tu ne t’es pas mit ??? Pis en plus le gars s’est mit 3e dans l'ouest (pas un grain d’exagération hein Stevo !).



J’en dit pas plus voici mes prédictions :



  • Tampa Bay
  • Ottawa
  • Montréal
  • Atlanta
  • Boston*
  • Toronto*
  • Pittsburgh
  • Philly
  • Buffalo
  • Floride
  • Washington
  • New Jersey
  • New York
  • Caroline
  • Long Island




Sur ce je tiens a préciser que Boston est seulement classé en meilleure position parce que la majorité là voté mais que je crois fermement me retrouver en meilleure position d’ici la fin de la saison (jte détruit les bruns).



Voilà messieurs, faites-en ce que vous voulez !



PS : Pis ceux comme Detroit qui on finalement réaliser qu’il avait une star caché (Grigorenko…té quand même une bine de me demande un joueur établit pour lui) je vais toujours vous shifter dans le détour….Bariball, Hjalmarsson, Nodl, Pogge and more to come bitches cause i got carolina 1st pick hahahhaha



GO LEAFS GO



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Nouvelle rivalité !   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyLun 1 Oct - 9:09

Citation :
SURTOUT les clubs de Pittsburgh, Floride (té vraiment pas sérieux), Boston, Philly et New York. Calissss !!! est ce que c’est moi qui est juste saoul pis j’ai pas compris qu’une défense avec Jean-Philippe Côté dedans ca vaux pas un sac de puck

C'est sur que Carlo Colaiacovo c'est meilleur que Côté comme défenseur Razz



Ais-je besoin de préciser que, tout comme la saison passée, Toronto demeure la rivalité de Philly. Twisted Evil
Malheureusement, seulement deux parties entre les deux clubs sont à prévoir cette saison. Evil or Very Mad

Dg Eric, Philly.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyLun 1 Oct - 11:52

On aimerais tous avoir Toronto comme rivalitee, premierement , parcequ'il pense tellement qui as un bon club, et quand fait, ces tout le contraire, et qu'il es tellement arrogant que tout le monde reve de le remettre a ca place..... Mais ne t'en fait pas Wayne, Stainless va surement ce charger de te rincer bien comme il le faut tres bientot Razz

Au plaisirs de te lire Stainless !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyLun 1 Oct - 13:38

Toronto sont potable pcq ils sont dans Lest...toronto dans louest ferait que dal! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyMar 10 Juin - 22:31

Alex ''Hank'' Vincent a écrit:
Je regardais les prédictions de classement en ce beau dimanche soir d'automne simplement pour remarquer quelque chose d'assez anormal. Steve Mercier, un gars que j'admire vraiment, autant pour son beau physique que pour son charme inégalé, avait fait ses prédictions comme suit :



Ouest :

1.San Jose
2.Vancouver
3.Chicago
4.Nashville
5.Phoenix
6.Los Angeles
7.Colorado
8.St-Louis
9.Detroit
10.Dallas
11.Columbus
12.Calgary
13.Edmonton
14.Anaheim
15.Minnessota


EST :

1.TampaBay
2.Atlanta
3.Montreal
4.Philly
5.Ottawa
6.Boston
7.Pittsburgh
8.Floride
9.NewYork
10.Buffalo
11.Toronto
12.Long Island
13.Washington
14.New Jersey
15.Caroline




A vrai dire, je me suis plus concentre sur le classement de l’est car bien évidemment j’y fais partie et j’ai remarqué qu’il m’avais placé en 11e position (pour ceux comme Koss qui n’ont toujours pas compris je suis Wayne le DG de Toronto). Je me suis questionné sur le «pourquoi» de certain club avant moi dans le classement. SURTOUT les clubs de Pittsburgh, Floride (té vraiment pas sérieux), Boston, Philly et New York. Calissss !!! est ce que c’est moi qui est juste saoul pis j’ai pas compris qu’une défense avec Jean-Philippe Côté dedans ca vaux pas un sac de puck ou c’est vraiment Steve qui écoute 110% pis qui a été convaincu par Jean Perron qu’il connaît son hockey ? Est-ce qu’on place vraiment un club avec Garth Murray comme attaquant pis Vladimir Orszagh devant des Modin, Blake et Gionta ??? Floride? Simon je t’aime ben mais Boynton comme premier defenseur….COMMON STAINLESS ca fait tu si longtemps que ca que tu ne t’es pas mit ??? Pis en plus le gars s’est mit 3e dans l'ouest (pas un grain d’exagération hein Stevo !).



J’en dit pas plus voici mes prédictions :



  • Tampa Bay
  • Ottawa
  • Montréal
  • Atlanta
  • Boston*
  • Toronto*
  • Pittsburgh
  • Philly
  • Buffalo
  • Floride
  • Washington
  • New Jersey
  • New York
  • Caroline
  • Long Island




Sur ce je tiens a préciser que Boston est seulement classé en meilleure position parce que la majorité là voté mais que je crois fermement me retrouver en meilleure position d’ici la fin de la saison (jte détruit les bruns).



Voilà messieurs, faites-en ce que vous voulez !



PS : Pis ceux comme Detroit qui on finalement réaliser qu’il avait une star caché (Grigorenko…té quand même une bine de me demande un joueur établit pour lui) je vais toujours vous shifter dans le détour….Bariball, Hjalmarsson, Nodl, Pogge and more to come bitches cause i got carolina 1st pick hahahhaha



GO LEAFS GO










Tu Disait quoi wayne ?? non seulement ton club a fini dernier , mais en plus il a été dissout.. Pour ma part tu m'avais classé dernier et j'ai fait 2 ronde dans les séries.. Continue a vendre des bonbons.. Very Happy sans racune mais quand j'ai vu ce post fallait trop que jle fasse..

DON'T FUCK WITH SPORT AUX PUCES
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyMar 10 Juin - 23:11

J'aimerais dire merci au Dg Rioux d'avoir deterre ce post question de prouver que le DG Wayne, se vante de connaitre son hockey, mais n'est meme pas foutu d'operer un club de hockey simule de maniere adequate.

J'inviterais tout les DGs a lire le post original du DG Waye qui n'en revient tout simplement pas de se faire placer en 11ieme place ... LOL !

En effet, j'aurais du te placer bon dernier, et non 11ieme par charitee.

Bon assez de blastage, sinon Wayne va exploser en venant sacrer abondamment dans un post disant que lui y connait ca le hockey !

Je lui souhaite la meilleure des chances pour la prochaine saison, car je crois vraiement qu'il va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyMar 10 Juin - 23:32

Tu oublis de préciser qu'à ce temps de post, j'étais plus haut que je prédisait finir et toi...euh...bon dernier à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyMar 10 Juin - 23:46

Oui mais ... What comes around , goes around !

Lache pas mon Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: pfff...   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyMer 11 Juin - 6:46

Pas d'accord avec vos prédictions!!!

Jamais au grand jamais les Hurricanes vont finir aussi bas!!!

Oui ma première transaction semble douteuse en échangeant mon meilleur joueur, ma comme il est dit dans Star Académie, ce n'est qu'un début.

Je ne connais pas les forces en présence mais mon team va se battre (dans tous les sens du terme) pour une place en série.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? EmptyMer 11 Juin - 9:04

Ne t'en fait Mister Carolina, ce un post de l'annee passee ou les DG etait inviter a faire des predictions sur la position des equipes au classement generale.

On a ramener ce post pour rire du notre clown national, DG Wayne de MTL qui va nous demontrer que peut importe l'equipe qu'il derige, le resultat sera le meme, ill fera encore rire de ca tronche de maillet....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???   Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps que tu travailles au Sports aux Puces???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richards, un Sharks pour longtemps
» Ca fait du bien de vous voir !
» J'ai fait une decouverte fascinante !!!
» Qu'auriez-vous fait?
» 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: