LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!! Empty
MessageSujet: SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!!   SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!! EmptyVen 28 Mar - 12:14

Bon matin à tous les DG de la LHMTL, voici un nouveau petit sondage pour mettre un peu de vie sur le forum étant donné que nous sommes en congé de simulation jusqu'à vendredi prochain:

QUESTION: Si les séries commencaient aujourd'hui, selon vous, quelle série serait susceptible de causer le plus de surprise? Du même coup, quelle équipe est la plus susceptible de remporter le titre d'équipe cendrillon? On a tous entendu sur ce forum certains DG parler de la saison de rêve de San Jose, le potentiel en série de Tampa Bay, les résultats au-dela de toutes attentes de Calgary cette année... mais quelle équipe pourrait véritablement surprendre toutes les autres formation et se faufiler qui sait jusqu'en finale de conférence ou peut-être même vers la Coupe Stanley.



EST:

TAMPA BAY VS FLORIDA
PITTSBURGH VS NEW YORK
BOSTON VS PHILLY
OTTAWA VS ATLANTA

OUEST:

SAN JOSE VS NASHVILLE
CALGARY VS VANCOUVER
CHICAGO VS LOS ANGELES
EDMONTON VS PHOENIX


Pour ma part, je n'ai pas vu toute l'évolution des équipes cette saison alors c'est un choix plutot difficile à faire mais si je regarde strictement au niveau de l'allure des équipe présentement, l'équipe la mieux placée présentement qui est sur une streak et qui pourrait espérer que ça se poursuive en playoff sont les Coyotes de Phoenix qui ont plusieurs bons joueurs à toutes les positions et un très bon gardien. Alors qui sait? Il y aussi les Panthers qui sont sur une bonne lancée mais leur place en série est loin d'être assurée et la formation m'impressionne moins que les Coyotes!

Alors même si je pourrais être la première cible des Coyotes en séries, mon vote irait à Phoenix qui pourrait représenter un bon candidat au titre d'équipe cendrillon.

En passant, j'espère que personne va répondre les Sharks ou le Lightning! Smile Dans leur cas, s'ils remporte la coupe, on va seulement dire... "C'était prévisible..."! Smile

Je vous souhaite une bonne journée directement des montagnes de l'Alberta!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!! Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!!   SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!! EmptyVen 28 Mar - 18:39

Pour ma part je crois que dans l'est la surprise((si c'est une surprise)) causer par ottawa.. cette équipe est rempli de talent et avec un luongo en grande forme attention danger !! Pour la conference de l'ouest je serais porter a dire Vancouver cette équipe rempli de talent offensif et defensif pourrait aller tres loing en série..bien sur si chris osgood continue a faire des miracles devant les buts... Petite faiblesse par contre coter experience et leadership.
Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRIE: QUI POURRAIT NOUS RÉSERVER LE PLUS DE SURPRISES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des surprises au New Jersey
» Course au Serie
» Le capitaine des Kings pourrait partir!!
» Spezza pourrait lever les pattes
» Serie Anaheim vs Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: