LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Serie Anaheim vs Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serie Anaheim vs Chicago Empty
MessageSujet: Serie Anaheim vs Chicago   Serie Anaheim vs Chicago EmptyVen 15 Mai - 8:04

Je dois avouer une certaine deception tirant de l'arriere o-2, ont aurait aimer leur soutirer un match chez eux mais il ne l'enttendait pas ainsi. Point positif l'equipe n'a accorder aucune superiorieter numerique et les gros cannon se sont remis ent marche, se sera un scenario different a la maison. En effet cette serie sera tres longue, aussi content que ce soit contre Stainless lui qui ma predit que j'irais tres loin en serie...

A suivre

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Anaheim vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago   Serie Anaheim vs Chicago EmptyVen 15 Mai - 8:06

A oui si la simulation se passe comme vous l'avez dit soit a 16:00 hrs

je ne pourrai envoyer mes lignes mais ont sen fou je voudrais les meme...

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Serie Anaheim vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago   Serie Anaheim vs Chicago EmptyLun 18 Mai - 23:00

Na na na ... na na na ... hey hey ... goodbye !

Eh oui, c'est ce soir que s'inscrit dans le grand livre d'histoire de la LHMTL une premiere du cote des Blackhawks de Chicago. Un balayage en series, c'est un honneur que d'avoir pu vaincre un adversaire qui semblait pourtant si fort et meme qui selon plusieurs etait plus dominant sur plusieurs aspects du jeu.

Les Hawks ont pu compter sur du renfort avouons le plutot inusite en Cory Murphy acquis a la date limite des transactions de la Caroline et Eric Fehr qui pour sa part s'etait amene dans la transaction impliquant Marian Hossa l'an dernier. Fehr a evolue la majeure partie de la saison a Norfolk lui qui commandait un salaire legerement trop eleve au gout du DG qui a du manoeuvrer avec une masse salariale accotee durant toute la saison.

C'est avec grand bonheur que les Hawks beneficieront de quelques jours de repit question de recharger les piles pour la finale de l'Ouest.

C'est la 3ieme fois en 4 ans que chicago se rend en finale de l'Ouest. A la premiere annee de la LHMTL nous sommes alles en finale de coupe vs Tampa, la deuxieme annee fut une annee de misere et nous avons cedes face au Colorado en premiere ronde, l'an dernier c'est Calgary qui a eu droit a sa vengeance puisque c'est eux qui avaient ecopes en finale de l'Ouest la premiere annee et cette annee je crois devoir affronter pour la premiere fois en series les Sharks de San Jose, qui sont ma rivalitee cette annee. Je souhaite bonne chance a Phoenix, mais disons que ca sent la soupe chaude pour eux.

Alors sur ce, Gilles, merci d'avoir ete un DG si facile a vaincre en series, et quand on se verra, je te dirai ce qui selon moi a cause ta perte, maintenant que tu n'y peux plus rien, je peux bien te le dire !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Anaheim vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago   Serie Anaheim vs Chicago EmptyMer 20 Mai - 8:04

Et oui les Ducks sont en vacances ''ostie'', tres decu de la tournure des evenements, plusieur joueur n'ont tout simplement pas repondue a l'apel, en plus se faire sortir en 4 .

J'aurai au moin gouter au serie et compris quelque astuce, l'an prochain tout depend des transaction quond effectura ont devrait se retrouver en serie a nouveau et qui ses ont se revera l'an prochain mon steve.

En passant je peu deja vous dire que le meilleur scoreur de cette annee sera dispo pour un trade et j'ai nommer Marian Hossa...

c de valeur qui n'y est pas de bohomme lol qui rit jaune j'en aurait mi une page pleine.

a bonne enttendeur salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Anaheim vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago   Serie Anaheim vs Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Anaheim vs Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Anaheim vs Chicago quelque point...
» Tampa Bay mene la serie !!!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série!
» Course au Serie
» Carolina Herald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: