LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série!   EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série! EmptyMar 22 Avr - 23:29

Le premier match avait laissé une impression paradoxale. Les Coyotes avaient dominés complètement les Oilers au chapitre des tirs mais on avait senti que plus le match progressait, plus les Oilers semblaient vouloir prendre le dessus. Les "Underdogs" ont égalisé leur série 4 de 7 en battant les Coyotes au compte de 3-2. La série se transforme maintenant en 3 de 5 et on doit maintenant admettre que cette série pourrait être longue, très longue.

Dès la première mise en jeu, on a senti que les Oilers étaient beaucoup plus en confiance et les attaques ont été partagées des deux côtés. D'ailleurs, on a senti également Johan Holmquvist beaucoup plus confiant qu'hier. Ce sont les Coyotes qui ont ouvert le pointage. Rick Nash a fait une belle incursion en territoire ennemi et il a complètement mystifié la défensive Albertaine pour inscrire son 2ème des présentes séries. La réplique des Oilers ne s'est pas trop fait attendre. 4 minutes plus tard, Ryan Hollweg qui prend du gallon dans l'équipe a marqué son premier des série. C'est Maxim Afinogenov qui, posté derrière le filet de Giguère a refilé le disque à la pointe pour Dion Phaneuf qui connaît un début de séries incroyable et qui a décoché un tir au filet que Hollweg n'a eu qu'à rediriger. C'était 1-1.

C'est en deuxième période que les Oilers sont finalement parvenus à prendre les devants dans le match. Sergei Zubov a écopé d'une punition pour un coup d'épaule et les Oilers lui ont fait payé. C'est Christensen avec l'aide de Shremp et Gaborik qui a enfilé le but en supériorité numérique. C'était alors 2-1 pour les Oilers. Les Oilers, qui ont dominé 9-5 les tirs en deuxième sont parvenu à maitriser l'attaque des Coyotes en deuxième et les Coyotes ont retraités au vestiaire avec un recul d'un but.

Simon Gagné, qui avait été plutôt discret jusqu'ici dans le match a profité d'une belle passe de Rick Nash pour inscrire lui aussi son 2ème des présentes séries et ramener tout le monde au point de départ. À ce moment, on a senti la foule dans l'amphithéatre des Oilers se refroidir un peu. On ne voulait surtout pas voir les Oilers quitter pour l'Arizona avec un déficit de 0-2 dans la série. Ryan Hollweg, qui connaissait déjà un fort match a joué les héros en enfilant son deuxième du match avec un peu plus d'une minute à jouer au match pour procurer une victoire aux Oilers par la marque de 3-2.

La série est maintenant égale 1-1 et se transporte à Phoenix où le troisième match de la série sera disputé dès demain. "Selon moi, les matchs cruciaux d'une série sont les match numéro 1, numéro 3 et numéro 5. On a perdu le match numéro 1, on doit gagner le numéro 3. La série est vraiment serré et des deux coté, les joueurs veulent gagner. C'est dommage parce que les Oilers ET les Coyotes forment de bonnes équipes et d'ici la fin de la semaine, une des deux devra partir en vacances" Benoit Lavigne nous a confié ces commentaires et il nous a aussi mentionné qu'il était très satisfait du travail des joueurs et des entraîneurs jusqu'ici. Esperons que les Oilers continueront leur route.

************AILLEURS DANS LA LHMTL**************************

LES SHARKS DE SAN JOSE DANS LE PÉTRIN: Mais qu'est-ce qui se passe avec les Sharks? L'équipe de la Californie a terminée la saison régulière avec 20 points de plus que les Blues et pourtant, la série se transporte maintenant à St-Louis et les Blues ont le parfait contrôle de la série alors qu'ils ont remporté le deuxième match au compte de 3-2 pour ainsi prendre les devants 2-0 dans la série. Charles Waddell a sacrifié beaucoup pour battir son club en prévision des séries et tout semble s'effondrer. On s'attend tous à une finale Tampa Bay-San Jose et il semble maintenant que les Sharks devront trouver une recette pour venir à bout des Blues qui tirent de partout. La suspension de 3 matchs de Chris Drury pourrait leur faire très mal.

LES FLAMES SEMBLENT AVOIR REGARDER LES VIDÉOS DU PREMIER MATCH DES SÉNATEURS: Les rivaux de nos Oilers ont fait un pas de plus pour franchir la première ronde en infligeant un revers de 4-1 aux Predators de Nashville. Ce qu'on retient. Domination dans tous les aspects des Flames et un match à oublier pour les Prédateurs. La série se dirige maintenant dans le pays du country. Espérons que le septième joueur fera la différence pour les Prédateurs.

DG POUPASS VA PASSER POUR UN GÉNIE D'ICI LA FIN DES SÉRIES: Les Kings de Los Angeles ont une fois de plus semé l'émoi et le doute chez les Hawks. La troupe de Stainless semble avoir perdu tous ses moyen face à l'attaque des Kings. Le Dg des Hawks craignaient comme la peste d'affronter les Coyotes et pourtant, DG Poupass pourrait bien faire passer son homologue pour un débutant. Les Hawks doivent se mettre en marche rapidement. Si Kipprusoff ne se met pas à stopper les rondelles, il y a des coups de pieds au derrière qui vont se perdre.

LES RANGERS NE SE LAISSENT PAS INTIMIDER À TAMPA: Le Lightning a beau être double-champion en titre, son DG jouit d'une belle réputation à travers la ligue et le club affronte un autre club qui a du lutter pour sa survie jusqu'a la toute fin de la saison. Est-ce que ces raisons sont suffisantes pour empêcher les Rangers de remporter un match à Tampa en plus? NON. Les Rangers ont battu le Lightning 4-1 sur leur propre patinoire. À noter, une performances incroyable de Lundquvist qui devra répéter quelques miracle si les Rangers ont l'ambition de remporter plus de match contre Tampa. La série est maintenant 1-1 et se transporte au Maddisson Square Garden demain.

BOSTON ÉGALISE AUSSI SA SÉRIE: Les favoris dans cette série, les Bruins sont parvenu à remporter un match plutôt plate par la marque de 2-1. Il n'y rien d'extraordinaire à noter de ce coté mise appart que la série se dirige quant à elle à Long Island.

LES PENGUINS REVIENNENT EN FORCE: Les Penguins ont bombardé Nittymaki et ont joué selon la loi des probabilités: Plus on tire, plus on a de chances que ca rentre. Ca a fonctionner dans leur cas puisque qu'ils quittent pour Philadelphie en ayant réussit à égaler la série 1-1.

LES TRASHERS SE MONTRENT CORRIACES: Après une victoire facile la veille, faut croire que les Trashers avaient bien fait leur devoir (enfin presque....) car ils ont réussit à forcer la prolongation contre les puissants Sénateurs. Ces derniers sont tout de même parvenu à remporter le match et prendre les commandes 2-0 dans leur série. La pente va être abrupte pour les pauvres Trashers!

Histoires a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: LES OILERS S'ACTIVENT!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers s'enfargent!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS SE PRÉPARENT!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers toujours en vie!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: