LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!!   EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!! EmptyMar 25 Mar - 0:16

Est-ce le changement d'entraîneur ou bien les commentaires de certains analystes qui ont avancés que les Oilers étaient probablement à écarter des séries suite à la date limite des transactions. Les Oilers font fie de tout et ils ont encore prouvé ce soir qu'avec beaucoup de coeur, ils sont en mesure de venir à bout de leurs adversaires.

Non seulement les Oilers ont battu les Sabres de Buffalo mais ils ont consolidé leur 4ème position au classement dans l'association Ouest en récoltant leur 87ème point de la saison, ce qui leur donne une priorité de 7 points sur les Kings et le 5ème rang; les Kings ont un match en main.

Pour revenir au match de ce soir, les Oilers se sont amené à Buffalo fort de deux victoires consécutives et avec un entraîneur qui n'a pas encore subit la défaite derrière le banc des Oilers. Le match a débuté lentement alors que les deux équipes s'étudiaient. Il y a eu quelques revirrements de part et d'autre et les deux gardiens ont démontré beaucoup de caractère dans les cinq premières minutes du match. D'ailleurs, Johan Holmqvist a obtenu une troisième victoire consécutive depuis la date limite des transactions. Ses statistiques, sans êtres flamboyantes sont très respectables: une moyenne de buts allouées de 2.67 et un pourcentage d'arrêt de 90.3% depuis la date limite des transaction. Il a pourtant été le premier à flancher ce soir. Keith Ballard a été punit à 5:59 de la première période pour baton élevé. C'était le premier avantage numérique des Sabres dans le match et ces derniers ont réussit a capitaliser sur un but d'Oleg Saprikyn pour prendre les devants 1-0. Les Oilers se sont ensuite mit a bourdonner autour de Thomas Vokoun et l'indisipline des Sabres a payée pour les Oilers. Après 3 avantages numériques infructueux pour les Oilers, le quatrième aura été le bon avec un peu plus de 14 minutes de joué alors que Connolly avec l'aide de Gaborik et Hollweg a marqué en PP pour niveler les chances. Les deux équipes ont retraité au vestiaire avec une égalité de 1-1.

Les deux autres périodes reglementaires se sont déroulé sans grand revirement et l'action se produisait seulement en fin de période. Les Oilers ont prit les devant 2-1 en toute fin de 2ème période et les Sabres ont quant à eux égaliser avec 3 secondes à faire au match pour amener tout le monde en prolongation.

Après 3:18 de jeu en prolongation, c'est finalement Connolly qui a brisé l'égalité avec son deuxième but du match pour procurer une troisième victoire consécutive aux Oilers.

"Les joueurs démontrent beaucoup de caractère. Malgré tous les changements récents, ils continuent de démontrer qu'ils veulent et on démontre à tous les matchs que l'objectif demeure de faire les séries éliminatoires. Rendu la, sky is the limit. Je suis très content des performances de Johan Holmquvist. Il avait beaucoup de pression en remplacant Martin Brodeur et jusqu'ici, c'est un parcour sans faute. Tim Connolly aussi a livré un fort match ce soir. Il y a encore du travail à faire mais les choses vont plutot bien en ce moment" a dit Darryl Sutter.

Après des matchs contre des équipes derrière les Oilers, voila que demain, la troupe de Sutter aura gros défi sur les bras. Ils affronteront les Flames de Calgary et ils auront la possibilité de rattraper leur voisins de l'Alberta s'ils parviennent à remporter une quatrième victoire consécutive. Les Flames n'ont subit qu'un seul revers à leur 10 dernier match. Nul besoin de dire que ce sera un défi énorme.

Qu'est-ce que la troupe de Darryl Sutter nous réserve comme surprise...?

Histoire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: Les Oilers toujours en vie!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS S'ACTIVENT!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers s'enfargent!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS SE PRÉPARENT!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers sont en vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: