LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Serie Anaheim vs Chicago quelque point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serie Anaheim vs Chicago quelque point... Empty
MessageSujet: Serie Anaheim vs Chicago quelque point...   Serie Anaheim vs Chicago quelque point... EmptySam 15 Mai - 17:10

Apres analyse du premier match et ont a le temps de l'analyser ce match il m'apparait que chicago se frotte la bedaine un peu trop vite avec sa coupe, il faudra qu'il me traverse en premier et ce n'est pas chose faite , bien loin puisque nous pouvons tous aussi bien jouer phisyque que son petit club.

Le vieux papi a plus d'un tour dans son sac et des dent et des machoir casser sa peut arriver tres vite Twisted Evil

Et, apres tout, avec 3 ronde a mon dossier je peut me permettre quelque vantardise puisque le 3/4 des dg n'ont pas fait mieux, en max...

Vivement le reste de cette serie.

Pas bonne chan mon tacheenmoin

salut Dg Sasfat

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Anaheim vs Chicago quelque point... Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago quelque point...   Serie Anaheim vs Chicago quelque point... EmptyJeu 20 Mai - 20:04

Qui lu crut les Ducks sont en avance dans la serie 2-1 et nous avions predie que sa ce déroulerait dans le tumulte. Avec des expulsion des coup de tete et des bagarres les Duks reponde a toute les attaques de son rival.

Que dire de la tenue de brodeur qui a su etre au niveau de sa reputation et son talent. Pour ce qui est des joueurs avant il empile les points et si ont regarde les +_ les Datsyuk +18, Hedstrom +17, Kalinin +16, Huselius +15 domine la ligue en serie dans ce domaine et bien d'autres. Wink


Ben non Steve tu ne me sortira pas aussi vite que tu le disait meme que tu devrait faire des changement avant que tous s'écroule... affraid

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Anaheim vs Chicago quelque point... Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago quelque point...   Serie Anaheim vs Chicago quelque point... EmptyLun 24 Mai - 16:20

Et oui, la vengence est douce au coeur de l'indien. What a Face

Bye bye mon steve tu as maintenat tout le temps pour te consacrer a tes autre activiter si tu en as...

Tu ne pourra plus te venter de m'avoir sortie en 4 ses plutot moi qui pourra me venter d'avoir sortie la suposer puissance de l'ouest...

Maintenant il ne reste qua sortir les pengouins se qui ne sera pas mince tache (comme son GD) et qui ses me promener avec la coupe a bout de bras...

a+ pour les prediction

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Anaheim vs Chicago quelque point... Empty
MessageSujet: Re: Serie Anaheim vs Chicago quelque point...   Serie Anaheim vs Chicago quelque point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Anaheim vs Chicago quelque point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Anaheim vs Chicago
» Comité .. Faites quelque chose ..
» Colombus offre quelque disponibilité sérieuse
» Course au Serie
» Transaction Chicago / Anaheim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: