LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay mene la serie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tampa Bay mene la serie !!! Empty
MessageSujet: Tampa Bay mene la serie !!!   Tampa Bay mene la serie !!! EmptyJeu 1 Mai - 9:00

Et oui ! L'experience et le talent ce sont unis dans ce 3 iem match a TAMPA BAY pour finalement obtenir la deuxieme victoire de la serie. Le tout c'etant passer sous le nez du DG Rioux qui n'a rien vu venir. Lui qui commence a sentir la soupe chaude.

Une victoire ce soir des Bolts pourrait acculer au pied du mur les New Yorkais . Gageons que Gary Roberts ira encore deranger la defensive adverse et faire prendre des 2 min inutile a Vandermeer.

Disons juste que Long Island devra sortir un lapin de son chapeau . ce qui lui permeterais de respirer un peu mieux...


A part a San Jose, d'habitude le talent fini toujours par l'emporter sur les gros bras et les gros nez lol !!!

lol! lol! lol!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Tampa Bay mene la serie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay mene la serie !!!   Tampa Bay mene la serie !!! EmptyJeu 1 Mai - 10:13

2 victoires très serrer du coter de tampa par 1 but dont une du au fait qu'aby lui aille sauver le cul vs 1 victoire décisive de 4-1 de la part de longisland.. OUI je suis confiant pour ce soir et tampa devra faire plus que sa s'il veut esperer a la coupe ou même passer cette ronde..


EN finissant .. Je cite ici le dg de chicago :: Long Island, ne tiendra pas le coup face aux Bolts, je n'enleve rien au DG Rioux qui nous a tous surpris jusqu'a present, mais son equipe a une lacune flagrante que les Bolts exploiteront a merveille j'en suis sur ... et non je ne vais pas en faire l'eloge, vous le verrez bien assez vite !

Tu parlais de mon PK a cause de mon indiscipline steve ?? 0-8 , 0-9 , -07 .. C sa le PP de Tampa a c'est 3 dernier match vs Islanders.. Donc Vandermeer peut bien continuer a peter des yeules..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay mene la serie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Anaheim vs Chicago
» Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
» Course au Serie
» Serie Anaheim vs Chicago quelque point...
» EDMONTON NEWS: Les Oilers égalisent la série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: