LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyMer 5 Juil - 5:37

En effet, suite à l'écrasante victoire de 8-1 des sharks, les Sharks sont maintenant assurés d'accèder à la grande dance des séries!!!

Premiers au classement général (1 pt de moins ke philly mais avec 4 matchs en main je penses qu'on est ok...lol) on ne peut qu'admirer le travail du DG Waddell qui avec une formation ordinaire, a su faire les bonnes transactions au bon moment pour se retrouver avec une équipe qui est bonne et demeurera bonne pour plusieurs prochaines saisons!!!

Voici quelques exemples d'à quel point les choses vont bon train:

- L'acquisition de Brad richards et de Dan boyle contre Joe thornton et un défenseur dont le nom méchappe (devait pas etre une machine) s'est avéré plus que bénifique alors que richairds trone au sommet du classement des marqueurs (87 pts) ak 4 matchs en main sur son plus proche rival et que dan boyle a non moins de 48 pts et un différentiel incroyable de +22!!!

ce alors que thornton se fait transiger et transiger et na qun très maigre 60 pts!!!

- L'acquisition de Nash fut tout aussi impressionnante alors qu'apres n'avoir marqué que 4 buts en 20 matchs a Columbus il a marqué non moins de 28 buts en 52 matchs à SJ!!!

- Mike comrie continue de produire a un rythme effreiné a san jose alors que derek Morris nous surprend encore et encore...20 pts en 29 matchs depuis son arrivée une moyenne de plus de ,6 pts par match pour un defenseur c'est pas du gateau...

- Chris Drury qui apres avoir eu un départ affreux avec les sabres reussit a avoir pres de 1 pts par match est une aussi très belle révélation pour les sharks.

- Steven reinprecht, acquis sur le marché des rfa's produit non moins de 27buts et surprends le management presque autant que renberg qui a non moins de 44 pts!!!

ceci est sans compter les performances sans failles des anciens sharks comme Scott Hannan (nominé au trophé norris garanti) et evgeni nabokov qui domine la ligue au domaine des jeux blancs!!!

les sharks sont sans contredit la meileure formation de la ligue avec les meilleures statistiques dans la majeurité des catégories....

quelqu'un pourra-t-il les arrêter j'en doutes!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Parlons experience !   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyMer 5 Juil - 13:07

Supposons que les series eliminatoires de la LHMTL commencaient demain ! Nous aurions droit a un affrontement Sharks vs Oilers ... honetement ca ferait mon bonheur, voici pourquoi.

Les Sharks comptent sur un premier trio assez puissant c'est vrai :

Nash (80) - Richards (81) - Drury (78 )

Mais les Oilers ne s'en laissent pas imposer non plus :

Gaborik (79) - Koivu (80) - Jagr (84)

Mon verdict est que ces 2 trios sont assez balances ... difficile de dire qui aura l'avantage.

Comparons maintenant les 2ieme trios, commencons par San Jose :

Reinprecht (76) - Comrie (75) - Vyborny (77)

et du cote des Oilers :

Smyth (79) - Yashin (78 ) - Selanne (80)

Cette fois-ci je donnerais un net avantage a Edmonton, car malgre les bonnes performances de Comrie, il demeure que des gars comme Yashin et Selanne en ont vu d'autres et devraient avoir un caractere dominant durant les series.

Faisons l'exercice avec le troisieme trio, juste pour mesurer la profondeur de l'equipe, voyons San Jose :

Hagman (71) - McCauley (75) - Renberg (74)

du cote d'Edmonton maintenant :

Modin (78 ) - Peca (78 ) - Demitra (80)

Eh bien, je crois que cette fois-ci ca se passe de commentaires, bonne chance aux pauvres Sharks.

Si nous tournons notre attention du cote des gardiens maintenant :

San Jose : Nabokov (81) - Leighton (73)

Edmonton : Turco (83) - Fleury (74)

Eh bien encore une fois je serais pousse a croire que l'experience va faire pencher la balance dans le sens des Oilers.

Le joueur qui a le plus d'experience chez les Sharks est :

Sergei Zubov ( Merci Tampa !!! ) avec 79ex et 78ov

Chez les Oilers c'est :

Jaromir Jagr avec 82ex et 84ov

et en reponse a Zubov ils comptent sur les services de Foote 78ex et 80ov

Donc je ne sais pas pour vous, mais la pretention du DG Waddell qui dit pouvoir vaincre n'importe qui les doigts dans le nez, va peut-etre en prendre un coup quand deja des la premiere ronde la lutte sera feroce. Tout ca bien sur si les fameux Oilers reussissent a consever leur 8ieme place au classement.

J'aimerais tout de meme lever mon chapeau au DG de San Jose pour avoir pris le temps d'ecrire un message aussi complet et d'avoir analyse son club, ca prouve un interet marque pour la ligue et pour ca je lui envoie un gros BRAVO !!!

P.S.:Oublie pas que la finale de conference c'est peut-etre contre moi que ca se passe ... faque depense pas toute ton energie contre les Oilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: lol   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyMer 5 Juil - 14:24

moi ma question c'est pourquoi tu 'es pas comparé toi a moi....et oui edmonton a une formation avec de plus grands ov, mais si ils ne connaissent pas leurs roles respectifs ca sert a rien....jte dirais parles en aux rangers vla 4 ans.....et aussi, moi ma formation va augmenter et augmenter encore bcp tous mes joueurs sont jeunes....moyenne d'age = 26 ans!!!!!

des jeunes qui vont progresser ten veut en vla!

Richards, Nash, Reinprecht, Comrie, vyborny, Morris, Hannan, Leighton, Kolnik, Rachunek, Girard pour nen nommer que les proéminants....toi ta qui comme jeune avec ta moyenne d'age de 31 ans??? tu n'as pas un seul jeune dans tous ton alignement partant.....tk

par ailleurs mon message mettait en valeur les transactions que jai effectuées pour améliorer ma formation....mis a part p-e edmonton qui s'est plus grandement amélioré je crois etre facilement la formation la plus améliorée en terme de talent depuis le debut de la saison...et en plus moi je connais du succes contrairement a edmonton....regardes TOUTES les statistiques ca ment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyMer 5 Juil - 16:05

Ca sent le requin brulé ici ... je vais faire suite a sa demande et comparer mon equipe a la sienne, si ca peux faire sourire quelques uns d'entre vous.

Mais avant j'aimerais souligner quelques details concernant les joueurs enumeres par le DG Waddell lui meme.

Commencons par Richards, joueur de centre de 24 ans paye 4 188 000 / 1 an avec un overall de 81 ... je me demande ben combien y va couter si tu veux le resigner celui la ?

Ensuite Reinprecht, un gars de 28 ans 3.5M$ / 3 ans qui a un ov de 76 ... on s'entend pour dire que c'est cher paye pour un gars de 76ov pis en plus avec la moyenne d'age de 26 ans a San Jose, lui y fitte pas vraiment dans le decor.

Mais c'est toujours moins pire que Rachunek a 4.1M$ / 1 an avec 75ov qui sert comme 6ieme defenseur. Monsieur Waddell se lance dans les depenses folles.

Vyborny 29 ans qui tombe UFA a la fin de son contrat de 2 ans, meme chose du cote de Nabokov, Drury , Reinprecht, Tenkrat, Langfeld ... heille attend c qui ca ses gars la ? Ca doit etre les chaudrons qui remplissent le reste de l'alignement des Sharks parce que le DG a trop depense pour des gars qui servent pas vraiment.

Voyons maintenant un comparatif de nos deux formations :

Premier trio SJ :

Nash (80) - Richards (81) - Drury (78 )

Premier Chicago :

Tkachuk (82 ) - Sakic (84 ) - Bertuzzi (82 )

Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter ?

Deuxieme trio SJ :

Reinprecht (76) - Comrie (75) - Vyborny (77)

Deuxieme Chicago :

Rolston (80 ) - Arnason (76 ) - Czerkawski (75 )

Assez balance comme trios ... mais bon regardons de plus pres la troisieme ligne.

Troisieme San Jose :

Hagman (71) - McCauley (75) - Renberg (74)

Troisieme Chicago :

Hlavac ( 72 ) - Dowd ( 72 ) - Lindros ( 78 )

Du poids, de l'experience, detrompez vous, je ne pretend pas avoir une meilleure equipe que San Jose, je ne fais que faire le bilan comparatif de nos deux formations ...

Regardons du cote gardiens maintenant :

San Jose : Nabokov (81) - Leighton (73)

Chicago : Khabibulin (82 ) - Hackett ( 74 )

Si on jette un coup d'oeil du cote de la premiere paire defensive :

San Jose : Morris ( 78 ) - Hannan ( 79 )

Chicago : Aucoin ( 81 ) - Rafalski ( 78 )

Eh bien ... oui j'ai une equipe qui ne rajeunit pas, mais mes gars sont solides, et contrairement a d'autres , je gagne et je maintiens ma position au classement depuis le debut de l'annee.

J'ai hate de voir qui rira le dernier durant les series ... sans rancune DG Waddell , mais mon club est a l'image de ton representant, vieux mais encore solide ( Chuck Norris )

Pis en passant, mes jeunes sont effectivement moins nombreux, mais le talent est juste plus concentre ... Arnason, Vandermeer, Byfuglien, Burns, Wolski, et j'ai meme des choix de ronde qui me restent pour le draft ... j'ai hate de voir le team de Edmonton, sans jeunes, sans budget et sans draft pick ... ca va etre beau dans 2 ans ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyMer 5 Juil - 23:12

Bon Bon Bon Messieurs, calmer vous!!!!!

Que veulent vraiment dire les chiffres au Hockey ? Dans notre ligue simuler je suis forcer d'admettre que oui.... Donc continuons le travail de Mrs Waddel et Mercier si vous-le voulez bien..... Juste pour s'amuser bien sure....


Bon, un petit jeu facile au sujet des meneurs individuels... 10 points pour le premier et 9 pour le deuxiem et ainsi de suite.... ok !!! cheers

GP Goals Jeu
M.GABORIK (Edm) 75 37 10
B.GUERIN (Tam) 72 36 9
J.ROENICK (Tam) 69 35 8
B.MORRISON (Cal) 74 35 7
B.RICHARDS (San) 72 34 6
J.SAKIC (Chi) 67 33 5
M.SUNDIN (Lon) 72 33 4
M.YORK (Lon) 71 32 3
A.TANGUAY (Col) 71 32 2
R.NASH (San) 71 32 1

GP Assists Jeu
P.FORSBERG (Phi) 75 55 10
B.RICHARDS (San) 72 53 9
A.AUCOIN (Chi) 72 52 8
S.GOMEZ (New) 72 51 7
J.HECHT (Buf) 72 49 6
M.HOSSA (Atl) 70 48 5
R.BRIND'AMOUR (Car) 73 48 4
P.MARLEAU (Pho) 70 47 3
S.BATES (Lon) 71 47 2
C.STILLMAN (Tam) 72 47 1

GP PP Goals Jeu
D.ALFREDSSON (Ott) 72 13 10
J.HECHT (Buf) 72 12 9
J.LEHTINEN (Tam) 72 12 8
K.TKACHUK (Chi) 67 11 7
A.TANGUAY (Col) 71 11 6
S.FEDOROV (Pho) 71 11 5
J.IGINLA (Cal) 72 11 4
D.SEDIN (Van) 73 11 3
P.FORSBERG (Phi) 75 11 2
A.BRUNETTE (Col) 69 10 1

GP SH Goals Jeu
R.NIEDERMAYER (Ana) 75 4 10
R.SMYTH (Edm) 67 3 9
M.ARVEDSON (New) 68 3 8
M.RICCI (Tam) 70 3 7
A.YASHIN (Edm) 70 3 6
E.MOREAU (Ana) 70 3 5
*A.OVECHKIN (Wsh) 71 3 4
M.SUNDIN (Lon) 72 3 3
M.RUCINSKY (New) 72 3 2
B.MORRISON (Cal) 74 3 1

Centre GP Points Jeu
B.RICHARDS (San) 72 34-53-87 10
P.FORSBERG (Phi) 75 32-55-87 9
B.MORRISON (Cal) 74 35-46-81 8
M.SUNDIN (Lon) 72 33-45-78 7
J.ARNOTT (Tam) 72 29-47-76 6
J.SAKIC (Chi) 67 33-42-75 5
P.MARLEAU (Pho) 70 26-47-73 4
M.YORK (Lon) 71 32-40-72 3
M.HANDZUS (Phi) 75 30-42-72 2
B.HOLIK (Atl) 72 28-43-71 1

Left Wings
GP Points Jeu
J.HECHT (Buf) 72 28-49-77 10
M.GABORIK (Edm) 75 37-39-76 9
P.ELIAS (New) 72 26-46-72 8
M.NASLUND (Car) 73 25-47-72 7
A.TANGUAY (Col) 71 32-39-71 6
J.ROENICK (Tam) 69 35-35-70 5
B.ROLSTON (Chi) 72 22-47-69 4
S.BATES (Lon) 71 20-47-67 3
R.NASH (San) 71 32-35-67 2
V.KOZLOV (Atl) 72 30-37-67 1

Right Wings
GP Points Jeu
B.GUERIN (Tam) 72 36-40-76 10
M.HAVLAT (Ott) 72 31-41-72 9
M.PARRISH (Lon) 71 29-42-71 8
J.IGINLA (Cal) 72 27-43-70 7
M.HOSSA (Atl) 70 20-48-68 6
A.MOGILNY (New) 72 28-39-67 5
S.SULLIVAN (Buf) 71 28-38-66 4
T.BERTUZZI (Chi) 67 23-42-65 3
Z.PALFFY (Pit) 71 29-36-65 2
P.DEMITRA (Edm) 73 19-46-65 1

Defensemen
GP Points Jeu
A.AUCOIN (Chi) 72 12-52-64 10
S.NIEDERMAYER (Tam) 71 18-42-60 9
B.SOPEL (Lon) 71 17-37-54 8
R.JACKMAN (Pit) 71 7-44-51 7
S.GONCHAR (Pit) 71 10-41-51 6
R.BLAKE (Col) 71 13-38-51 5
S.HANNAN (San) 71 12-39-51 4
D.HAMHUIS (Nas) 71 14-35-49 3
B.MCCABE (Tor) 72 5-44-49 2
W.REDDEN (Ott) 72 6-43-49 1

+/-
GP +/- Jeu
T.LETOWSKI (Pho) 68 32 10
P.BONDRA (Atl) 72 31 9
R.NASH (San) 71 27 8
M.SAVARD (Atl) 65 26 7
S.YZERMAN (Pit) 67 25 6
K.PILAR (Atl) 67 25 5
D.HATCHER (Phi) 75 25 4
A.SUTTON (Atl) 54 24 3
M.CZERKAWSKI (Chi) 71 23 2
N.DEMPSEY (Los) 71 23 1


Le temps maintenant de tout compiler cette marde la.....

Les joueurs se retrouvant le plus souvent dans le decompte:

Morisson(Cal) 3 fois, Nash(SJ) 3 fois, Richards (SJ) 3 fois, Sundin (Lon) 3 fois, Fosberg ( Phi) 3 fois,

Le plus de point pour un joueur...

Richards(SJ) 25 p , Hecht (BUF) 25 p , Forsberg (PHI) 21 p , Guerin (TB) 19 p et Gaborik (EDM) 19 p ....


Le plus de joueurs differents...

Tampa Bay 7 joueurs, Atlanta 7 joueurs, Chicago 6 joueurs, London 5 joueurs, New Jersey 4 joueurs et Edmonton 4 joueurs...


Bon, maintenant se qui compte le plus, le plus de point par equipe.....

Tampa Bay : 64 points affraid
Chicago : 44 points
London : 40 points
San Jose : 40 points confused
Atlanta : 38 points
Edmonton : 35 points
Buffalo : 29points
NewJersey : 28 points
Philadelphie : 27 points
Calgary : 27 points pig
Phoenix : 22 points
Pitsburgh : 21 points
Ottawa : 20 points
Anaheim : 15 points
Colorado : 14 points
Caroline : 14 points
Washington : 4 points
Vancouver : 3 points
Nashville : 3 points
Toronto : 2 points Sleep
Los Angeles : 1 points


Donc en conclusion, San Jose s'appuie seulement que sure Richards et Nash tandit qu'a Chicago et a Tampa Bay, on a plusieurs joueurs capable de faire la difference en plus que...

Nous on a del'experience pour les series..... Twisted Evil

Finale pour la coupe Stanley : Tampa VS Chicago

Finale ligue de garage : Toronto vs Dallas

Le plus decue Crying or Very sad San Jose !!!!!


Hahahahahaha

Primus Tampa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Bon Bon Bon...   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:06

Tampa s'enerve en mettant des point sur des joueurs qui ont produit dans d'autres club et qu'il a acquis par la suite...

En passant... j'espère que tu aimes le journal de Montréal... parce que bientôt ... pour voir ton équipe en tête ... le clasement aussi va falloir que le lise en commençcant par la fin.

pig toi même...


Smile



San José ... San José ... San José...

Comment appuyer une si longue encartade... Ca se vante... Ca s'ostine.... et ca se fait rosser par ANAHEIM..... hahahaha.... belle façon de mettre ses arguments en valeur...

Je te dirais bien qu'on va se revoir en séries ... mais tu vas être déjà éliminé par Vancouver... alors... Bonne Chan.


J'ecoeurerait bien Chicago aussi... mais on se rencontre trop souvent d'ici la fin de la saison... alors je garde mes commentaire pour le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: tampa tampa tampa achetes toi un sens valable....   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:36

oui tampa toi et chicago avez de l'expérience pour les séries, mais je trouves tes commentaires droles pour plusieurs raisons....voici les principales:

1- wow ta plein de vieux joueurs qui vont descendre dès l'an prochain comme je t'envies avec tes vieilles guénilles Laughing

2- une chance qu'il y a une limite des transactions paske meme pendant les playoffs tu transigerais surment tu n'as aucun plan de départ quand tu fais une transaction....c'est vraiment décevant de voir que tu es partis avec argumentablement la meilleure formation de départ et ta formation actuelle ne fait meme pas peur a dallas.....triste....

3- ton analyse ne s'applique simplement pas...quand tu dis
Citation :
Donc en conclusion, San Jose s'appuie seulement que sure Richards et Nash
puisque j'ai la meilleure attaque de la LIGUE le plus de buts par matchs!!! si jai jusse nash et richards qui rentrent dans ton rating c seulement pour remonter mon équipe alors qu'elle s'avère encore plus balancée merci du compliment! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:38

Je souhaite de tout coeur que EDM fasse les séries ainsi qu'il remporte la 1ere ronde, il a l'équipe pour. Il aura grandement besoin de faire salle comble et d'étiré ces séries afin de bouclé les coffres et pouvoir gardé quelque UFA... dont Foote qui sera fortement en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyJeu 6 Juil - 1:14

J'aimerais en profiter pour rajouter ceci ...

match #1022 Anaheim 4 @ San Jose 0

Attendance: 11814

Incapable de remplir son emphitheatre ... est-ce parce que la foule reclame des joueurs d'impact, les partisants seraient-ils decus de voir une equipe digne du farm jouer a tous les matchs.

Je pense que le timing etait parfait pour cette sortie en force d'Anaheim Smile

J'apprecie aussi l'analyse plus poussee des autres DG qui viennent appuyer ma theorie. Et aussi le fait que monsieur Collin sait reconnaitre qu'il va etre domine d'ici la fin du present calendrier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: lol ta tellement pas rapport   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyJeu 6 Juil - 5:14

hey jos blo ca va te surprendre pe mais le hockey c 82 matchs pis oui ya 10000 personnes pas mon $ a augmenté pour pouvoir avoir largent next saison....quel enfant.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyJeu 6 Juil - 11:04

Hey San Jose demande dont a ta soeur de 4 ans de ne plus ecrire de message svp, parce qu'on comprend pas grand choses..... lol! Et miss Collin, tu penses que moi je ne ferai pas les series, c'est pas moi qui joue 4 fois contre Chicago, ca sera pas facile d'expliquer a tes 1365 partisans pourquoi tu te prends en premiere ronde contre Chicago alors que t'aurais du finir 3 iem... En plus que ces meme Chicago qui va te sortir en 4 des le debut des series .... hahahaha

En passant, juste de meme, j'espere que personnes prend aux serieux tout ca, dans mon cas se n'est que par pur plaisirs que je dit un paquets de connerie sur ce forum et je me dit que ces pareils pour mes confreres des autres equipes...... En particulier Calgary qui lui ne cessent de dire que des conneries pas juste sure les forums.... Razz

Ca met du piquants a l'approche des series non ?

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyVen 21 Juil - 17:29

mes joueurs connaissent pas leurs rolent respectifs tu dit dg san jose?? jai p-e fini 8e de peine et misere.. mais c que je vienens de rentrer dans la ligue? tu trouves pas jai faite un miracle ak les oilers ki était dernier kan jles ai eu cette année! et aussi la jai enfins mavrai team! fak attache ta tuque meme si tes premier comme chicago dit.. ta meme pas un point davantage ak ta team sur la mienne! fak jai bien hate de voir cette série la moi! on vas voir sil tiennent pas leurs rolent en playoffs!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyDim 23 Juil - 21:00

edmonton a écrit:
mes joueurs connaissent pas leurs rolent respectifs tu dit dg san jose?? jai p-e fini 8e de peine et misere.. mais c que je vienens de rentrer dans la ligue? tu trouves pas jai faite un miracle ak les oilers ki était dernier kan jles ai eu cette année! et aussi la jai enfins mavrai team! fak attache ta tuque meme si tes premier comme chicago dit.. ta meme pas un point davantage ak ta team sur la mienne! fak jai bien hate de voir cette série la moi! on vas voir sil tiennent pas leurs rolent en playoffs!! bonne chance

Pourrais tu parler français svp, on est au Québec après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyMar 25 Juil - 1:15

t pas capable de lire?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptySam 29 Juil - 0:18

RickNash a écrit:
Je souhaite de tout coeur que EDM fasse les séries ainsi qu'il remporte la 1ere ronde, il a l'équipe pour. Il aura grandement besoin de faire salle comble et d'étiré ces séries afin de bouclé les coffres et pouvoir gardé quelque UFA... dont Foote qui sera fortement en demande.



DISS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! EmptyDim 30 Juil - 4:49

tant fait pas mon petit columbus jai deja gagner la premeire ronde jai meme pas eu de profit accause dun mal entendu la la 2e sa va etre correct mais jvais perdre un joueur de 3e trio sti mais po grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!   Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks seuls premiers et simplement intraitables....
» Les Sharks demeureront-ils premiers dans l'Ouest ?
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» Richards, un Sharks pour longtemps
» Les Sharks fin prèts pour les séries!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: