Des troubles informatiques pourraient coûter très très cher aux Sénateurs cette semaine. En effet, le portable du DG JP aurait éprouvé des problèmes avec le GM Editor et le Dg est pour l'instant incapable d'envoyer son alignement.
A Ottawa, on prend la menace de dissolution très au sérieux advenant que le club ne puisse fournir d'alignement d'ici vendredi. Cette annonce écrite en grosse lettre sur la page d'accueil fait peur au DG et aux partisans des Sens. Évidemment, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, et des club comme Dallas, Détroit, Toronto et Washington seraient probablement heureux de voir les Sénateurs disparaître et obtenir un Spezza ou Havlat.
Évidemment, il reste encore près de 48 heures pour tenter de régler le problème et le DG JP promet de faire tout en son pouvoir pour envoyer un alignement. Peu importe comment la situation se terminera, le DG JP a promis de s'occuper de son équipe jusqu'au dernier match des séries, que les Sénateurs reviennent ou pas l'an prochain.
Il a aussi assuré qu'il aura accès à un nouvel ordinateur samedi ou dimanche, et qu'il installera le GM Editor sur cet ordinateur pour le reste de la saison si le problème ne se règle pas avant.
Ottawa Sun