LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dallas News

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Dallas News Empty
MessageSujet: Dallas News   Dallas News EmptyMer 30 Avr - 16:38

Je viens remercier Le super King poup pour ces conseils sur les ligues simuler, Oui cest lui qui ma montrer, LOOOOOOOOOOL. Jai aussi demander conseil A phoenix aussi et a ottawa quelque fois, et je me suis souvent disputer a ssanjosé, ce qui ma permit de prendre de l'expérience dans les ligues simuler, et selon Poup je vous doit tous, Merci les boys!!

LOL, heureux Martin poupart?

a oui aussi tampa ma passer une crosse au début quand je suis arriver en me tradant un pick de marde contre mon 1st de lan dapres, Thx Primus, jai appris a crosser les autrres dg grace a toi. et si jen ai oublier, dsl les boys je ne me rapel pu de ou jai prit toute mes connaisance, A oui sa doit etre surment de poup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas News Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News EmptyJeu 1 Mai - 2:50

Disons que pour toutes ces belles qualités, si je me fie à tes dires, tu as eu un bon professeur en Poup.

Mais une question demeure. Ou est-ce que tu as appris à chialer autant? Tu en manques pas une. Ça a au moins l'avantage de me faire sourire un peu chaque fois que je te lis. Lache pas mon Jim. Si le moulin à parole peut se faire aller autant quand tu finis dans la cave, je n'ai pas hate de voir le jour ou tu vas être premier au classement. On va tous y gouter. Quoiqu'on dit qu'avec l'âge vient la sagesse et que je crois que mes Oilers et quelques autres clubs vont pouvoir encore te ramasser pour un petit bout, ça devrait nous laisser le temps que tu t'assagisses! Par contre, on a vu dans ces séries que le classement général ne veut plus rien dire. Parles-en avec Charles de San Jose!

Lache pas Jim... on t'aime pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Dallas News Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News EmptyJeu 1 Mai - 11:31

effectivement je n'en manque pas une, Jsuis un peu le Avery du forum lol!! mais vu que cétait poup c'est encore pire lol! mais faut dire qui faudrais que je ne me fit pas a ce qu'il dit desfois, car par moment il se perd lui même dans sa tete! alors comprendre pour quel raison il va chialer apres peu être très ardues a comprendre!

Par ailleurs effectivement, jvais continuer a semer le trouble en restant plus polis, si ca avais été edmonton ou nimportequel autre dg qui avait fait ses remarques j'aurais que reblaster de facon poli, mais poupp, lol ou ya charles aussi que jmenporte par boute! mais jsuis conscient et jme reprend par la suite, lol je cherche le trouble comme avery et je réagit autant que richard martel en arriere du banc des sags. Lol que voulez vous sa met de l'action au moins.

Et si je fini dans le top dans 2-3 ans, watch out benoit tu va mentendre pamal effectivement, sur ce tes joueurs au golf sont til aussi mauvais qu'il l'ont éété en série? pour ce qui est des miens malkin va p-e devenir un futur tiger woods avec la pratique qu'il aura cette été et l'an prochain ou je ne ferai pas encore les séries. Mais apres sa son swing de golf va lui faire marquer des 40 buts dans la lhmtl. Donc dans 2 ans jvais mamusser a planter ton club, jusqua se moment jvais encaisser les revers avec un sourire car je sais déja que sa va arriver, a comparer a toi qu peut croire se rendre loin lan prochain comme tu pouvais le penser cette anner?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas News Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago News !
» Dallas News: Nouvelle Alignement.
» Anaheim news
» Dallas News: Beaucoup de changement au Texas
» Dallas News: Lundmark fait regreter le Dg Boyer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: