LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dallas News: Lundmark fait regreter le Dg Boyer!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Dallas News: Lundmark fait regreter le Dg Boyer!!! Empty
MessageSujet: Dallas News: Lundmark fait regreter le Dg Boyer!!!   Dallas News: Lundmark fait regreter le Dg Boyer!!! EmptyMer 10 Sep - 14:31

Hier soir à dallas àpres la partie les partisant navait qu'un seul mot à la bouche:<< LUNDMARK, LUNDMARK et LUNDMARK>>. Ce guerrier à connu toute un match avec ses 2 buts et ses 15 minutes de punition. On peut dire qu'il avait le coeur a l'ouvrage hier.

Après chacun de ses buts et de ses mises en échec percutante on voyais notre confrère de phoenix grincer des dents et se tapper la tête sur la table en se disant :<< pourquoi, mais pourquoi est ce que je l'ai échanger à un de mes plus grands rivaux>>

Quelque modification pour la prochaine partie

Le premier trio avait pourtant très bien fonctionné, mais on veut tenter de le rendre encore plus fort en ajoutant Malkin au super duo Lundmark-Getzlaf.

De plus, on croit que l'expérience de Morozov pourra aidé Jack Skille à briser la glace.

A Dallas, on voulait que sam gagner fasse sa premiere saison dans les mineur, mais la contre performance du 3eme trio au cours de la dernière partie fait en sorte que le jeune protige au main d'or aura sa chance au coté du futur capitaine de l'équipe : Jonathan Toews.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas News: Lundmark fait regreter le Dg Boyer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: REINPRECHT FAIT MENTIR TOUT LE MONDE!
» Dallas News
» Qu'auriez-vous fait?
» Dallas News: Nouvelle Alignement.
» J'ai fait une decouverte fascinante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: