LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les nouveaux BOLTS....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les nouveaux BOLTS.... Empty
MessageSujet: Les nouveaux BOLTS....   Les nouveaux BOLTS.... EmptyMer 21 Mai - 16:53

La direction a emis certain commentaire quelques semaines apres l'elimination brutale des Bolts contre Ottawa.

Le directeur generale, Mr Primeau, a tenu a preciser a quoi ca formation ressemblerais au debut de la prochaine saison.

Premieremnt, Cheechoo, Gomez et Hartnell formeront la premiere ligne de l'equipe. Ils sont jeunes ( pour TAMPA ) , ne coutent pas trop chere ( 8,6 millions ) et devrait performer. Cette premiere lignes devrait faire partie de l'elite de la LHMTL.

La deuxieme ligne ne devrait pas etre aussi performante selon Mr Primeau. Tout d'abord, Knuble et Kariya devrait etre en toute logique, les deux ailiers de cette deuxieme ligne. Le centre n'est toujours pas connu. Lang , qui es UFA, ce dit pres a signer avec l'equipe. Mais Mr Primeau a affirmer qu'il regardera aussi du coter des RFA et des UFA avant de prendre une decision du coter de Lang. Selon nos sources, Naslund ne figurerais plus dans les plan de l'equipe apres avoir ete lamentable en serie. Decevant apres avoir ete majestueux en saison reguliere avec une recolte de 94 points en 82 match.

Une troisieme ligne axe sur la defensive et l'energie, Bulis , Fisher et Dustin Brown seront de cette troisieme ligne. La mission de cette ligne sera de rester dans le positif cette annee.

La quatrieme ligne sera composer du jeune Thoresen qui apres avoir bruler la ligue americaine l'an passer a Springfield, devrait avoir la chance de percer l'alignement cette annee. Ces ailiers pourrait etre Ladd et Wellwood.


Donc :

1 er lignes : Cheechoo , Gomez , Hartnell
2 iem lignes: Knuble , UFA , Kariya
3 iem lignes : Brown , Fisher , Bulis
4 iem lignes : Wellwood , Thoresen , Ladd


La defensive sera exactement la meme que l'annee passee soit :

Mara et Johnsson , Leopold et Komisarek, Campoli et Bieska.

Dans les buts, pas de changement encore la. David Aebischer sera l'homme de confiance de Torterella et on pretend que Harding pourrait etre le second. A moin que les UFA soit la solution dans le cas du back up goalie.


Certaines rumeurs circule deja et des noms comme : Kariya, Wellwood, Naslund, Roberts, Straka et Gelinas ont ete mentionner et serait sur le marche des transactions.


Paul Kariya : Les Bolts seron tenter de l'echanger pour possiblement faire de la place a Ladd sur le deuxieme trio. Il possede une grande vitesse et es un exellent marqueur. Sans etre une aubaine, a 3,5 millions, il n'est pas trop couteux et pourrait etre une solution a court terme pour une equipe en manque d'attaque.

Kyle Wellwood : A 24 ans, 112 000 $ par annee, 76 overall, WOW !!! Il sera surement tres convoitee par d'autre organisation. Des rumeurs l'envoie deja a Dallas mais Mr Primeau a dementis la nouvelle.

Marcus Naslund, Martin Straka : Bien sure, on parle des droits sur les joueurs etant donner leurs statuts contractuelles. L'organisation serait pret a les ceder si elle peut s'ameliorer.

Gary Roberts: Ce UFA pourrait etre un bon candidat au re-rated NHL etant donner ces bonnes performances avec les Pengouins.

Martin Gelinas: Un bon joueur de 4 iem lignes qui peut toujours aider en serie... Rien de plus.

Donc en resumer, les Bolts , sans l'aide des UFA ne devrait pas etre une grosse menace cette annee, sans etre negatif comme JP des Sens, disons juste que le DG Mr Primeau aura beaucoup de pain sur la planche s'il veut ramener son equipe premier dans l'est pour une troisieme annee consecutive.

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les nouveaux BOLTS.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux BOLTS....   Les nouveaux BOLTS.... EmptyMer 21 Mai - 16:59

Je ferai remarquer que je ne suis pas négatif, mais plûtot le seul DG à admettre qu'il est incompétent. Je suis jusqu'ici le seul dans cette catégorie, mais sur 30 DG c'est normal d'en avoir au moins 1.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les nouveaux BOLTS.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux BOLTS....   Les nouveaux BOLTS.... EmptyMer 21 Mai - 17:07

Petite question JP, tu sembles repondre tres vite au post mais tu n'esp pas online dans mes contact msn. Y a tu une raison, tu ne te conect pas sur msn ???

Merci

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les nouveaux BOLTS.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux BOLTS....   Les nouveaux BOLTS.... EmptyMer 21 Mai - 20:01

Salut, pour la question, et bien j'ai 2 msn. Collin a d'ailleurs remarqué que souvent j'envoie mes lignes de mon email personnel et non de mon email ligues simulées. C'est que faisant partie de 3 ligues, ca me fait près de 90 contacts de ligues, ce qui encombrait un peu mon msn personnel avec amis amies. Mais je lis mes courriels chaque jour sur courrierjp et je me connecte sur msn quand je peux, plus souvent en période de transaction comme à la date limite par exemple.

Mais je pourrai faire un effort de me connecter plus. Avant, je me connectait à la fois sur les 2 Msn avec mes 2 ordis, mais mon portable a lâché vla quelques mois.

Entk par email je reste très accessible, et pour les négos de RFA si je ne les trade pas je vais me connecter pour les faire.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux BOLTS.... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux BOLTS....   Les nouveaux BOLTS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux BOLTS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux DGs
» Les Bolts 0 - 2 !!!!
» La fin de saison des BOLTS
» Nouveaux sondages
» Les dispo des BOLTS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: