LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux sondages

Aller en bas 
+5
Stainless ( Chicago )
Poupass
Mario-Columbus
JP DG Sens
Primus(TB)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

En faveur de mon offre ou pas
Oui je suis en faveur
Nouveaux sondages Vote_lcap64%Nouveaux sondages Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, je suis en desacord
Nouveaux sondages Vote_lcap36%Nouveaux sondages Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je ne sais pas
Nouveaux sondages Vote_lcap0%Nouveaux sondages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 21:30

Mrs Vincent a hate de tourner la page, on le comprend parceque anyway, ya pas une cenne pour les ufa. Mais pour les autres Dg qui veulent vraiment regler le probleme, je crois avoir une solution qui devrait plaire a ceux qui ont une masse plus restreinte et ceux aussi qui on plus de cash...

Premierement, nous sommes restreint par une masse salariale qui es 10 millions de plus que notre currend fund et ce, jusqu'a une concurence de 60 millions, c'est deja conclu. Donc je propose de faire disparaitre deux choses, premierement le dg Alex Vincent.... hahaha Non, je blague. Je propose de faire disparaitre les bonus... et oui ! Mais a une condition, de ne pas avoir de cap pour offrir un salaire. Si j'offre 13 millions / 4 ans a Sakic, ben ce moi le cave. Je suis totallement contre le fait qu'aucun Dg ne peuvent aller chercher Sydney Crosby si Mrs Colombus decide de lui offrir le max, soit 4 ans a 8 millions pour le restant de ca carriere. Ce n'est pas realiste et avouer que ca enleve beaucoup de piquants aux UFA.

Certain diront que seulement ceux avec du cash pourront garnir leurs equipe de bon joueurs. Je leurs repond que 60 millions es vite atteint et qu'une equipe peux avoir un gars a 9 millions dans son alignement et respecter aussi une masse de 44 millions.

Vous etiez plusieurs a vouloir que Francis change des overall parceque Bonk a 79 d'overall, c'etait pas realiste, alors pourquoi avoir un cap salariale pour les joueurs quand il y a deja une masse salariale pour les equipes ???

Et ces normal aussi que les equipes comme moi, qui on eu la chance de faire beaucoup d'argent en ce rendant loin en serie, de pouvoir avoir un petit ''luxe'' de signer un UFA comme Sakic a un prix, disons le, trop elever versus sa reelle valeur... Ce juste normal et ce n'Est pas guarant d'une coupe on du succes, Eh San Jose ? lol

Je terminerais par vous mentionner que UFA en francais, ca veux dire Joueurs Autonomes SANS RESTRICTIONS.....

Je pense aussi que certaine equipe vont offrir des contract plus elever, en l'occurence 4 ans 8millions pour etre sure de garder le joueur au lieux de lui donner disons ce qu'il merite, disons 4 ans a 6,5 millions. Donc il pourrait y avoir une augmentation des salaires simplement a cause de ce reglement stupide qui donne droit a une equipe de s'assurer les services de son UFA.... Si l'equipe n'est pas assurrer de garder le joueus et ce, peut importe l'offre quelle envoie aux joueurs, je crois que les DG seront peut etre moin cave a offrir des salaires demesurer.

Je le repete, Pronger 4 ans 8 millions assurer de rester a Montreal = IRREALISTE !!!!


Merci de m'avoir lu et je trouve ca cool que tout le monde discute comme ca , j'espere juste que nous trouverons un terrain d'entente rapidement.

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: sondage   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 21:49

Je suis en faveur. Au fond si une équipe veut miser sur un seul joueur pour l'amener loin bien ca fera des styles de gestions différents. Les DG sont gagnants et ca va enfin donner une système réaliste de UFA.
Et de plus c'est un bon compromis.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mont
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 21:53

L'idée n'est pas mauvaise, mais pourquoi ne pas mettre la même masse pour tout le monde ? 50M max ... pas question de current found ou what ever....

Et c'est beau tout ça, mais reste que comme j'ai mentionné dans l'autre post, je n'accepterai pas de perdre Pronger pour une erreure administrative. J'y pris la peine de demander au prez avant de faire mon trade si je gardais Pronger à 8M assuré et m'a répondu oui... Faut que ça soit respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 21:56

Malheureusement, il n'y aura pas de concensus sans sacrifice Montreal... j'espere juste que le plus de gars trouve son compte ave cette entente....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Taz-Mont
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 22:04

Écoute,

Mets-toi dans ma situation... accepterais-tu de perdre un joueur à cause d'un changement de règlements en cours de saison ?? Quand tu as pris la peine de confirmer avec Francis (Prez) que tu n'allais pas perdre le gars en offrant 8M.

C'est pas pour faire mon bébé, mais j'accepterai pas de perdre Pronger. J'ai mis du temps pour bâtir mon club et j'ai pas les moyens de perdre mon D #1 à cause d'une erreure... qui n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 22:22

Je suis contre les bonis, pour un plafond de 60millions, mais moi je tiens a mon joueur de concession. Puis le contrat de Sakic 13 Millions, il va y en avoir des caves qui vont le faire. L'idée n'est pas de s'acheter un club a chaque année... volé l'évolution d'un autre équipe, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 22:37

By the way Colombus, ya deja un plafond de 60 millions........ c'est pas une condition.....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Taz-Mont
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 22:51

Tu m'a pas répondu Tampa! Accepterais-tu toi de perdre ton D #1 pour une erreure qui n'est pas la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 23:17

Arrete de regarder ton nombril Montreal. Quand j'ai echanger mes jeunes l'annees passer, j'ai tenter le tout pour le tout et ca payer ( p-e chanceux mais bon) , mais mon plan etait de re-signer des gars comme Pronger cette année, j'aurais surement pas echanger Roenick si j'aurais su que les bonis ne tenais plus, et je suis pas le seul que le changement de regles ou l'interpretations des regles derange..... Mais la on s'en fou de savoir si ca m'avantage ou pas les regles, on veut trouver une solutions au UFA, pas a Tampa et son club, pas a Montreal et Pronger, a la ligue....

Desoler si tu perds Pronger et de la marde pour moi si je ne reussi pas a signer de UFA... c'Est tout, pensons a la ligue et aux prochaines année.

Et avec ma propositions , masse salariale de 50 millions pour tous ou 10 millions de plus que notre Current Found max 60 millions, ya rien qui dit que tu ne signeras pas Pronger quand meme.... Mais ya un risque, de l'inconnu, du piquant quoi...... Rien de sure, exactement comme dans la vrai vie.....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Taz-Mont
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 23:22

Si la ligue décide comme toi too bad ... J'ai 3 ligues, une petite femme, deux chats et une job. Une de moins ou une de plus j'en ai rien à foutre. Serait peut-être con de ma part, mais pas plus que perdre un gars quand tu suis ce que le prez te dis de faire pour ne pas le perdre.


Ah pis fuck off...

Good bye ! Vous trouverez un autre Dg pour Montréal l'an prochain, j'en ai plein le casque des changements d'opinions en cours de saison et de règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mont
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 23:34

Et tu es crissement bien placé pour me dire à moi arrête de regarder ton nombril! LOL est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesot
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 23:44

Hey come on les gars, cest une ligue pour samuser...pas pour se tapper dessus...

Si on prend exemple sur la NHL...tout peux arriver...ton joueur de concession qui devient agents libres sans restriction a le choix de rester ou daller jouer ailleur...meme si le DG veux le garder, sil dit qui va jouer ailleur...il va accpeter un contrat dune autre équipe ! Ce qui mamene a dire que cest un gamble, ton joueur reste ou ben il sen va pis on nen parle plus. Ca sera a toi dessayer daméliorer ton équipe au cours de lannée meme si tu a perdu ton meilleur joueurs.

Je crois quon nen fait trop un gros plat...

Il faut régler le probleme avant que ca dégénere et moi je suis daccord avec Tampa Bay !

Merci, dg du Wild
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 23:54

bon premierement dans la nhl ya til des salaires maximum donner au UFA???Si non alors proteger son joueur est une regle inventer ok jvous est pas perdu?? en passant dans la vrai nhl un joueur se fais offrir 8milion par son club ou 13 par un autre quel va til choisir?? ok cest simple je crois...c sur ya des DG qui sont pas content pcq ils ne peuvent pas aller les cherchers...dans la nhl aussi c dmeme..pas tous le monde de tjrs content..crosby va surment se faire offrir une osti doffre lui aussi un jour...on squon le predit dans nhl aussi que sa va ariver?

alors dans la nhl ya une masse salarial?? ouias alors pourkoi sen eloigner?la masse salarial a regler bien des probleme dans la nhl donc pourkoi ne pas suivre se plan??

je crois que si lon se fie au reglement tout reste simple...pi pour le cas pronger on peut dans le fond tous se dire ok cest cool cest une ereur dadminisration on te laisse le signer a 8 milion 4 ans moi sincerement jme fou pas mal pour son cas pcq de toute facon faut etre tarlouse en esti donner plus que 8...donc si tlm est pret a acpeter le cas pronger 8 milion la lhmtl peut continuer et puis au pire ben montreal va ten...jpense que limportant c de contribuer au bien de la ligue et non seulement qua ses interet personele...mais je comprend ta situation et cest donc pour cette raison quon devraient tous se metre dacord sur pronger 8milion
quelkun etais pret a donner plus que sa de toute facon??

DG los angeles
poupass
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyLun 18 Sep - 23:58

Pas fou L.A...... je suis pret a excuser l'erreur de l'administration et de ne pas offrir rien a Pronger, mais il doit le payer 8 millions 4 ans !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 0:07

D'accord moi aussi...finissons-en c'est plate la les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 0:09

Au pire... moi j'suis prêt a assumé ce qu'il passe... je suis passé par dessu mon Cejna et Souray a 4M$. Je suis toujours la, en poste a vouloir faire débloqué ma machine... donc grouillé vous... je veux que ca reprenne et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 11:47

Bon, je crois que nous sommes sur la bonne voie.

Je vais proposer une formule qui me semble etre la bonne et Francis pourra s'y referer pour etablir le nouveau reglement sur les UFA.

Donc point #1 : Plafond salarial de 60M$ pour toutes les equipes , meme ceuz qui ne possedent pas cette somme. On laisse donc par consequent tomber la regle du 10M$ de plus que le current fund. Comme ca on est tous sur un pied d'egalitee, si une equipe moins bien nantie financierement decide de jouer le tout pour le tout en donnant un salaire demesure a un joueur, il vivra avec les cnsequence de ses actes, s'il entraine la faillite de l'equipe, il se verra remercie de ses services et remplace par un autre DG, comme le fichier de reglements le precise deja.

Point #2 : On enleve le plafond salarial individuel qui restreint un joueur a 8M$ par annee maximum. Cela permet a n'importe quel club de se payer n'importe quel joueur, mais au detriment du reste de son club, car le plafond pour l'equipe reste le meme pour tout le monde. Ca rajoute le challenge que monsieur Primeau tiens tant a avoir et ca donne aussi la possibilitee a quiquonque de garder ses UFA.

Point #3 : En cas d'offre identique venant de deux equipes non detentrice des droits sur le UFA. Ces deux equipes se verront recontactees et devront soit laisser tomber l'offre, ou soumettre un bonus de signature par e-mail a la ligue pour trancher le vainqueur de la course. C'est la seule fois ou le bonus de signature sera utilise.

Point #4 : Je propose un amendement a ce reglement pour cette annee seulement a cause d'une erreur administrative commise par la ligue. Je suggere que les reglements enonces ci-haut soient en vigueur des maintenant a l'exception du ca Pronger ou le DG de Montreal se voit oblige de payer 4ans / 8M$ pour garder Pronger, ce qui lui assure ses services et nous debarasse tous du probleme actuel. Si toutefois le DG Montreal prefere chialer et continue a vouloir crisser son camps, je serai le premier a lui botter le cul hors de la porte et a trouver un remplacant. Je ne suis pas du genre a me mettre a genoux pour implorer un gars de rester en poste, donc pas de petit chantage du genre, " pas grave j'ai d'autres ligues, une de plus une de moins " Si tu veux partir, decalisse, sinon, je pense que les reglements que je propose sont " fair play " pour nous tous et je propose meme de faire une exception pour cette annee car il semble avoir eu un leger malentendu.

En passant, j'aimerais souligner, que je ne suis ni president de cette ligue, ni superieur a aucun DG ici, je ne fais que prendre la parole pour tenter de resoudre ce conflit qui nous fais tous perdre du temps. Merci a tous de votre interet et de votre implication, et bonne continuitee dans la ligue. Depuis le draft, je sens que cette ligue tisse des liens encore plus serres.

Alors, sur ce message, je laisse a Francis le president de la ligue, la parole, Francis nous n'attendons que toi, je crois que le reglement final t'appartient.

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: sondage   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 12:20

J'adore l'idée de Stainless, surtout pour l'exemption à Pronger si Mtl accepte de payer 8M pour 4 ans.

Ya juste le problème de la masse salariale moi j'aimerais garder le current funds + 10M pcq sinon ya tjrs des DG caves qui mettent une équipe dans le trou et sacrent leur camp après. Et ca devient difficile trouver un DG pour ces club. Mais j'accepterais quand même la proposition de Stainless telle quelle là je suis prêt a faire des concessions.

Donc au fond jdis oui à l'idée même si le plafond me chicote un peu.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 12:25

moi jsuis dacord avec ces corection de reglement mais par contre je crois que en cas degalitée doffre, lequipe qui avais le joeur devrait garder le joueur...comme le disais un dg dans le forum,si ta le choix avec le meme salaire de soit rester avec ta formation ou partir, je crois que le joueur choisirais de rester et puis sa met tout le monde sur une egalité de ne donner qune seule offre par joueur! c sa qui est exitant dans les ufa!

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 12:42

Tres simple mon Francis, tu contactes Montreal pour savoir ces intentions, tu fais cut and paste avec le mail a Stainless et tu prend une decision sur la masse, moi aussi je prefere le 10 millions de plus que le currend fund mes ca sera toi de decider.... Tu voulais un concensus, ben la on ai pas loin je crois !!! Meme Montreal sera content je crois !!!

Une semaine plus tard on es pret pour UFA.... et la saison va pouvoir reprendre.....en fin bounce !!!



Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: les Requins prennent la parole....   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 13:02

Bon, c'est spécial tout ca...je pars 2 jours et le forum CAPOTE lol c'est quelque chose qui est beau a voir....

Tout d'abord, j'aimerais envoyé un message trèes clair au DG de MTL: BOU FUCKIN WOOO! sincèerement j'ai lu ton msg pis jai vraiment été attristé par ta nouvelle....sincèerement c'est ta décisionmais ca fait vraiment bébé de réagir de la sorte de #1, c'est un jeu de #2, je suis convaincu que tu sois capable de trouver une autre manièere de t'exprimer que de crier et pleurer sur tous les toits jveux dire je comprends que la situation timplique mais elle implique aussi toute la LIGUE il serait plaisant si a la place de pleurer comme tu le fais tu amenais des idées valables et que tu en parles avec Francis personnellement je pense que si tu avais emprunté cette avenue la, tu aurais trouvé un terrain d'entente avec Francis.

Pour ce qui en est du plafond...personnellement, je suis contre l'idée d'avoir une plafond fice a 60 millions et je préfèeres l'idée du 10 millions de plus mais il n'en demeure que mon idée....
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mont
Invité




Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 13:28

Bon...

J'admets que j'ai été dur hier en donnant ma démission pour ce problème, la nuit porte à réflexion....

Pour ce qui est de la masse... j'aime bien l'idée du 60M fixe pour tout le monde... En donnant une masse de 10M de plus que le current found ça avantage que les grosses équipes (moi y compris dès l'an prochain)... En ayant une masse salariale fixe c'est bon pour toutes les équipes et il y aura une parité dans la ligue.

J'appuie donc les propositions de Stainless et d'Alex Vincent. Pour ce qui est de Charles, t'inquiète j'avais commencé à discuter de tout ça avec Francis. Et mets toi juste dans ma position et tu aurais probablement aimé donné ton point de vue sur le tout. Non ?

Sur ce, toute cette marde aura servie à quelque chose d'après moi... Mettre des règlements au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 14:17

si on se fie au regelement 10 milion de plus que le curent fund, c'est dapres moi séloigner de la realiter! jpense que cest pas pour rien que dans la NHl ya eu un lock out!! cetais pour justement coriger se probleme de masse salarial des equipe! et voila la nouvelle nhl..mais vous a se que je peut voir vous voulez retourner a lariere et reprendre le vieu reglement? le probleme avec sa c'est quil peut etre crisment dure de competitioner avec des club qui se retrouve avec le double de la masse de ton equipe sil ny a pas de plafond! Dans une autre ligue que je participie,c'est justement le reglement(10 milion de plus que le C.F.) et a mon ariver dans cette, je n'ai pas eu le choix de sacrifier mes gros joueur a gros salaire parce que mon C.F. ne me le permetait pas! donc je les echangaient a dotre equipe plus fortuné...
le but je crois cest que tous le monde puisse profiter de la simulation sur un pied degalité!

En plus, lors de la signe des UFa les offre vont etre bcp plus reflechie si le DG a une masse salarial a respecter...sinon..pas dure de se booster un club au UFA pour les equipe riche!



poupass@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 14:20

Stainless 4 president!!! Je crois que nous sommes enfin prêt pour reprendre l'action et que la date butoire tombe le 22 Septembre pour les UFA...

MTL doit signé Pronger 4ans/8millions -> je vous appuie sur ca... de plus qu'il a bénéficié d'un 5 minutes de lousse pour s'assuré la protection de Chipchura et Grabovsky... tu pousse ta luck mon gars, mais joue pas avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: sondage   Nouveaux sondages EmptyMar 19 Sep - 14:52

Je suis d'accord avec Poupass et j'accepte le plafond fixe même si j'étais en faveur du current funds + 10M. Ses arguments m'ont convaincu.

Qu'il soit à environ 50M ou 60M la ca me convient. Et Francis devrait annoncer à la mi-saison le plafond de l'année suivante si il y a changement. Comme ca personne ne se ferait prendre. Si il voit que plein d'équipes font des pertes, il aurait le droit de baisser le plafond. Si il voit que plein d'équipes font de l'argent, il pourrait monter de 3-4 millions. Plus collé que ca à la réalité, ca speut pas ! lol
Et peut importe sa décision si elle est prise a la mi-saison tlm a le temps de s'en accomoder qu'on soit d'accord ou pas.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sondages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux DGs
» Les nouveaux BOLTS....
» Les 2 nouveaux se font sentir
» Les sharks Vs les nouveaux Ducks
» Nouveaux représentants à Calgary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers: