LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux sondages

Aller en bas 
+5
Stainless ( Chicago )
Poupass
Mario-Columbus
JP DG Sens
Primus(TB)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

En faveur de mon offre ou pas
Oui je suis en faveur
Nouveaux sondages - Page 2 Vote_lcap64%Nouveaux sondages - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, je suis en desacord
Nouveaux sondages - Page 2 Vote_lcap36%Nouveaux sondages - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je ne sais pas
Nouveaux sondages - Page 2 Vote_lcap0%Nouveaux sondages - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Minnesot
Invité




Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:14

Je suis aussi daccord avec un plafond fixe !

dg du Wild
Revenir en haut Aller en bas
dg phill
Invité




Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:02

Donc finalement,


1. Pronger signe 8M / 4 ans à Montréal...

2. Plafond fixe à 60M (max)...

3. Aucun salaire maximal pour les UFA...


Moi j'achète ça! Pis qu'on commence ça au plus criss!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:50

Asteur que tout le monde se suce... (concensus) lol..... L'admin pourrait sortir de sa tombe et annoncer la reprise des hostilitees au plus criss. Tout es la mon Frank, juste a faire cut and paste et on va t'appeler Gary Buttman...... hahahaha !!!!

Donc le lundi 25 septembre avant 5hrs Pm serait la date ultime pour les UFA..... email a Frank.... Go Frank Sleep , confirme nous ca au PC !!!

Merci a Calgary pour ces idees et sugestions pig


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:18

DG NYR est totalement en desaccord avec tout ce qui est salaire de plus de 7M$ par an a un joueur. DG NYR est aussi conter toutes formes de bonus et DG NYR est en faveur du plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:35

Dg Tampa trouve que Dg NYR a des arguments de taille !!!

Ta le droit de donner ton opinion, mais je crois qu'avec chaque opinion il devrait venir une explication basee sure des arguments. Surtout quand on es en dessacord avec le tier des autres gars !!!

Ca aide un ti peux a faire avancer les choses ...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:53

DG NYR ecrit comme un etre primitif et degenere ! Razz

DG NYR ne peux etre en desaccord avec les salaires de plus de 7M$ quand le max etait deja fixe a 8M$ ... mais a sa place moi aussi je le serais, car quand ton club appuie son offensive sur Perreault ou Theoren Fleury ca va mal ! Very Happy

Donc, si quelqu'un d'autre a des idees ou des opinions, qu'il les fasse connaitre et qu'il apporte les arguments necessaires a la resolution de ce conflit qui nous fait tous perdre du temps. Sinon, embarquez dans le bateau et amusez vous comme tout le monde !

Jusqu'a preuve du contraire, le conflit est regle pour la plupart des DG inclus dans la negociation. L'enonce que j'ai fait precedamment a recu plusieurs appuis venant de toutes part : Columbus, Tampa, L.A. , San Jose, Minessota, Philly. Toronto, Ottawa et meme Montreal qui trouve son compte dans ma version du nouveau reglement. Je crois donc que suffisamment de DG's ont trouve sense mon approche, je suis toutefois ouvert aux suggestions, mais pas sans arguments valables.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite précision...   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:40

Je suis tout a fait en accord avec la proposition mais j'aimerais apporter une petite précision/suggestion...

Si on décide d'y aller comme ca... il faut éliminer les rachat de contrat gratis... question de pénaliser comme il faut ceux qui seront pogné avec les contrats de fous qu'il auront offerts...

Je sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:13

Personellement, je crois que le rachat de contrat gratuit serait un outil serviable et je m'explique.

Admettons dans le scenario numero 1 qu'un club au DG douteux et sans envergure signe en crapet des joueurs a des prix fulgurants, il est deja assez penalise de meme tant qu'a moi. Sa masse salariale se trouve remplie par un ou deux gars qui se sont fait graisse la patte. Lors de l'entre saison, il peux decider de laisser aller un de ces gars la , de toute facon , il va bien falloir qu'il le remplace d'une maniere ou d'une autre dans son alignement c'te gars la, faque je vois pas de probleme la.

Dans le scenario numero 2, nous retrouvons un gars comme FORSBERG, qui va surement recevoir une offre deraisonnable et qui va se retrouver dans une equipe qui va le payer trop cher. Donc si cette equipe au bout d'un an se rend compte qu'elle n'a pas necessairement un bon retour sur son investissement, elle decide , toujours dans l'entre saison, de racheter le contrat de ce joueur. Je vous dis que ca va surement faire le bonheur de plein de gens qui vont se voir offrir la possibilitee de resigner cette vedette pour un prix plus raisonnable.

Le reglement doit cependant clairement indiquer qu'un DG rachetant le contrat d'un joueur ne peux avoir le droit de le resigner pour la duree totale de la saison suivante. Car un gars pourrait tenter de renegocier son propre gars a la baisse en le rachetant et en offrant moins par la suite.

Je crois que c'est comme ca que ca devrait etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:53

laffaire mon cher stainless est que si le rachat est possible, soit sur que bcp dmonde von se dire...'' bah ma i donner 13 milion 4 ans..ma etre sur de lavoir pour set anner et lan prochain janule son contract'' jsais pas si tu sais mais moi sa me frais chier en tabranak quune equipe me vole mon joeur de cette facon..! pcq si tu veux jpeux toujours aller offrir 13milion 4 ans a ton sakic pi ma anuler son contrat lan prochaine quand il va comencer a avoir un OV a la baisse!!!

Poupass
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:58

J'appuis L.A a 100 pour cent..... pas de rachat, on vit avec nos erreus, comme le dg de Toronto fait depuis le debut de son entrer dans la ligue ...lol


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:09

Je suis pour le rachat... d'un certain pourcentage du salaire du joueur accumulé... Mais ca nous prendrait quand meme un plafond pour la signature d'un joueur... 9 Millions devrait etre le max donné a un joueur. 13 Millions c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:39

je vais faire une proposition juste comme sa meme si nous navaon deja parler pour les contrat sans limite.
Il pourais etre une otpion que lorsque 2 (ou+) equipe offre plus de 8 milion pour ce meme joueur, quil est concensus entre ces DG.
...Ils pourais donc ensemble negocier ou simplement faire une enchere sur le joueur seulement si loffre exede plus de 8milion 4ans! Donc de cette maniere, le monde pourais en quelke sorte proteger leur joeur de consesion. Pcq sinon faut avouer quil peut devenir dificile de savoir combien offrir a un de vos joueurs que vous avez tant doner deffort a le faire developer.... pcq qui sais jusqua ou un DG peut aller pour vous aracher votre joueur!
Ce nest qune option! que vous soyez contre je men fou mais sa serait une solution qui pourait plaire a ceux qui sont contres les limite de contrat de peur de perdre leur joueur! et parce que sinon je crois que les Dg vont craindre les ufa !

Poupass
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:25

A vous ecouter, je suis tente de me laisser convaincre de laisser tomber le rachat de contrat gratuit. De toute facon, il est toujours possible de racheter un contrat moyennant des frais. L'exemple cite par L.A. concernant Sakic, ne me fais pas un pli sur la poche parce que si un DG est assez cave pour offrir 4ans / 13M$ a un gars c'est lui l'epais qui est perdant dans le deal, meme s'il rachete le contrat l'annee suivante. Il se verrait dans l'interdiction de pouvoir resigner ce joueur pour la saison suivante et le joueur serait resigne ailleurs avec un salaire plus potable. Mais, bon, disons qu'on laisse tomber le rachat gratuit et qu'on s'assume.

Il reste encore le point numero 1, celui des UFA et du max a offrir a un joueur. Tant qu'a moi, le but premier des UFA c'est de permettre une redistribution du talent a travers la ligue. Si un DG tiens absolument a garder son joueur, il n'a qu'a faire une offre en consequence. Sinon, too bad, le gars va jouer ailleurs. Deja que jusqu'a 30 ans le gars est RFA et le DG a toujours le choix d'accoter l'offre d'une autre equipe, je vois mal pourquoi passe 30 ans il aurait encore tout les droits sur ce joueur la. Je pense que c'est la meilleure facon de faire et ca suit la LNH. Pis la je suis tanne en sacrament de jaser de c't'ostie de probleme de UFA la... on peux tu regler ca drette la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:41

pendant ce temps, je me demande ou est Anaheim, EDM, Caroline et cie...!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:54

cest plus a ste gars la que sa frais pas un pli sa poche de racheter son contrat mais toi tul perd afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:57

Je suis d'Avis a Stainless, on attend le reveil de notre chere Prez, et ces tout, sujet clos...... pas de rachat, pas de contrat, pas de plafond de joueurs, une masse a 60 millions pour tout le monde...... Bravo tout le monde, on a reussi...

Faut pas oublier Pronger a 4 ans 8 millions a Montreal.....


Frank, ce le temps la, GO!!!!!


Primus Tampa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:58

mais a part sa!?? Frank est tu mort? scratch

jcomence a avoir hate que sa comence!! c lon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: tourlou   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:24

bonne décision les mecs!

je cois qu'il était impératif d'enlever le rachat de joueur gratuitement. masse salariale de 60 millions ce beaucoup trop pour la majorite des equipes... cé la qu'on va voir qui sont les DG intelligents qui vont réussir à faire de l'argent... Bonne chan EDM!

Profitez-en tout le monde car s'est rare qu'on va voir des propos intelligents des DG Tampa, Chicago et Calgary dans le meme post rendeer

ok faque let's go pour les ufa !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:04

cap salarial de 60 millions par équipe! rachat de 2 joueur par année a 65% de son salaire...

FRANK WAKE UP, j'veux faire mes "lines" imaginez tout mes petits prospects Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:20

Aministration ? On attend après vous ! Tous le monde est prêt, vous n'avez qu'a soumettre votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:43

lol! faudrait que quelqu'un l'appel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:51

J'aimerais que tout le monde donne une bonne main d'applaudissement au president, pour son effort et son implication dans ce dossier. Je sens un appui et un interet marque et soutenu . Bravo encore une fois a notre super president sans qui il aurait ete impossible de regler ce conflit et d'en venir a une entente. Brillant par son absence c'est de la graine de leader ce president. Une excuse a la mord moi le noeud nous attend surement dans le detour, genre, j'etais chez ma blonde pis elle etait malade, ou bien mon ordi a bogue pis j'ai pas pu prendre mes mails a la job comme je fais d'habitude, ou encore le bon vieux, mon char sentait le brule faque j'ai campe dedans pendant une semaine non-stop question de pouvoir reagir promptement s'il prenait en feu. D'une maniere ou d'une autre, ce qui est le plus frustrant c'est que toute cette ligue ne depend que de ce gars qui s'est fait invisible tout au long du premier et par consequent , plus important conflit de SA ligue. Une petite visite sur le forum lui aurait surement indique qu'un reglement etait proche et que tout le monde est pret sauf le principal interesse de toute evidence. Ce message me sert a me defouler comme vous l'avez surement remarque, mais a ce que je sache, je suis la grande gueule officielle de ce forum et je me permet donc de brasser de la marde et d'exprimer tout haut ce que certains pensent tout bas. FRANK ENWEYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:51

En passant je voudrais feliciter tous le monde pour la particpation sur forum pcq jai tomber sur kelke chose par hasard de drole:P
jai marquer lhmtl sur google et le lien nous amene sur un site des forums les plus actif et oui lhmtl est le 79ieme plus actif lol! affraid

https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Divers-69-3.htm

continuer tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:55

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! lol!

First ca dit le " froum " de la LHMTL tout comme sur notre page d'acceuil non corrigee par le prez depuis 1 an !

Second , y doit pas y avoir grand monde qui utilisent les forums ou qui jasent ces temps-ci pour qu'on aparaisse la dedans. Malgre le fait qu'on post pas mal dernierement, on est loin d'avoir un forum occupe !

Mais lachez pas quand meme ... on est sur la bonne voie ... si le prez peux revenir de son kidnapping truque !
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:00

hahahahahaha ben oui toi !!! le FRroum lol sa fait ma journer sa Razz
mais hey pareil stainless cris ta fait 144 mesage lol jdoit avouer que ta eter une bonne source hehe on dirais quon sparle live sur le forum la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sondages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sondages   Nouveaux sondages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sondages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux DGs
» Les nouveaux BOLTS....
» Les 2 nouveaux se font sentir
» Les sharks Vs les nouveaux Ducks
» Nouveaux représentants à Calgary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers: