LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOUVEAU DG MONTRÉAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU DG MONTRÉAL Empty
MessageSujet: NOUVEAU DG MONTRÉAL   NOUVEAU DG MONTRÉAL EmptyMer 28 Mai - 15:45

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Alexandre Vincent. Oui...ne clignez plus des yeux...vous avez bien lu...Alexandre Vincent.

Pour les demoiselles qui pensaient me voir parti à jamais, eh bien ça me fait plaisir de vous annoncé que j'ai changé de camp et que j'occuperai dorénavant les fonction de DG du CH, le BLEU BLANC ROUGE, de Montréal.

Hélas, on aura finalement récompensé mon talent, me voici munit d'un club incroyablement talentueux. Il ne reste qu'à moi de faire le reste (ça passe ou ça casse). Rien de moins que la coupe est dans le mire du Club. Je manifeste tout de même l'intérêt de sortir ma règle de bois et de faire de ce club un club compétitif mais solvable et à la fine pointe de la gestion financière.

Mes plus grand rivaux pour l'instant seront...Boston (PL té une bine)...Ottawa (la ville est plate et remplit de grosse barbottes)...Tampa Bay (le gai des gai de gai quil est gai) et non le moindre....Chicago (a qui sans aide de ma part ton parcour cette année aurait été très différent).

Je serai ouvert a toute proposition potable. Je serai définitivement actif prochainement et le club envisage déja un bon repêchage. Les journaux parlent déjà d'une solide menace dans l'est car le DG Vincent à de très bonne connexions à travers la ligue, des gens avec qui il fait des transactions souvent lui seront fort probablement fidèle.

Mesdames, Messieurs,

IM BACK!

Wayne Vincent
DG CANADIENS DE MONTREAL
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

NOUVEAU DG MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DG MONTRÉAL   NOUVEAU DG MONTRÉAL EmptyMer 28 Mai - 19:00

Bien content que tu es repris du service Wayne. Bien sure, on espere tous ne pas etre obliger de dissoudre Montreal dans deux ans..... lol!

Content aussi quand je regarde ton line a up a Montreal, content parceque cette equipe es talentueuse et regorge de jeune. Une equipe tailler sure mesure pour toi. Content aussi que le sort et ete sur le bord de toute la ligue. Et oui, tu devra dealer avec un vieux contrat que tu as tenter de te debarasser, un contrat de cave que tu avais octroyer comme un sans dessein dans le temps que tu pensais que tu etait un bon DG ( les temps change mais pas ta vision des choses ne change pas ) ....

Un contrat qui te reviens dans la face encore et que j'espere, tu vas payer toute l'annee comme un gai... Hahahaha !!! Frederic Modin, 1 ans a 7 millions de dollars...

Ben non Wayne, personne le veut, tu devras le racheter ou bien mourir avec....

Le sort es tellement hot !!!!


What goes around, comes around !!!!

Hehehehe !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
NOUVEAU DG MONTRÉAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG Montréal
» Nouveau DG du Canadien de Montréal
» Le nouveau visage des Canadiens de Montréal
» RFA Montréal!!!
» RFA Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: