LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau DG Montréal

Aller en bas 
+7
Stainless ( Chicago )
Carolina_Hurricane
Dallas Stars
Charles-San Jose
-=DG NYR=-
CalgaryRedNeck
DG Montréal
11 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMar 20 Jan - 22:08

simonpierretouchette@hotmail.com

Bonjour chers DGs de la LHMTL. Je me nomme Simon et je suis le nouveau DG des Canadiens de Montréal. Certains d'entre vous m'ont probablement vu lors du dernier repêchage, j'agissais alors en tant que directeur du recrutement pour les Sharks de San Jose.

Je me mets à la lecture des différents articles tout de suite.

Bonne chance à tous.

GO HABS GO!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMar 20 Jan - 23:10

Wow... passer de directeur du recrutement à DG d'une organisation prestigieuse comme le CH... quelle promotion... j'espère que tu aure plus de succès que ton ancien employeur lors des séries...

Bienvenue par minou.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 0:42

DG NYR souhaite la bienvenue au nouveau DG MTL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 1:02

Bon Bon Bon...

C'est drôle comment le monde tourne ça hein?

Quelle est une bonne mesure de succès?
Quand les autres formations de la ligue tentent d'acquérir de ton personnel pour tenter d'obtenir une tranche du succès de ton équipe encore ici un exemple flagrant de cette situation...

Comme toujours, le DG Waddell a fait classe à part pour soutenir son ancien employé dans son processus d'embauche!

Longue vie au nouveau DG de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 2:16

Bienvenue dans la ligue mek!!

Tu as Beaucoup de joueurs interessants dans ton team, alors il y a beaucoup de chance que je tente de transiger avec toi dans un avenir très proche!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 6:24

Bienvenu dans la ligue!!!

Maintenant je ne suis plus la recrue!!! ça s'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 12:46

Finalement au bout de quelques mois d'attente tu te joins a nous , et qui aurait cru que ce serait pour diriger les Canadiens de Montreal.

Bonne chance dans ta carriere de DG et sois prudent dans tes premiers mouvements de personnel, il y a des "requins" dans les parages. Laughing

N'oublie pas que Montreal est une des equipes que la plupart des gens predisent pour la coupe cette annee dans la LHMTL ... avec la formation qu'elle a actuellement ... donc libre a toi d'en faire ce que tu veux, mais ne bousille pas tes chances, elles sont tres bonnes .

Bienvenue dans la fosse aux lions ...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 13:36

Bienvenue a toi ,

A part te mettre en garde de bien analyser ta formation avant de transiger avec un indien malpropre de l'ouest, j'aimerais te demander ce que tu as fait de la poupee gonflables du dernier draft au magasin ???

Les rumeurs courent que tu aurais terminer la soiree avec ton choix de premiere ronde et que tu aurais tester certaine facette de son jeux !!!

Juste pour te demander de la ramener au prochain draft .... Ca aurais l'air qu'il y a un DG New Yorkais qui trouve les soiree longue depuis le dernier draft ... affraid

Et pour ce qui es de la coupe, ni reve pas trop, Les Bolts seront surement coriaces Shocked

Bienvenue dans la LHMTL body !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 13:56

Lol je trouve comique les mises en garde. Si jamais notre nouveau DG parle mieux en anglais, je vais te faire ma traduction personnelle de leurs recommandations :

PLEASE DO NOT TRADE WEBER, MARKOV, JOHNSON, KOPITAR, O'SULLIVAN OR THE KOSTITSYN BROTHERS TO SAN JOSE IN THE NEXT WEEKS.

En gros, c'est ca que les autres DG voulaient dire !

lol
JP
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 14:21

Petit ajout à la suggestion d'Ottawa...

Trade jamais avec une équipe de l'Ouest à moins de les fourrer bord en bord. Le sale indien et le timides requins sont déjà assez dur à compétitionner, si il faut en plus que tu aides les autres équipes... J'ai pas fini avec mon équipe de vieux...

Non, sans farce, si je peux te donner un conseil, c'est de bien lire les règlements et les posts administratifs afin de bien comprendre les subtilités de la ligue. N'hésite pas à poser des questions avant de faire des moves, on est là pour ça et pour s'assurer d'une certaine parité dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 15:13

Merci pour les mots de bienvenue et les conseils, mais rassurez-vous j'ai pas l'intention de trader mes espoirs.

Malheureusement la poupée Kyle Turris est resté dans l'organisation des Sharks de San Jose. Je ne sais pas ce que le DG en a fait.

J'ai juste une question. j'ai mis

Alexandre Picard D L OK 72 73 67 70 67 79 66 65 66 71 64 30 32 72 22 3 975 000

sur ma 3eme paire de défense, mais j'aimerais mieux juste jouer à 5 défenseurs avec des double shifts...

Markov a une endurance et une durabilité de 83 et 83... Est-ce que je le surtaxerais en le mettant sur la 1ère et la 3ème paire, en plus du PP et du PK? Même chose pour Ehrhoff (EN 74 DU 78 ) qui prendrait sa place sur le 4ème shift et qui jouerait aussi sur le 2ème?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 15:55

Citation :
J'ai juste une question. j'ai mis

Alexandre Picard D L OK 72 73 67 70 67 79 66 65 66 71 64 30 32 72 22 3 975 000

sur ma 3eme paire de défense, mais j'aimerais mieux juste jouer à 5 défenseurs avec des double shifts...

Markov a une endurance et une durabilité de 83 et 83... Est-ce que je le surtaxerais en le mettant sur la 1ère et la 3ème paire, en plus du PP et du PK? Même chose pour Ehrhoff (EN 74 DU 78 ) qui prendrait sa place sur le 4ème shift et qui jouerait aussi sur le 2ème?

Eh bien je vais tenter de repondre a ta question et dis toi bien qu'il est loin de moi l'idee de te dire comment gerer ton equipe, mais c'est ce que moi je ferais dans le cas present.

Bien que Picard soit un jeune prometteur, et que Markov avec son 83 de EN et DU soit le plus haut de ton equipe a ce chapitre, je n'opterais ni pour faire jouer Picard, ni pour surtaxer Markov.

En general selon mes standards, un defenseur de premier plan que l'on fait jouer sur une des deux premieres paires de defenseurs + le PP + le PK se doit d'avoir de preference 90 EN et 90 DU pour pouvoir eviter le plus possible les blessures et la fatigue.

Ta formation n'en compte malheureusement aucun a la defensive, mais Markov est tout de meme considere comme un defenseur de concession a mon avis. Mon conseil est de prendre un gars comme Picard justement et de tenter de l'echnager contre un veteran defenseur capable de venir appuyer Markov et lui enlever un peu de temps de glace. Un defenseur UFA pas trop cher paye qui possede une endurance et une durabilitee plus elevee et qui peut encore donner un coup de main a la formation soit offensivement ou defensivement.

C'est ce que moi je ferais comme mouvement de personnel ...

une suggestion :

Mike Rathje dans les agents libres ( 92EN, 94DU , 73DF ) ... qui pourrait jouer a 5 contre 5 et sur le PK ... en plus ca te coute rien en retour !!!

Gene toi pas si tu a des questions, ca me fait plaisir de tenter de t'aider, et je suis sur que plusieurs autres DGs peuvent aussi te fournir de precieux conseils sur la ligue ... chacun a sa maniere de gerer une equipe et ma suggestion n'est qu'une parmi tant d'autres, a toi de voir ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Nouveau DG Montr   Nouveau DG Montréal EmptyMer 21 Jan - 19:20

Salut au nouveau Dg et bonne chance...

car tu en aura besoin. lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyJeu 22 Jan - 13:50

Bienvenue et bonne chance big! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyVen 23 Jan - 20:34

Encore 2 petites questions:

-Si j'ai pas besoin de changer mon alignement d'un match à l'autre, est-ce que je dois quand-même envoyer mes lignes?

-Combien de temps est-ce que ça prend avant qu'un UFA accepte une offre?
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyVen 23 Jan - 22:13

Encore 2 petites questions:

-Si j'ai pas besoin de changer mon alignement d'un match à l'autre, est-ce que je dois quand-même envoyer mes lignes?

Non... pas obligatoire...sauf si une transaction est approuvée entre les 2 match... à ce moment là tu dois renvoyer tes lignes sinon tes nouveaux gars risquent d'aller au ballotage.


-Combien de temps est-ce que ça prend avant qu'un UFA accepte une offre?

Les joueurs sans contrats c'est 48 après la dernière offre S'ils ont 70 d'OV ou plus... et signés automatiquement s'ils ont 69 et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveau dg   Nouveau DG Montréal EmptyDim 25 Jan - 16:34

Bienvenue au nouveau Dg qui n'aura pas beaucoup de travaille à faire pour améliorer sont équipe, tu va voir c'est le fun.Mais J'ai un commentaire a faire aux dgs de la ligue.Pourquoi un nouveau DG ce rammasse avec une équipe de pointe qui va faire les séries pendant longtemps.Alors que d'autre Dg deja en place depuis plusieurs années, auraient peut-etre aimé avoir la chance de diriger la plus grande équipe de l'histoire de la LNH.Une petite consultation interne avant de donner des équipes au premier venue(sans offusquer le nouveau DG) aurait été apprécier (de ma part en tout k).Un tirage entre les dgs qui veulent l'équipe par exemple .On a une expension a la fin de la saison pour les nouveaux dgs.J'ai profité de cette tribune pour faire ce commentaire,Toute mes excuses au nouveau Dg qui n'a rien a voir avec se déroulement. Meilleur chance a tous en cette deuxième moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMar 27 Jan - 0:51

salut a toi...

Ne tinquiete pas trop ca ne devrais pas etre trop dur detre meilleur que wayne afro lol

bienvenu dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal EmptyMar 27 Jan - 22:22

Bienvenue à toi dans la meilleure ligue simulé du monde !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Montréal   Nouveau DG Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DG MONTRÉAL
» Nouveau DG du Canadien de Montréal
» Le nouveau visage des Canadiens de Montréal
» Les signatures RFA 2009 !
» RFA Montréal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: