LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Montréal-LongIsland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction Montréal-LongIsland Empty
MessageSujet: Transaction Montréal-LongIsland   Transaction Montréal-LongIsland EmptyVen 30 Mai - 19:11

transaction entre le nouveaux dg de Montréal et le dg de Longisland

To LongIsland

-Mike Richards 76 ov 23 ans (1 ans / 1 500 000 )
-Fedrik Modin 78 ov 32 ans (1ans / 7 000 000)

To Montréal

-Pavol Demitra 80 ov 32 ans (2 ans / 6 500 000)
- Andrew Wozsniewski 74 28 ans (1 ans / 750 000)

et voila .. J'avais encore 1 rerated nhl a aller chercher et c'est mission accomplie avec Mike Richards. J'ai du sacrifier Pavol demitra , le premier centre de longisland qui a produit a volonter en fin de saison. Donc en théorie je sacrifie maitenant pour m'améliorer dans le future.. je crois que c'était le move a faire.. Je suis également le poisson qui va chercher modin a 7 millions .. c sa le prix a payer pour mettre la main sur un jeune bourré de talent.

A TOI MON WAYNE WAYNE WAYNE WAYNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal-LongIsland Empty
MessageSujet: Wayne DG Montréal   Transaction Montréal-LongIsland EmptyVen 30 Mai - 19:16

Confirmé

Panoplie de centre...surtout jeune...sans expérience concrète. Kopitar va prendre la place de Richards...voilà!

Richards était bien convoité...mais après deux tentatives de l'échanger, M. Rioux, qui avait été le premier à contacter M. Vincent, fut celui qui céda.

Modin...vous êtes sérieux? -7M sur la masse avec en échange un sub RFA l'an prochain.

Montréal rajoute de l'expérience importante pour entourer les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Transaction Montréal-LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal-LongIsland   Transaction Montréal-LongIsland EmptyVen 30 Mai - 19:39

Dire que tu me demandais Ovechkin pis mon choix du draft de dissoulution (qu'on a pas le droit de trader soit dit en passant) Shocked

Good trade for N-Y ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal-LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal-LongIsland   Transaction Montréal-LongIsland EmptyVen 30 Mai - 20:40

Garde-le Ovechkin...vraiment, c'est un des meilleurs joueurs de la ligue. Mais de la façon que ton club est bâtit, tu ne fera jamais rien de significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Montréal-LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal-LongIsland   Transaction Montréal-LongIsland EmptyLun 2 Juin - 9:14

Trade approuve!

Je tiens a mentionner un vieux reglement que certains ont tendence a oublier, et qui dit que personne sauf les deux DGs impliques dans un trade ont le droit d'ecrire dans le post du trade. Ca evite des discussions interminables sur des divergences d'opinion mineures. Il y a un comite d'analyse des trades c'est justement pour eviter qu'il y ait des erreurs flagrantes commises. Donc S.V.P. on s'abstient de commentaires dans les post de trades.

Deuxiemement, en general, on s'assure que l'echange impliquant un joueur soit au moins accepte avant de le reechanger, comme dans le cas de Richards. Si jamais le premier deal est refuse, ca devient frustrant pour tout le monde implique dans la chaine par la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal-LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal-LongIsland   Transaction Montréal-LongIsland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal-LongIsland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction : Montreal - LongIsland
» Transaction : Pittsburgh - LongIsland
» Transaction : Detroit - LongIsland
» Transaction Colorado et LongIsland.
» Transaction : Caroline - LongIsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: