LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Dévoilement Allignement de LongIsland

2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160

Dévoilement Allignement de LongIsland Empty
MessageSujet: Dévoilement Allignement de LongIsland   Dévoilement Allignement de LongIsland EmptyVen 6 Juin - 10:48

Après avoir amener son équipe en 2ieme ronde a sa toute premiere saison. Le Dg de LongIsland a pas chaumer dans l'entre saison en traidant son meilleur marqueur de la saison précedente , Micheal Ryder. Ainsi , que sont veteran centre Pavol Demitra ainsi que quelques joueurs de soutien. Le dg de longisland croit vraiment avoir améliorer son club en remplacant Demitra par Lecavalier. Il a également penser au future en remplacant Ryder contre Pominville.

Voici l'alignement partant prévu pour la prochaine saison

LW - C - Rw

Chimera 77 - Lecavalier 83 - Pominville 77-79
Modin 78 - Arnott 79 - Kvasha 78
Nieminen 76 - Kapenen 74 - Radivojevic 77
Dagenais 74 - Papineau 73 - McEachern 74

Def

Redden 82 - Hatcher 78
Phillips 77 - Schubert 76
Rivet 74 - Esrkine 72

Goaler

Marty tuco (starter)
John Grahame (backup)

Capitaine = Vincent Lecavalier
Assistant = Shawn McEahern
Assistant = Wade Redden
Assistant = Chris Phillips

Le dg des Islanders sera pas trop actif sur le marcher des joueurs autonomes. Ayant beacoup de masse salariale dispo , le dg pense vraiment signer Turco avec un autre joueur de soutien pour venir solidifer sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement Allignement de LongIsland   Dévoilement Allignement de LongIsland EmptyLun 9 Juin - 22:20

ohohohoh, tu crois signer Turco ? Je serai dans la course et si tu es pret a donner beaucoup d'argent, je te suivrai, peu importe le montant !

Bon magasinage DG Rioux !
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Dévoilement Allignement de LongIsland   Dévoilement Allignement de LongIsland EmptyLun 9 Juin - 22:24

conseil NJ ne fait pas la meme conerie que moi avec sakic!!!

prend un 80 ov et signe le moins cher a place!!

Tk fait a ta tete mais jesseye de te conseiller sur une erreur de débutant a ne pas faire!

en haut de 8m pour turco cest bcp trop!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement Allignement de LongIsland   Dévoilement Allignement de LongIsland EmptyLun 9 Juin - 22:28

t'inquiète, j'ai mon plan en tête !
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Dévoilement Allignement de LongIsland   Dévoilement Allignement de LongIsland EmptyLun 9 Juin - 22:39

Jsais pas quel plan ta en tete mais c moi qui a les droits decus.. fack vas-y fait ton offre d'imbecile et pis tu va etre pogner avec.. parce que sinon yer protéger ben ben haut Wink

Pis avec ton manque de centre a resigner , tes ufa et tes rfa .. Turco est protéger plus haut que ta masse salariale.. BY THE WAY lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévoilement Allignement de LongIsland   Dévoilement Allignement de LongIsland Empty

Dévoilement Allignement de LongIsland
Page 1 sur 1