LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dévoilement des UFAs

Aller en bas 
+3
Primus(TB)
The_one
CalgaryRedNeck
7 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptySam 22 Aoû - 20:26

Recchi : DAL 4ans / 350K

Laraque : VAN 4ans / 500K

Laperriere : DET 2ans / 750K

McLean : MTL 4ans / 750K

Robidas : ANA 1an / 900K

Brind'Amour : SJ 1an / 1M$

Lehtinen : DET 1an / 1M$

Langenbrunner : TB 4ans / 1M$

Pahlsson : LA 1an / 1M$

Murphy : CHI 3ans / 1M$

Maltby : CHI 2ans / 1.2M$

Shanahan : STL 3ans / 1.3M$

Fernandez : MTL 1an / 1.5M$

Malik : DAL 1an / 1.5M$

Arnott : COL 1an / 1.5M$

Bonk : CAL 3ans / 1.5M$

Guerin : SJ 4ans / 1.6M$

Osgood : CAL 1an / 1.8M$

Walker : CAR 1an / 2M$

Belanger : EDM 3ans / 2.3M$

Selanne : NJ 1an / 2.4M$

Timonen : PHO 2ans / 2.5M$

Mason : BUF 1an / 2.5M$

Kubina : MIN 4ans / 2.5M$

Ohlund : NYI 3ans / 2.5M$

Roszival : CBJ 2ans / 2.5M$

Nabokov : EDM 3ans / 3M$

Kiprusoff : DAL 2ans / 3M$

Kuba : MTL 4ans / 3.1M$

Modin : BOS 1an / 3.1M$

Aucoin : SJ 4ans / 3.3M$

Lukowich : COL 1an / 3.4M$

Turco : OTT 3ans / 3.6M$

Garon : CBJ 3ans / 3.6M$

Smyth : PHO 2ans / 3.6M$

Weight : LA 1an / 3.8M$

Vokoun : BOS 2ans / 4M$

Satan : VAN 2ans / 4.4M$

Parrish : CAL 2ans / 4.6M$

Sturm : BUF : 2ans / 4.6M$

Poti : NYR 4ans / 5M$

Kariya : TOR 3ans / 5M$

McCabe : PHI 2ans / 5.1M$

Niedermayer : TOR 4ans / 5.5M$

Sopel : WAS 2ans / 5.6M$

Handzus : CAR 3ans / 6M$

Spacek : MIN 4ans / 6.2M$

Rafalski : LA 3ans / 6.2M$

Savard : FLO 3ans / 6.4M$

Zidlicky : NJ 4ans / 6.4M$

Alfredsson : PHO 3ans / 6.5M$

Dvorak : ATL 2ans / 7M$

Backstrom : TB 4ans / 7.6M$

York : PIT 2ans / 7.6M$

Khabibulin : FLO 2ans / 8M$

Drury : CAR 4ans / 8M$

St-Louis : BUF 1an / 8.5M$

Johnsson : FLO 2ans / 8.6M$

Chara : TOR 2ans / 10.5M$

Brodeur : ANA 2ans / 12.5M$

Iginla : STL 2ans / 12.5M$
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyDim 23 Aoû - 13:01

premierement je voulais savoir quelque chose au draft vous avez dis que les 2 seule offre sur savard et haby avais ete faite par tampa...

Je voulais savoir pourquoi cest offre on ete accepter si celui ci navais deja plus de masse avec la signature de backstrom qui etais la 1er offre de long island et ma protection sur haby etais 3e alors backstrom aurrais du signer avant et nous devrions pas tenir compte de loffre sur haby .

Je croyais que le 55 m servais a ca. Sinon le reglement sert a rien.. Pourquoi un equipe voudrais signer 2 goaler a 8millions ca pas de sens

Jaimerais que vous regarder ca svp .

Merci a tous le draft a ete sur la coche cette anner
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyDim 23 Aoû - 17:08

Qui te dit que ma premiere offre etait a Backstrom ....

1- Savard
2- Khabibulin
3- Backstrom
4- Selanne ...

ect ....


A force de lire tes exellent post qui sont la pour '' animer le forum '' , j'ai decider que mes offres servirait a de quoi ... faut croire que je me suis tromper, a lire ce dernier message de ta part ....

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyDim 23 Aoû - 18:31

A oui, ce vrai ...

J'avais 17 millions de lousse sous le cap salariale avant les UFA ... dont meme si j'avais signer Backstrom a 7,4 en premier, je pouvais quand meme offrir jusqu'a 9.6 millions a tes gars ...

A bon ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 7:25

pis ta pas lue mon post cest sur quun equipe nhl aurrais pas signer haby et bacstrom pis etre pogner avec a 8m et 7.6 mais bon faut croire qui a dexellent dg qui le fferais
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 9:36

T'en parleras à Chicago de la NHL qui avait 12 Millions de Goaler l'an passé en Khabilbulin et Hue...

Ben oui, ca arrive... Puis effectivement, Backstrom était sa 4eme offre sur sa feuille ... avant que tu nous accuse (encore) de conspirer contre toi...

Idéalement... d'autres gens auraient fait pareil pour faire monter les salaires de Nabokov et Kipper... mais ce n'est pas arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 10:14

bon on va clarifier le tous maintenant

premierement chicaco a signer huet parce qu'Il allais perdre haby cette anner et non signer les 2 en meme temps.


Par la suite ce qui est inaceptable selon moi cest que lors de la transaction des droits dhaby avec le dg de tampa nous avions rajouter la clause que nous ne pouvion pas offrir sur les ufa de lautre equipe.. Le dg de tampa nous a confirmer que nous avion pas besoin de le marquer dans le post que nous ferions une entente verbale alors jai pris en consideration que la parole dun des membres du comiter etais nessaicere.

Je crois que vous avez deja faite resortirune conversation msn pour approuver un trade quun dg cetais retracté par la suite. UN deal sur msn devrais toujours etre respecter en surtous encore pluus par unn membre du comiter de la ligue..

Jai signer mes gars a 8.5 de masse de plus et 18m de cf de plus alors je pense que jai une raison de chialer. Jaimerais avoir une reponse du dg de tampa qui mettrais cest cullote pour une fois et qui avourrais qui aeu un vis de procedure et que je naurrais pas du resevoir doffre de sa part et donc signer mes 2 gars au salaire minimums

Jattent svp une reponse intelligente cette fois si je trouve que je me suis fait vrm fourrer par un membre du comiter et que cela na pas ca place dans une ligue simuler .

jattent la reponse avec impatience. Jespere que vous aller apliquer les meme reglement pour tous serieusement sinon ca prouve quon ne peu pas faire confiance a persone et cela est vrm dommage.

Jaimerais avant ta reponse que tu te mettre dans la situation inverse serieux cest vrm sale,... surtous que je my attendais vrm pas dun membre du comiter de la ligue. Jaurais pas chialer mais ca fait la difference du monde dans mon club avec 8.5 millions de plus sur la masse

merci de votre temps
je necrirais pas dautre post mais jespere sincerement que vous aller corriger cette faille
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 12:15

serieusement les gars vous dites que je chiale toujours pour rien. je crois avoir une raison plus que legitime dexprimer mon dessacord avec la situation. je pensais que la parole dun gars du comiter etais emplement sufisant mais je me rammase avec 8.6 m de plus sur la masse parce quil ne respecte pas un deal fait sur msn ulterieurement se trouve ca tres deplorable.

jespere avoir une reponse sous peu mais messemble que quand quelqun dis deal sur msn ca devrais etre respercter pis ca change completement lallure de mon club si je signe savard et haby a 3m.

jattent voir ce que vous decide

merci pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 13:14

Tant qu'à clarifier... on va clarifier mon Simon... comme dirait Benoit Brunet... j'ai pas de problème avec ça...

1- Les clause d'échanges doivent être tangibles, c'est à dire pouvoir se faire dans le simulateur, donc Argent, Choix, Prospect et Joueurs)...Parce que sinon, c'est impossible à tracker correctment... Ce genre de situation est déjà arrivé dans le passé (entre moi et Tampa d'ailleurs), et on avait clairement statué là dessus et on le répète... RIEN n'engage un DG à respecter une clause du type, bid pas la dessus ou encore... à la fin de saison, tu me le retourne dans un autre trade et on n'en parle plus... idem avec le principe de "Seulement si le joueur n'est pas blessé à l'approbation de trade" et les pas le droit de le faire jouer le prochain match pour éviter qu'il se blesse... ces clauses sont à la discrétion des DGs... donc... faites-vous pas d'ennemis entre temps...

http://lhmtl.virtuaboard.com/transactions-2009-f2/nouveau-reglement-pour-les-trades-t2491.htm



2- Les offres UFA sont supposées être complètement confidentielles et sont compilées dans la plus grande minutie pour éviter toute erreur que ce soit... En voulant mettre un peu de piquant dans la soirée et pour faire voir à certains DG que leur stratégie a fonctionné ou presque fonctionné ou pas pantoute... On a dévoilé certains détails comme le nombre d'offres sur certains joueurs... comme dans ce cas-çi... Et là, tu utilise cette donnée pour nous le remettre dans la face en mélengeant le rôle du Comité et du DG Primeau, qui sont 2 choses différentes (et c'est d'ailleur ce problème de distinctions des rôle que je te reproche... pas le reste... Le DG Primeau... qui prends des décision seules pour son club... et son rôle dans le comité, ou les décisions se prennet à plusieurs et souvent après consultation... sont vraiment 2 choses différentes que tu ne devrait pas mélanger) et te têter des réductions de salaire en criant au vice de procédure... Donc, si on avait fermé notre yeule, ça aurait pus être n'importe qui qui aurait fait l'offre identique et tu ne serait pas en train de chialer... parce que tu n'aurait pas de visage à mettre sur l'offre hostile...Quel excellent moyen de s'assurer que l'an prochain on va fermer nos yeule avec tout les détails et on va faire la soirée de draft la plus plate possible en faisant juste poster les résultats.

Ces explications étant données... La situation reste donc là même... si tu ne voulais pas signer autant de masse.. t'avais juste à mettre des conditions supplémentaire dans tes offres... et à te rappeler de Pascal l'an prochain quand tu fera tes offres...x
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 13:58

oui mais ici ce nest pas le cas cest pascal avec lequel jai effectuer un trade 2 semaine avant les ufa et on en est venus a cette conclusion je maddresse et comiter et a pascal car il en fait partie je vous demander de rectifier cette anomalie je suis sur qui si quelqun avait fait rajouter dans un trade qui ne bid pas sur tes ufa et non seulement dans une conversation mais belle et bien dans un trade tu ne laurrais pas accepter cest offre ne sont pas senser etre valide de la ma grande deception. cest sur que je lui ai fait rajouer quil ne pouvais pas bidder dessus pis il ma dis qu'on navais pas besoin de le poster avoir su

Si on ne peu pas se fier a la parole dun dg qui est membre du comiter ca commence a aller mal en sale...

Bref serieusement je trouve que cest tres deplorable de voir que une entente verbale entre un membre du comiter et un dg de cette ligue nai pas plus tinteret a vos yeux je madresse au membre du comiter car vous pouvez renverser cette decision et voir au bon deroulement de cette ligue .


Et je madresse a pascal en dissant que cest vrm cheap shot de faire ca que selon moi maintenant la parole verbale de quelqun ne vaudrais plus rien . je trouve ca enormement desolant de devoir en venir la.

jecrirais pas un post gros dememe si cest affirmation netais pas fonder et reelle vous avec deja resorti une conversation sur msn pour quun trade soit approuver alors je maddressais a vous pour que vous puissié verifier les faits que jai relater mai je comprend ici que je me suis fait fourrer solide selon moi.

Je me fou de savoir que je suis pas senser ssavoir quel sont les offres sur mes ufa mais la je les sais pis je trouve ca tres injuste de me faire repondre juste que je ne suis pas senser etre au courrant quand il y a eu clairement des offres que je naurrais pas du resevoir.

Vous veillez au bon fonctionnement de la ligue je trouve vrm que ceci est un manque de respect quun membre du comiter ne respecte pas cest engagement avec un dg de la ligue.

Dis moi apres a qui peut on se fier si ce nest qua un membre du comiter qui fait des coup bas dans le dos dun des membre de ca ligue dsl moi je trouve que ca passe pas et je crois avoir des raison tres fonder mais bon si on vous ecoute lemonde chiale sur le forum juste pour le fun


Dernière édition par The_one le Lun 24 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 14:11

Beaucoup de texte que je lirai pas dans ce thread ci...

À MTL on est content des 3 gars qu'on a (re)signé. Kuba est un bon 4ème def, mais 3.1M/an c'est un peu cher. Mclean a torché dans le farm l'an dernier et ça va être un de nos re-rates lhmtl, Manny a pas livré la marchandise avec MTL l'an dernier, mais on va lui donner une deuxième chance.

Merci au comité pour une soirée vraiment cool, et merci aussi à tous les DGs présents d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 15:28

Merci a Montreal ....

Le comitee ( Stainless et Collin dans ce cas si ) te repondront ce soir Simon de longt et en large ...

Pour ce qui es ma part, je veux juste clarifier un ou deux petit point.

J'ai effectivement dit a notre bon amis de la Floride de ne pas ecrire sur le post de trade que nous avions une entente VERBALE de ne pas offrir un et l'autre sur nos UFA.

J'avais vraiment l'intention de respecter ma parole de DG DE TAMPA BAY , mais les recents insituation de DG de la Floride sur des crosses possibles entre moi et le DG d'ottawa mont fait changer d'idee.

En passant, j'ai respecter 3 ou 4 autres deal du meme genre avec d'autres DG comme celui de MTL , je dois faire creer un gars en particulier avec son choix de MTL 4 ( Stewart ) .

La raison pour laquelle je n'ai pas respecter ma parole de DG dans ton cas, ce que tu es venu me faire chier solidement sur le forum en mettant mon integriter personelle en cause. J'ai alors changer mes offres qui sont reglementaire en passant, pour offrir a tes joueurs.

Ces tout, bien content que ca te fasse chier en passant cheers

Je laisse au bon soin de mon amis Stainless de repondre a ton call '' de vice de procedure ''.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyLun 24 Aoû - 16:07

J'ajouterai simplement un petit grain de sel. Je n'ai pas le gout d'ajouter de l'huile sur un feu déjà très ardent, mais quand on se questionne sur l'intégrité de quelqu'un et qu'on en rajoute, qu'on en rajoute et... ah ouais, qu'on en rajoute par dessus ce qui est rajouté... c'est normal que ledit DG ait une petite crotte sur le coeur et lance une tit bine à celui qui l'a accusé de faire du traffic d'influence. (maudit comité pourri!!!! C'est de votre faute si la ligue va aussi bien et est aussi bien administré!!!!)

La ligue a jamais été aussi bien gérée, aussi bien rodée. Ce que j'aime moi, c'est que les gars du comité sont capables de se dissocier de leur role de DG, et vice-versa. Faut être un peu fêlé pour penser le contraire.

Pour vous donner une idée, moi, le dernier qui a mis en doute mon intégrité dans cette ligue la quand j'étais le boss, je l'ai sacré dehors à grand coup de pied dans le trouffion. C'est inacceptable. Tes attaques sur Chistov, Simon, étaient des attaques personnelles, et bien que j'ai quelques fois tendance à pense que Primus réagit un petit peu trop face a une situation donnée (et je m'en cache même pas, et lui aussi doit le savoir, il se connait, quand meme), bin ce coup la, il a pas pêté les plombs, il a pas pêté tes pneus de char ni mêe couper tes lignes de break, et encore moins remis TON intégrité de DG en doute... il a simplement décidé de se venger en s'assurant que tu signerais pas tes joueurs à rabais.

Comme on dit, la vengeance est douce dans le coeur de l'indien.

Voila.

sans rancune, mais j'espere que cet événement servira lorsque les gens décideront d'insulter gratuitement un autre DG, pour quelle que raison que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 8:42

jai vaie seulement repondre une chose jai travailler avec toi 3 ans pis ca fait 2ans que je suis dans la ligue et tu ma toujours dis de faire rajouter que quand tu va chercher les droit tu fait rajouter que le gaes ne peut pas bidder sur ton ufa ..

Alors je peu comprendre que je ne puisse pas proteger tous mes ufa avec un trade mais par contre.

Jai une question a te proposer si tu avais fait rajouter que dallas ne puisse pas faire doffre a backstom lord du trade avec lui et que finalement cest le seul qui a fait une offre aux ufa pis tu le paye 7.6 au lieu de 2 millions aurrais tu laisser passer son offre je ne le crois pas.

on prend tous beacoup de temps a analyse nos equipe et la ligue. outre le fait que jai chialer sur le cas chistov jesperes juste etre traiter justement dans cette histoire pour avoir un club competitif et de faire respecter la clause du trade comme on fait habituellement

Alors je demande de svp resive du moin loffre a haby pour que tous les terme de notre transaction presedente soit remplie.


Je pense que savard a 3.6m de plus sur la masse et 10m de cf de moin en 3 ans cest deja bon pour faire chier un gars lol! farce a part jaimerais reellement que haby soit revue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 13:12

Lol.... Juste pour rajouter un petit peu d'humour dans ce thread la parce que sincerement, ca me concerne vraiment pas ce probleme-la!

Mais sincerement, si le DG de la floride peut réécrire ses posts dans un francais correct et compréhensible, il mérite vraiment qu'on prenne ses demandes en considération! Smile

... Quoique pour bien des posts, ce commentaire s'appliquerais aussi a Pascal! Smile

Lachez pas les boys, j'aime vraiment vous lire, ca met du piquant dans ma journée! Je ne me peux plus de connaitre la suite de ce soap! Smile

Ha et pourquoi pas mettre mon petit grain de sel.... honnetement, je ne connais pas tous les détails de ce qui s'est réellement passé entre DG Tampa Bay et DG Floride mais voici mon opinion. Je crois qu'effectivement, un DG qui décide de s'attaquer à l'intégrité d'un membre du comité ou même à un autre DG se doit d'être prêt à subir les foudres de ce dernier puisque personne dans cette ligue et ni même dans la vie en général va apprécier qu'on remette en doute son intégrité. De ce côté, je comprends parfaitement Pascal d'avoir voulu faire comprendre toute sa frustration à Florida!

Cela dit, je crois qu'un contrat est un contrat et on a débattu longtemps sur la valeur d'une entente verbale et à mon avis, il a toujours été très clair qu'une entente verbale entre DG avait la même valeur que ce qui était écrit. Lorsqu'il y avait la formulation "Deal", que ce soit écrit ou non, ca devait avoir la même valeur que ce qui est écrit. En ce sens, je crois que la situation est très ambigue puisque je crois qu'indépendamment de la frustration (JUSTIFIÉE en passant) du DG Tampa, je crois qu'il se doit de respecter son entente verbale avec un homologue.

Je crois que si on peut déterminer qu'effectivement, il y a eu clairement entente verbale entre les deux, ce qui semble être le cas puisque Pascal a lui-même affirmé qu'il y avait eu une entente entre les deux mais qu'il a décidé de ne pas la respecter, alors dans ce cas, je comprends un peu la réaction de Florida.

Honnêtement, je trouve ça vraiment drôle aussi le principe du "Oeil pour oeil, dent pour dent" mais dans ce cas-ci précisément, je crois que si on laisse passer ce cas, on ouvre la porte à une faille à un règlement non-écrit qui avait été très clairement défini comme quoi une entente verbale ou écrite sur MSN, était valable. On avait même déterminé que s'il y avait un deal entre deux DG sur msn et qu'un décidait de reculer et de ne pas poster, se verrait obligé de procéder à la transaction puisqu'il y avait entente.

Je veux donc simplement mettre en garde les membres du comité à la brèche possible dans le règlement et aux "Ha tu m'as fait chier alors.... vlan" on ne respecte pas une entente.

Je crois donc qu'effectivement, le DG de la floride n'a pas à remettre en doute l'intégrité de quiconque dans cette ligue mais si quelqu'un s'est senti attaquer injustement à ce point, alors je suggère plutot le congédiement du DG de la Floride que de ne pas respecter un règlement qu'on a débattu en long et en large la saison passée.

Voila mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 13:35

mon congediment tu ne crois pas que tu y va fort. Jespere juste avoir une reponse. Cest sur que jallais juste pas rester la et rien dire puisque pour moi les ententes verbales conclue dans un trade etais considerer comme element d'un trade.

Dsl pour tout le brasse camarade de lentre saison de cette anner. je ne minpliquerais plus dans aucune decisions de la ligue. par contre je crois que couper la poire en deux que savard reste au meme salaire mais que celui d'haby soit revue

merci a tous et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 13:53

Je ne crois pas que j'y vais un peu fort. Je ne crois pas que la vengeance de cette manière soit la meilleure facon de procéder parce que quoi qu'on en dise, un règlement n'a pas été respecté dans ce dossier-là. Par contre, on est ici pour avoir du plaisir et je ne crois pas qu'aucune situation dans la ligue ne justifie qu'un DG remette l'intégrité de qui que ce soit en doute. En ce sens, je serais plus favorable à un congédiement du DG qui a remit en doute l'intégrité d'un autre membre de la ligue que le non-respect d'un règlement de la ligue dans le but de se venger.

D'ailleurs, le DG de Buffalo a dit lui-même que sous son règne, le dernier qui a remis en doute son intégrité s'est fait sortir de la ligue à coup de pied dans le cul. On a donc un précédent. Je crois simplement qu'autant si on laisse un autre DG remettre en cause l'intégrité des autres sur la ligue, ca va devenir invivable et ce ne sera plus plaisant dutout dans la ligue. Mais si on laisse passer l'ignorance d'un règlement par "vengeance personnelle", on ouvre la porte à un autre problème.

Je crois que mon opinion est clair!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 15:08

les post ci-joint sont plus pour denoncer qu un reglement na pas ete appliquer plus que remettre lintegriter de quelqun en jeu

Jai appliquer des excuses pour le cas chistov mais ici on a le droit a une autre forme de probleme et je pense que tout dg aurrais fait pareil avec son club
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 18:36

Me semble que c'est pas difficile, si un DG n'est pas prêt à payer un joueur à 8 millions, qu'il le protège en bas de ca. Ce sera le DG qui offre qui sera pris avec le joueur. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas correct. Quand tu mets un montant de protection, ca signifie que tu es prêt à payer ce joueur jusqu'à ce salaire....

Si Primeau avait ramassé un joueur qu'il ne veut pas à cause de ses offres, tout le monde trouverait ca comique. Il a pris un risque, tout ca en respectant toutes les règles, et cette fois ca a payé.

Ca fini là me semble.

Si on revisait chaque contrat qui est issu d'une parole non respectée, on en finirait plus....l'an dernier, Sundin a recu des offres de DG qui m'avaient dit ne pas offrir. Mais je ne suis pas resté pris avec pourtant...

Même moi j'ai fait des offes (comme à Martin St-Louis) même si j'avais dit à Patenaude que je n'offrirais qu'à des défenseurs...ca s'appelle une game de bluff. En bout de ligne, tant que les offres respectent les critères du fichier, tout est légal et permi là. Il n'y a pas de poire en 2 à couper.

On peut quand même pas demander à tout le monde de faire comme j'ai fait en annoncant mon offre de Chara sur le forum....

Pour le reste, je ne souhaite pas le congédiement d'un DG qui s'implique et participe, même si je n'aime vraiment pas le chialage dans la ligue au cours du dernier mois.

JP
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 18:50

jp je crois que tu ne comprend pas reellement le probleme. Ce nest pas seulement une entente verbale sinon je me laurrais fermer

on parle ici dun trade donc nous avons rajouter une clause qui etais quil ne bid pas sur mes gars et moi sur les siens.

Au debut du trade jallais chercher haby et je voulais faire rajouter que le dg de tampa ne puisse pas offrir dessus mais finalement on a generaliser ca a tout les ufa puisque pascal ne voulais pas que joffre a backstom..

cest plus ca qui est eritant
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 21:41

Bon, comme certains Dgs sont impatients de lire ma reponse et ma position sur le sujet, je vais y aller sans plus attendre d'une reponse qui sera pour ma part la seule que je donnerai suite a ce dossier qui ma foi prend des proportions ridicules suite a un incident qui n'en est pas un.

Pour que le tout soit tres clair pour tous et pour que tout le monde puisse bien comprendre les explications que je donnerai dans ce message, je resume les faits :

Avant la periode d'offres UFA, le DG Primus de Tampa et le DG Preville de la Floride ont conclus une transaction http://lhmtl.virtuaboard.com/transaction-f18/trade-floride-tampa-t2752.htm Ceci conduisait les droits sur Khabibulin en Floride qui croyais dur comme fer le resigner.

Question de s'assurer de pouvoir au moins s'enlever une offre de dans les jambes, le Dg Preville est venu a une entente avec le DG Primus que mutuellement ils n'offriraient pas sur les UFA de l'autre. Ce qui en soi est tres intelligent, car c'est une maniere de se proteger et se donner plus de chances de signer ses gars a rabais.

Quelques semaines ou jours plus tard, surviens le dossier Chistov, ou rapellons-le, le DG Preville etait venu prendre position en disant qu'etant donne que JP d'Ottawa etait l'agent de Bouchard qui appartient a Tampa, il lui aurait permi de le signer a rabais, et que pour lui retourner l'ascenseur, Primus lors d'une decision du comite ( soit l'arbitrage ) aurait soit disant tranche en faveur de JP question de lui remettre la faveur.

Ceci aura suscite une colere du cote du DG de Tampa qui apres reflexion, a decide que pour remettre la monnaie de sa piece au DG de la Floride, il allait revenir sur leur entente verbale et finalement offrir sur les UFA qu'il possede question de s'assurer qu'il ne les signe pas a rabais.

On connait tous la suite ...

Ceci nous amene a ma reponse qui esperons-le clarifiera la situation pour la grande majoritee, mais surtout pour le DG de la Floride qui semble se concentrer sur une seule partie de l'equation, celle qui fait bien son affaire.

Premierement commencons par mentionner que lors d'une transaction entre deux DGs, les seuls elements qui peuvent etres impliques sont TOUT ce qui peut etre tangible dans la LHMTL, soit de joueurs, du current fund, des choix de ronde et des prospects. Pour le reste, le comite n'accepte pas d'officialiser de clauses speciales ou d'ententes particulieres entre DGs.
Aucun reglement n'existe a l'effet qu'un DG doive tenir parole lors d'un engagement verbal ou par MSN sauf concerant des elements tangibles et lorsque la preuve peut etre fournie.

Tout ceci demeure intangible au sein du simulateur, et donc par consequent ne peut etre honore que par la parole et le bon vouloir des DGs impliques. si un DG ( comme c'est le cas ici ) decide de revenir sur sa parole et de trahir en quelque sorte l'autre DG avec qui il avait une entente, eh bien, c'est bien plate, mais personne n'y peut rien. evidemment le DG en question ne se fait pas d'amis en faisant ca et ternit un peu sa reputation, car le dossier etant publicise sur le forum, certains autres DGs auront peut etre plus de reticence a transiger avec lui dans le futur.

Pour ce qui est de l'argument de Benoit concernant les conversations MSN qui peuvent servir d'element de preuve advenant qu'un DG decide de "backer" dans un deal deja conclu, c'est effectivement vrai, mais ca s'applique seulement aux elements tangibles inclus dans le deal en question. Pour ce qui est des clauses autres comme celle qui interdisent l'autre DG d'offrir aux UFAs de l'equipe en question, peu importe l'element de preuve le comite ne s'en mele pas et ne prendra pas position dans l'affaire car elle bne regarde que les DGs impliques et bien a celui qui se fait fourrer dans le deal de denoncer la situation et de publier les preuves etayant son histoire.

Il faut aussi bien faire la distinction ici entre le role que nous jouons comme DG et celui que nous occupons au sein du comite, ce que certains ont parfois tendance a melanger, et je peux le concevoir car nous meme parfois devons nous rapeller a l'ordre en changeant de chapeau entre nos deux roles qui sont totalement differents.

Dans le dossier " UFA TB vs FLO " apellons-le ainsi, c'est le DG de Tampa Bay qui a transige avec le DG de la Floride et a pris une entente avec lui, ensuite c'est encore le DG de Tampa qui a offert sur les UFA de la Floride en revenant sur sa parole. Par contre, c'est le membre du comite qui a ete pointe du doigt lors de la seance d'arbitrage dans le dossier Chistov pour soit disant rendre la pareille au DG d'Ottawa qui lui aurait fait une fleur dans son role de DG de Tampa.

C'est la que Pascal a perdu la carte et a reflechi a un moyen de remettre la monnaie de sa piece au DG de la Floride. Apres avoir ete pointe du doigt sur une base "personelle" car comme membre du comite on ne joue pas un jeu comme quand on est "le Dg de ???" il a decide de faire payer le DG de la Floride en incluant dans ses offres des offres sur les UFA de sa rivalitee. Ce qui en soi n'est pas puni ou interdit de quelque facon.

En passant je me dois de citer les conditions incluses dans les offres de Tampa : " Juste pour faire chier le DG de la Floride " etait ecris a cote de Savard et Khabibulin. Personellement je trouve bien remis la monnaie de sa piece au DG.

Ce qui est deplorable Simon, et je m'adresse a toi , mais ca s'applique a tout les DGs, c'est que tu te permet de pointer du doigt le membre du comite, et non le DG, et parce que ce gars la te remet une partie de sa frustration ( ce qui semble tres bien fonctionner ) tu reviens a la charge en pointant encore le comite du doight en disant qu'un membre du comite ne devrait pas pouvoir faire ca et bla bla bla ...

Oublie jamais une chose, c'est le DG de Tampa qui a fait les offres, et non un membre du comite. C'est la toute la subtilitee du dossier.

Je ne veux pas m'eterniser davantage sur le sujet, je crois qu'on a fait le tour. Je veux juste resumer pour fin d'archives :

Aucun reglement n'empeche les DGs de prendre des arrangements hors ligue, mais le tout se fonde sur la confiance. Aucune assistance ne peut etre demandee a la ligue.

Les offres du DG Primus etaient valides et ont etees compilees comme toutes les autres.

Si vous voulez pas vous ramasser avec des salaires de cave, protegez raisonnablement, voir le cas aucoin entre Chicago et San Jose cette annee versus le cas Khabibulin par exemple.

Les membres du comite sont aussi des DGs , mais devraient etres percus aux yeux des DGs comme etant deux personnes differentes.

Aucun changement ne sera apporte aux contrats de Khabibulin et de Savard.

La LHMTL est une ligue de hockey simulee qui se veut un jeu d'abord et avant tout pour fin de divertissement. Si par le hasard des choses vous veniez qu'a ne plus vous y amuser, ou a ne pas endosser les methodes qui y sont utilisees, libre a vous de donner votre demission, c'est meme mieux que d'essayer de voir du noir ou il n'y en a pas, et de notre cote, au comite on s'engage aussi a congedier tout DG qui sur une base reguliere n'apporte rien de positif a la ligue ( voir ici Koss, ou encore dernierement Anthony d'Atlanta )

Le devoilement des UFA sert de "spectacle" lors du draft, on en profite pour divulguer quelques informations sur les offres recues, si par hasard, on ne disait pas qui avait offert sur Savard et Khabibulin, rien de ceci ne serait arrive, alors une fois de plus la volontee de partager de l'information nous retombe sur le nez, ce qui nous incite a etre plus prudents lorsque viens le moment de donner des details sur quelque dossier, pour ensuite mieux se faire remettre dans la face qu'au sein du comite on possede de l'information privilegiee et qu'on cache des elements ... lol ... serieux, certains voient une conspiration dans une ligue qui rapellons-le est pour le plaisir et dans laquelle on a fonde un comite de gestion entre autre justement dans le but d'eviter d'avoir des situations trop ambigues ou le DG president doit aussi trancher des dossiers.

Personellement, je ne considere pas la pratique utilisee par le DG de Tampa comme deloyale, je n'incite personne a l'utiliser, mais ne peut non plus empecher personne d'agir ainsi. Les relations entre DGs se batissent et une confiance c'est fragile, alors libre a vous de forger votre reputation de DG, mais assumez en les consequences.

Parenthese comme ca, le DG Waddell avait comme offres UFA des offres sur les defensurs de Chicago ( les miens ) et il a meme inscrit dans ses conditions d'offres, qu'il voulait offrir sur mes gars particulierement ... c'est sale, sur le moment, je rageais, mais dans le fond, il etait dans son droit et ca fait partie du jeu. Je n'y peut rien, mais il sait qu'il s'expose a recevoir la monnaie de sa piece un de ces quatres. Dans mon livre a moi c'est similaire comme cas.

Je considere donc le dossier clos, et si jamais quelqu'un voudrais commenter, libre a vous de le faire, mais aucune autre reponse de la part du comite ne sera fournie dans ce thread, nous avons autre chose a faire. Par contre libre a ceux qui voudraient avoir des details de venir nous jaser sur MSN, on est toujours ouvert aux jasettes de la LHMTL, on en mange ... mais des fois c'est aussi agreable de jaser d'autre chose que de dossiers a problemes.

Rien de personnel ... et merci a tous de votre implication !

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs EmptyMar 25 Aoû - 22:05

J'avais déjà commencé une réponse avant de voir que Stainless avait fourni une réponse exhaustive au dossier... Il y a donc de forte chance qu'on se répète mais je le poste quans même étant donné que je m'adresse surtout directement à Simon...

------

Comme je le disait lors de mon post précédent, et il serait important de le noter...

****les DGs ne sont pas tenu de respecter leur parole sur des items non tangibles... donc, tout mouvement différé (échange futur, no bid agreement, et autre cochonneries du genre) ne relèvent pas de la ligue, mais bien du bon vouloir des DG impliqués***

Et ce peu importe le DG, qu'il soit membre du comité ou non...

C'est chien de ne pas respecter sa parole, vous perdez de la crédibilité et des amis avec qui échanger... mais c'est totalement LÉGAL... Pensez-vous pas que Brian Lawton a pas crossé Bob Gainey dans l'échange Lecavalier... pense que oui moi...

Donc, Si vous avez peur qu'un DG vous crosse dans le détour... ben faites pas d'échanges avec lui pis c'est tout...

D'ou l'importance de mon point concernant la confidentialité des offres UFA... Si tu avais fait le même genre d'entente avec Pittsburgh... et que Pittsburgh t'avais joué dans le dos... tu ne l'aurait jamais su... et tu aurait payé le même prix... On a divulgé l'information en sachant très bien que vous aviez un "no bid agreement"... parce qu'on savait que l'action du DG de Tampa était légale... et ce, peu importe ce que tu peut en penser...

Si ca se trouve... il y a d'autre situation semblable dans la ligue... des gars qui ont payé trop cher à cause d'offre de gens avec qui ils avaient un entente...


Ottawa résume parfaitement la situation... et semble avoir tout compris le problème contrairement à ce que tu prétend... Il va falloir que tu comprenne un jour que la foutue clause dont tu parle... le DG de Tampa n'est pas obligé de la respecter... c'est du vent aux yeux de la ligue...

Pis même si tu l'avais marqué dans le post... on aurait probablement accepté le trade en ajoutant la phrase entre étoiles en haut... comme ca a été fait dans le passé... Comme on vient de le faire avec WSH et MTL.

Les offres doivent refléter le prix jusqu'auquel on est prêt à payer... et Tampa a pris le risque de ne pas signer Backstrom... Si la situation c'était produite... Backstrom aurait peut-être été payé le salaire Minimum à LongIsland et boule de neige et tralala... et on aurait ri en tab@##@% ...

Si ca continue... je vais t'accuser d'avoir biddé trop haut sur Khabibulin et de m'avoir empêché de rire un sale coup... Smile

Dossier clos...

L'action est légale... et les salaires resteront tel quels... aucune négociation possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilement des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des UFAs   Dévoilement des UFAs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement des UFAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévoilement Montréal!
» Dévoilement Allignement de LongIsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: