LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyVen 13 Juin - 15:14

Ce jeune homme n'avait pas été choyé dans la vie. Qui pouvait le blâmer, son enfance n'était tout simplement pas ce que l'on peut vouloir pour une personne...

Ses quatres tantes l'avait élevé du mieux qu'elles le pouvait, sa mère étant décédé à sa naissance. Ils vivaient tous ensemble, dans un rond point caché du secteur de Lachute

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Rednec10

Rendu à l'âge d'aller à l'école, Steve était finalement content de pouvoir se faire des amis et changer d'environnement quelque peu. Mais les choses ne sont pas passé comme il l'aurait voulu.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Alf10

Steve était le souffre douleurs de ses collègues de classes. Tous le monde profitait de son statut pour rire de lui et le ridiculiser. Ceci le suivit jusqu'à ses années de collèges.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Ouch10

Même à l'halloween, Steve ne pouvait échapper à ce sord. Une année, Steve était tellement content parce sa tante favorite lui avait confectionné un costume de hockey qui lui faisait, de grâce. Sauf que pendant que Steve avait le dos tourné lors de la fête, les gens l'on ridiculisé, une fois de plus.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Colleg10

Dans ses temps libre, quand Steve était seul, il en profitait pour sortir sa rage, faire en sorte qu'il n'éclate pas au mauvais moment. Ceci était très térapeutique pour lui. Il adorait cela!

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Lookal10

Jusqu'au beau jour ou Steve fit la rencontre d'un jeune garçon qui tout comme lui n'avais pas été choyé dans la vie. Son nom était Pascal. Au grand plaisir de Steve, Pascal devint son meilleur ami. Ce que Steve ne savait pas était que le père de Pascal avait beaucoup d'argent et était propriétaire d'un club d'hockey de la NHL. Le deux allaient donc souvent voir des matchs de hockey ensemble.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Hockey10

Un jour, le père de Pascal leur céda les droits sur deux clubs qu'il avait acquis par le passé et les deux fut les dirigeants respectif de chacun de ces clubs : Les blackhawks de Chicago et le Lightning de Tampa Bay.

Aujourd'hui, après plusieurs années de frustration et de misère, Steve est heureux. Il vit maintenant en paix avec lui même et sais qu'il est aimé. Il a même beaucoup de succès, ayant parti son site internet qui fait fureur partout à travers le monde.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Steve10

Bref, Steve est un champion, un vrai. Steve...on t'aime!!!

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Beach-10
Ce message est une commandite des plages nudistes Steve Mercier Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyVen 13 Juin - 15:45

Ahahahaha trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyVen 13 Juin - 16:51

HAHAHAHA !!! vraiment comique ! j'ai hate de voir la réplique mais maudit que c'était drole... excellent post Wayne !
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Excellent!!!   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyVen 13 Juin - 18:24

Très bon ce post!!! lol! lol! lol! lol!


Voyons la réplique du maître en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyVen 13 Juin - 19:14

Hhahahahaa ... tres belle histoire mon Wayne ! Serieux je l'ai bien ri moi meme, ma replique sera terrible et tu le sais. Elle viendra probablement Dimanche soir si j'ai du temps sinon tot la semaine prochaine. A tout ceux qui ont lu ceci et trouve ca drole, je dirai ceci ...

Attendez de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyVen 13 Juin - 20:32

Good! J'aime ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyDim 15 Juin - 23:24

Comme c’est a mon tour de vous raconter une histoire, j’ai choisi celle du DG Vincent des Leafs de Toronto ... Ah non ... c’est vrai cette equipe la il l’a deja aneantie, il est maintenant le DG des Canadiens de Montreal. Ce charmant jeune homme ne de parents tres tres riches et bien nantis a grandi dans une famille aimante et attentionnee.
C’est normal apres tout car en voyant ce dont avait l’air le petit a la naissance ses parents ont tot fait de comprendre qu’ils auraient besoin de tout ce dont ils pouvaient beneficier en fait de ressources pour reussir a avoir une vie semi-normale.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Ugly-baby

Mais le petit etait fute, et deja a son age il croyait tout savoir et pensait etre la science infuse … la veritee absolue !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Ugly%20baby%20photo

Quelques annees ont passe et le jeune Alexandre a subi des dizaines de chirurgies, et a exige de ses parents tout leur argent et leur attention. Il a ete gate pourri et a vecu une enfance qui pour lui est tout ce qu’il y a de plus normale ... on l’appercoit ici en train de promener son chien !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... 175584sxawwlv9

Pendant ce temps sa mere allait supposement se detendre en allant jouer au curling avec des copines. Ce que Alexandre ne savait pas c’est que le mouvement de va et viens du balais de curling c’est pas sur la glace qu’elle le faisait ! Elle faisait en fait partie des gouines de clittown !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Gay-games-female-body-builders

C’est l’oncle d’Alexandre qui lui a un jour revele le secret de sa maman lorsqu’il l’avait ammene assister a une rencontre de basket . Ce qu’ils etaient loin de savoir c’est qu’au meme moment les cameramans d’une chaine de TV nationale filmait le jeune Alexandre en commentant sur le fait que ca tiens du miracle s’il a reussi a ressembler a quelqu’un de quasi-normal !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Duke-Kid-Crying

Son pere a decide de prendre les choses en main et de faire de lui un joueur de hockey, question de mettre un peu de virilitee dans ce beau petit cul de jeune homme riche. Il a commence par le faire jouer a la maison avec sa soeur !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Girl_hockey

Ensuite il a reussi a se glisser dans l’alignement de son equipe locale ... il a joue annee apres annee jusqu’aux rang junior. Il n’etait pas suppose faire l’equipe, mais question de ne pas decevoir son papa et reussir a continuer de reluquer des queues dans le vestiaire apres les matchs il a sedui son entraineur. Je ne sais bien pas comment il a fait pour deviner son orientation sexuelle. Le voici lors d’une seance d’entrainement !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Hockey%20boy

Son pere etait tres fier de lui et l’a appuye dans ses demarches, et l’a meme motive a la maison a continuer ses efforts. Tandis que sa mere continuait a jouer au curling ... hmm, hmm ... le pere d’Alexandre lui prodiguait de bons conseils , car d’un pere a son fils, y’a rien de mal la dedans, tant que ca reste dans la famille ... !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Gay%20Arod

Faut croire que ca a porte fruit, car a sa derniere annee dans le junior majeur, il a ete repeche par une equipe professionelle. Les Leafs de Toronto ... ben professionelle faut le dire vite la mais ... il a quand meme reussi a se hisser jusque la et a meme joue quelques matchs. A l’etranger il etait co-chambreur avec un autre joueur de calibre moyen, mais qui avait un baton avec une courbe illegale. C’est du moins ce que les rumeurs racontent. Alex pourrait surement nous le confirmer car il a mis les techniques enseignees par son pere a contribution lors de certains apres-matchs parait-il !

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... 904

Mais etant donne que cette equipe est vraiment mauvaise et qu’elle a ete dissoute, il s’est retrouve sans emploi, et a du se recycler. Il est retourne sur les bancs d’ecole question de finir ses etudes primaires. Ca n’a pas ete de tout repos pour lui, car en plus de la matiere qui etait tres difficile a assimiler, ses camarades de classe de 10 ans, se foutaient constamment de sa gueule. Apres tout c’etait le seul garcon ayant deja connu des echecs lamentables dans sa vie qu’ils connaisaient.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Retard1tb6

A l’obtention de son diplome d’etude primaire, apres 8 ans de durs efforts, il se lance en affaire et tente differents projets. Il a meme du a un certain moment s’installer a l’etranger, car ici tout le monde savait a quel point tout ce qu’il touche est voue a l’echec!

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... PlombAlexandreV

Mais desormais il semble avoir trouve sa branche et s’est recycle en ce dont il a toujours reve. Un jeune entrepreneur dynamique qui n’a pas peur de depenser inutilement et mal s’organiser pour que sa buisness moins que locale qu’il imagine multi-nationale ne fonctionne qu’a moitiee. Il investit chaque minute de son precieux temps de petit garcon riche a peaufiner ses rapports de ventes de peanuts. Car rien n’importe plus en affaire que de savoir si tu a vendu plus de peanuts que de cashews. Car lors de ta declaration d’impots a la fin de l’annee, il ne faut surtout pas cacher la vente d’une seule friandise au gouvernement, des fois qu’il te resterait 5 sous dans tes poches.

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Candyman

Mais la dessus, je vais vous laisser digerer l’histoire triste du DG Wayne Vincent des Canadiens de Montreal, qui a reussi a detruire en si peu de temps une equipe qui a son dire etait en voie de gagner la coupe et fonder une dynastie, tout comme sa compagnie de machines a bonbons. Mais c’est assez pour le moment car comme le dit le vieux proverbe :

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Retard

C'est avec plaisir que j'ai concocte ce message pour te repondre mon Wayne, en esperant que tu a eu autant de plaisir a lire le mien que moi j'en ai eu a lire le tien. Tres bel effort pour me blaster, mais tu savait que tu t'attaquais a quelqu'un qui repliquerais. Du moins si tu t'en doutais pas, je comprend mieux pourquoi ton team etait si bon vers la fin ... t'etais pas la ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyLun 16 Juin - 1:25

lol!

Really nice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyLun 16 Juin - 8:54

Lol jme demande comment vous faites pour tout trouver ca !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyMar 17 Juin - 21:37

Pissing my pants off! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... EmptyMar 17 Juin - 22:15

Avantage Wayne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...   Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, un petit garçon du nom de Steve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message au petit de Tampa
» Joueurs de la semaine !
» Steve Eminger disponible!!!!:P
» DE RETOUR et Merci Steve!
» Ce n'était pas une game de momoune !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: