LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Transaction surprenante a San Jose

2 participants

Qui a eu le dessus?
SJ
Transaction surprenante a San Jose Vote_lcap83%Transaction surprenante a San Jose Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Phoenix
Transaction surprenante a San Jose Vote_lcap17%Transaction surprenante a San Jose Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

Transaction surprenante a San Jose Empty
MessageSujet: Transaction surprenante a San Jose   Transaction surprenante a San Jose EmptyDim 28 Mai - 22:55

C'est en début de soirée que le DG du San Jose et le DG de Phoenix en sont venus a une entente:

(CHARLES WADDELL)- Oui, moi et mon collègue, nous sommes passés a l'action, deux joueurs partent du Shark Tank. Il s'agit non moins que de Patrick Marleau et de Brian Campbell... Qu'on s'entende bien j'aime beaucoup Pat, mais avec l'arrivée de Brad Richards il était devenu un de nos seconds violons. Depuis le Départ de McLaren, notre défensive malgré qu'elle ait le 2 eme meilleur ratio de la ligue n'était pas exactement ou je voulais. C'est pour cette raison que jai acquis deux autres trèes bons jeunes. Il s'agit du défenseur de 25 ans Derek Morris et du jeune centre explosif (86 de SP) Mike Comrie de 24 ans tous deux avec des contrats moins élevés de 4 ans.

voici la transaction en son entier:
Patrick Marleau + Brian Campbell
contre
Derek Morris + Mike Comrie + 2eme choix de PHO
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Transaction surprenante a San Jose   Transaction surprenante a San Jose EmptyLun 29 Mai - 0:17

Sans contredit San Jose a frappe le J - A - C - K - P - O - T avec cette transaction la ... a se demander ce qui se passait dans la tete du DG de Phoenix lui qui est d'habitude assez analytique dans ses transactions ... je qualifierais ca de transaction douteuse ! Ce n'est que mon opinion ...
Desole de petter ta baloune mon gars mais Comrie et Morris valent a mon humble avis plus que ce que tu a recu ... en plus y'a fallu que tu rajoute un choix !!! affraid
Bravo a San Jose qui va pouvoir encore plus me chauffer le cul !
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Transaction surprenante a San Jose   Transaction surprenante a San Jose EmptyLun 29 Mai - 1:14

quand on fait des transactions on essaie tjs davoir le dessus c cke javais fait ak thornton, et tous mes autres transactions a mes yeux jai bien reussi a aller chercher exactement ce que je voulais....merci kan meme de vanter mes talents de negociateur! et bonne chance paske tu va en avoir de besoin pour rester au top rappelles toi bien ceci....c pe pas ctannée jvais te rejoindre au sommet, mais avec la jeunesse talentueuse que je ne cesse de rajouter c seulement une question de temps avant que je devinnes la dynastie de la ligue!!!! Wink

par contre je vous rappellerais que Marleau quitte étant le 11 eme meilleur pointeur de la ligue entiere et ce sur mon 2 eme trio......c kan meme pas rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction surprenante a San Jose   Transaction surprenante a San Jose Empty

Transaction surprenante a San Jose
Page 1 sur 1