LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * Important projet *

Aller en bas 
+7
The_one
Drizzt-Buffalo
Mario-Columbus
rioux160
CalgaryRedNeck
-=DG NYR=-
Primus(TB)
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Important projet * Empty
MessageSujet: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 2:15

J'ai longuement discuté avec Stainless sur le draft et sur les gars de la ligue alors qu'il m'est venu à l'idée un proje fort interessant. Le projet consisterait à construire 30 fiches descriptives de chaque DG pour savoir à qui tu as affaire! Pour les nouveaux, ce serait un outil pour apprendre à connaitre tes confrères et de plus, ca metterait de l'action! La fiche comporterait la photo du DG, son nom, son age, son club, son hotmail et ces faits saillaints depuis le début de son aventure LHMTL. Je ferais les fiches sous formes de cartes de hockey avec, sur la face de dessus, la photo du DG, son nom, son age et son équipe et, à l'endos de la carte, ces faits saillants et un petit texte sur le DG. Le tout serait mis ensemble (les 30 fiches) dans un tableau qui serait, ensuite, placé bien à vu sur le site web de la LHMTL. Je vous demande, à vous, cher DG's de donner votre opinion sur le projet. Je respecte tous vos opinions et, advenant le cas où vous ne voudriez pas fournir de photo ou quelque chose du genre, vous viendrez m'en parler en privé, soyez assuré de la confidentielité !

Donc sur ce, j'aimerais avoir votre avis sur le projet. Advenant la concrétisation de l'idée, je posterai un message pour la marche à suivre.


Merci

DG New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 8:46

Je trouve l'idée vraiment exellente! Je crois que c'est un projet qui mérite d'être mit de l'avant et je suis d'accord avec tous les aspect de ton idée!

On est partant pour l'idée à Edmonton!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 13:03

J'abonde dans le meme sens que Edmonton...

Aucune objection a TAMPA !!!

Fait saillant DG WAYNE La Couille: A demolit un club et es en voit de faire pareil a Montreal !!! drunken


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 13:46

DG NYR trouve cette idée plutot intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 14:16

Excellente initiative...

J'embarque...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 14:17

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 15:49

excellente idée si tu es bien entouré, je me rappel que Wadell avait un idée en tête qu'il m'avait vaguement décrit l'idée sauf qu'il n'est jamais revenu!

Donc ce que je veux dire! En autant que le projet se concrétise et soit en mode foward!

DG Columbus, Mario
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 16:51

Tres intéressant comme idée, en autant que tu assumes pleinement l'effort à faire dans tout ca que que le deadline du Draft soit respecté (ahhhh les deadlines... ma spécialité dans le temps que j'étais président de la ligue pirat )

Mais j'embarque dans l'idée a 100 miles à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyJeu 19 Juin - 17:32

why not!!!! je pense effectivement que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyVen 20 Juin - 1:25

Un vote de plus de ma part, je crois que c'est un projet qui pourrait apporter un plus a la ligue et qui pour les nouveaux DGs pourrait s'everer un outil d'apprentissage question d'en savoir un peu plus sur les DGs qu'il aura a frequenter.

100% d'accord avec le projet, quand est-ce que tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptyVen 20 Juin - 1:30

I'm in!

Excellente idée Gus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Important projet * Empty
MessageSujet: * Important projet *   * Important projet * EmptyVen 20 Juin - 19:09

Bonne idee j'appuie

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptySam 21 Juin - 2:02

Pas de problème pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

* Important projet * Empty
MessageSujet: Colorado Aussi!   * Important projet * EmptySam 21 Juin - 12:19

Salutations!

Je trouve l'idée très bonne, mais une question me vient en tête.

Est-ce que quelqu'un va vouloir encore trader avec le DG de Pittsburgh après qu'il ait mis sa photo... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptySam 21 Juin - 12:59

Hahahahhaha !

Ca pourrait etre tout l'effet contraire, apres tout y'a des milliers de cabochons qui envoient de l'argent aux different telethons !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptySam 21 Juin - 13:04

Hahahahahahaha.... Tout le monde vont vouloir donner des joueurs a Pitsburgh a cause de la face a du DG hahahahahahahaha... vous etes vraiment maillet !!!

Mais sans farce, ca fasse es pas si pire, je crois pas que les gens vont lui envoyer des joueurs, mais plutot des CHEVEUX HAHAHAHAHA !!!!! scratch


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * EmptySam 21 Juin - 18:30

J'avoue que pour la photo, ce n'est pas particulierement nécessaire..

Mais pour le reste avec la fiche descriptive, la philisophie qu'adopte le DG, et ses points forts, l'idée est bonne pour c faire une idée rapide de qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

* Important projet * Empty
MessageSujet: re:   * Important projet * EmptySam 21 Juin - 22:59

D'accord avec l'idée de la fiche descriptive, pour la photos...pas nécessaire, mais je vais suivre la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Important projet * Empty
MessageSujet: Re: * Important projet *   * Important projet * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Important projet *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet - Sportif
» Commentaires sur transactions - Projet pilote
» DRAFT 2013
» Simulation du 2012-04-11 (Important)
» changement important a los angeles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: