LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Ducks seront gourment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... EmptyMer 25 Juin - 21:03

Avec les droit de Lidstrom, Vokoun et Weight, je tien a vous assurer qu'il seront signer avec nous. Ceci va nous permettre de nous assurer une place en serie et de tenir en laisse L'Avalanche, qui tente par tout les moyen de ne pas trop avoir l'air fou...affraid

bien a vous

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... EmptyMer 25 Juin - 22:17

Hehehe !

En effet, si les Ducks parviennent a ajouter ces elements a leur formation sans depasser le plafond salarial, ce sera une equipe a surveiller cette saison.

C'est interessant de voir la lutte entre Anaheim et Colorado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... EmptyMer 25 Juin - 23:22

Stainless ( Chicago ) a écrit:
Hehehe !

En effet, si les Ducks parviennent a ajouter ces elements a leur formation sans depasser le plafond salarial, ce sera une equipe a surveiller cette saison.

C'est interessant de voir la lutte entre Anaheim et Colorado !

Fait dont pas comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... EmptyMer 25 Juin - 23:36

3 joueurs qui font un club... hmmmm... messemble que ca me fait penser à 2-3 équipes dans la ligue ca...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... EmptyJeu 26 Juin - 0:45

Ca fait un bout de temps que t'a pas regarde l'alignement d'Anaheim Frank ?

Datsyuk, Svatos, Hossa, Boynton, Malhotra, Semin , Ward ...

S'il ajoute a ca, Lidstrom, Weight et Vokoun !

Ayoye ... je suis content pour toi si ce genre de club t'enerve pas, ca veut dire que soit tu surestime le tiens, soit tu prevoit finir dans la cave.

Je leve mon chapeau a Gilles d'Anaheim pour ses recentes acquisitions, il peut enfin esperer rivaliser avec les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... EmptyJeu 26 Juin - 11:27

Moi je pense que Max aura l'air d'une mouche parmis une conference de grenouille avec comme theme ''comment manger sante '' ...

Je crois fortement que Gilles pourra se payer la tronche de Max toute l'annee !!!

J'aimerais profiter de ce post pour vous rappeler les que les rivalitees seront encore presente la saison prochaine. Nous sommes a voir comment on pourrait rendre la chose le fun et payante $$$ !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Les Ducks seront gourment... Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks seront gourment...   Les Ducks seront gourment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks seront gourment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sens y seront !!
» Ceux qui seront retenu l'an prochain!
» Le Dg des Ducks va botter des culs
» Ducks ou FireDUCKS!!!
» Analyse des Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: