LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Dg des Ducks va botter des culs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dg des Ducks va botter des culs Empty
MessageSujet: Le Dg des Ducks va botter des culs   Le Dg des Ducks va botter des culs EmptyVen 19 Sep - 20:25

En ce debut de pre-saison soit apres 6 partie les Ducks montre une fiche perdante, se qui en soit n'est pas si terrible, mais quand ont regarde attentivement ont s'appercois qu'il y a des stars qui tarde a se montrer la face sur la surface glacer et nous montrer ce pourquoi il sont payer grassement payer, je ne nomerer pas de nom ici mes il peuve se reconnaitre facilement, quant on pense que Boyton est le meilleur scoreur de l'equipe et detitent le plus de punition, nous laisseron quelque match de la vrai saison debuter et nous verrons...

Le Dg Sasfat est aller faire un tour a l'entrainement et son regard en disait long, il y avait des joueur qui n'en menais pas large, aucune parole n'est sortie de sa bouche mais le message aurais semble t'il passer. Nous verrons les resultat dans les prochain matchs. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dg des Ducks va botter des culs Empty
MessageSujet: Re: Le Dg des Ducks va botter des culs   Le Dg des Ducks va botter des culs EmptyVen 19 Sep - 21:28

Le réveil de ton équipe peut certainement attendre encore au moins 1 match...! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Dg des Ducks va botter des culs Empty
MessageSujet: Re: Le Dg des Ducks va botter des culs   Le Dg des Ducks va botter des culs EmptySam 20 Sep - 0:14

Pas le savoir je dirais que vos bannieres ont ete faite par le meme gars !!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Dg des Ducks va botter des culs Empty
MessageSujet: Re: Le Dg des Ducks va botter des culs   Le Dg des Ducks va botter des culs EmptySam 20 Sep - 18:06

Fais en ce que tu veux mon Gilles, mais si j'ai un conseil a te donner en tant que DG c'est d'etre patient. Crois moi fais pas trop de vagues trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dg des Ducks va botter des culs Empty
MessageSujet: Re: Le Dg des Ducks va botter des culs   Le Dg des Ducks va botter des culs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dg des Ducks va botter des culs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks
» Ducks ou FireDUCKS!!!
» Analyse des Ducks
» Sa chauffe cher les Ducks!!
» affrontement Ducks /Pingouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: