LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sa chauffe cher les Ducks!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa chauffe cher les Ducks!! Empty
MessageSujet: Sa chauffe cher les Ducks!!   Sa chauffe cher les Ducks!! EmptyDim 11 Mar - 1:36

Et oui le Dg Duval vien de réaliser que un seul choix de premiere ronde n'était peut etre pas suffisant! Les noms qui circulent avant cette date limite des transactions sont : Sandis Ozolinsh, Marcus Nilson, Ruslan Salei, Milan Michalek, Ty Conklin.

Il se pourrait que les Ducks recherche aussi des jeunes car avouont le la cuvé 2007 pour le draft est pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa chauffe cher les Ducks!! Empty
MessageSujet: Re: Sa chauffe cher les Ducks!!   Sa chauffe cher les Ducks!! EmptyDim 11 Mar - 3:51

Voici un beau petit résumer du point de presse du Dg Duval en cette fin de saison :

<< Je voudrais tout d'abord remercier mes parents sans qui je n'aurais jamais réussis a me hisser jusque ici, ou plutot descendre jusque ici! Ils n'ont jamais arreter de croire en l'innefficacité de notre power play et de nos lacunes en défensive. Je dois aussi un immense et des plus grands remerciements aux joueurs sans qui tout ceci n'aurait jamais été possible, 44 points, wow, je n'aurais pas espéré mieux. Une place si loin des séries, quoi espéré de mieux, sans eux rien de ceci n'aurait été... Les gars vous etes vraiment des chums:cry: ...>>

Que devons nous comprendre de cette sortie? Je ne sais pas pour vous mais celon moi le Dg en a <<Plein son casse!>>.

Noton aussi cet échange survenu juste apres cette sorti inusité

San Jose donne :

Lee Stempniak
Sami Kapanen

Anaheim donne :

Milan Michalek
Nolan Yonkman
Jason Marshall

Nous savions que le dg anaheim voulais se débarrassé de marshal et la patience aura eu le dessu, un joueur convoité de l'organisation, Lee Stempniak, viendra poursuivre sa carriere avec les Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa chauffe cher les Ducks!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse des ducks d'anaheim
» Ducks ou FireDUCKS!!!
» Analyse des Ducks
» Le Dg des Ducks va botter des culs
» Les sharks Vs les nouveaux Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: