LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trade TAMPA / Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trade TAMPA / Dallas Empty
MessageSujet: Trade TAMPA / Dallas   Trade TAMPA / Dallas EmptyMer 2 Juil - 0:48

Un trade avec Dallas es survenu en fin de soiree Mardi... Pendant que je calculais ma masse qui avoisine maintenant les 50 millions. Je me disais qu'il m'etait maintenenant impossible d'offrir un contrat decent a tout le talent que Straka peut amener a une equipe.

Ce fin renard, Mr Reconstruction lui meme, Dr Lussier a Dallas a su me prendre par les sentiments en m'offrant un genereux 500 k contre les droit de Straka....


Que dire de plus !!!


To TAMPA :

Currend fund : 500 k

To Dallas:

Martin Straka C / LW - 79 ov - 35 ans - UFA

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Trade TAMPA / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade TAMPA / Dallas   Trade TAMPA / Dallas EmptyMer 2 Juil - 13:25

confirmée a dallas, on se donne quelque bonne option pour le marcher des joueur autonomes!!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trade TAMPA / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade TAMPA / Dallas   Trade TAMPA / Dallas EmptyMer 2 Juil - 14:47

j'aimerais dire que c'est tout un trade en l'honneur de notre fabuleux dg primus qui vien de refiler un joueur qui DOIT ETRE EFFACER DEPUIS HIER!!!! celui-ci na plus de contrat nhl avant le 1er juillet alors comme mccauley il se doit detre effacer merci.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade TAMPA / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade TAMPA / Dallas   Trade TAMPA / Dallas EmptyMer 9 Juil - 10:49

Trade approuve !

Straka contrairement a ce que certains ont pu croire, dont son ancien proprietaire le DG de Tampa, ne sera pas efface de la ligue car il n'avait aucunement confirme quoi que ce soit concernant l'avenir de sa carriere NHL avant le 30 Juin. Ce qui lui donne le droit de rester dans la LHMTL et ce meme s'il finit par prendre la decision d'aller jouer en europe. Alors beau geste de la part de Dallas que de se donner l'option de signer un joueur de ce calibre.

En passant j'aimerais rapeller a ceux qui ne seraient pas encore au courant que nous ne tolerons pas qu'un DG qui n'est pas implique dans la transaction vienne mettre son grain de sel dans un post d'echange. Si vous voulez commenter un echange, pas de probleme, la section LHMTL vous permet de vous exprimer sur tout sujet concernant la ligue.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade TAMPA / Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade TAMPA / Dallas   Trade TAMPA / Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade TAMPA / Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas/Tampa
» 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa
» Dallas Vs Tampa
» dallas / tampa
» Dallas / Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: