LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa Empty
MessageSujet: 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa   3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa EmptyMar 24 Fév - 23:33

Trade majeure entre longisland et dallas.. Tampa a juste servi d'intermediaire entre les 2 club pour se faire la totale pour un foutu choix de 2ieme ronde !!!

To LongIsland


- Daniel Sedin Lw 80 ov 27 ans ( 1 ans / 1.9 M) <--- From Dallas
- Brian Rafalski D 80 ov 33 ans ( 1ans / 2.8 M) <--- From Dallas


To Dallas

- Thomas Vanek Lw 78 ov 24 ans ( 2 ans / 1.8 M) <--- From LongIsland
- Derian Hatcher D 78 ov 35 ans ( 1 ans / 3. 1 M) <--- From LongIsland
- Cal 2 2010 <--- From Tampa


To Tampa

- Col3 2011 <--- From LongIsland
- 1.5 M current founds <--- From LongIsland


Ben ouii 2 gars de 80 ov de plus dans mon equipe en vu des playoffs.. J'étais prete a sacrifier vanek mais pas a n'importe quel prix et Dallas le voulait vraiment !! Il est venu me voir très souvent pour lui avec des offres médiocres alors j'ai prit le temps de negocier correctement avec lui et je lui est montrer mes demandes et il a accepter !!

Je vais le repeter , j'y vais pour la coupe cette année et mon magasinage est maitenant complet.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa Empty
MessageSujet: Re: 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa   3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa EmptyMer 25 Fév - 0:06

Je pense avoir un peu trop extorquer Lond Island pour un choix de deuxieme ronde, tu devrais refuser le trade Stainless ... lol!

Jim, tu es presque qu'aussi negatif que JP d'Ottawa ...

Ce quoi ste trade la ??? Va falloir que tu m'explique ca au prochain draft ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa Empty
MessageSujet: Re: 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa   3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa EmptyMer 25 Fév - 1:37

pas très compliquer a comprendre, Avec Iginla et rafalski de ufa a la fin de lannée, javais aucune chance de resigner rafalski, car Igi est de très loin ma priorité. Hatcher avec son 83 de def vien nous ramener se kon avait perdu en léchangeant, et on croit ke mike green peut faire totalement la meme job que rafalski offensivement si on lui donne plus de glace.

Pour ce ki est de vanek vs sedin, LOL nimporte kan je prend vanek 100 fois avant, Il produit Lhmtl il est plus jeune et il va gagner 1,75 m l'an prochain a la place de 4m pour sedin... très très facil de voir lequel des 2 vaut le plus, sedin a un 80 ov très ordinaire et Vanek a un très beau 78 ov.

On optien un choix de 2eme ronde, et on croit pouvoir resigner hatcher l'an prochain et surtout on se donne vrmt bcp plus de chance de resigner notre joueur de consession qui devrait gagner un montant très élevé l'an prochain.

En plus sedin me fesais peur avec ses 20 pts cette saisson, quand a Vanek il produisait en fou avec gomez alors on va pouvoir réunir se duo encore, On avait été chercher sedin ke pour le retrader vs Vanek.

certain vont croire que jabandonne les playoff, mais je croit etre aussi fort qu'avant le trade... et je me rend meilleur l'an prochain. le départ de rafalski va laisser bcp de temps de glace a green et leopold qu'on veut mieux dévelloper et Hatcher et son 84 de ld, va nous aider de se coté.

donc deal accepter meme si primus ne comprend pas pk je trade rafalski ... (hummm p-e paske jai fait le tour de la ligue pour l'offrir et que personne ne moffrais rien ... ahhh oui sp-e pour sa..)
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa Empty
MessageSujet: Re: 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa   3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa EmptyJeu 26 Fév - 20:24

Transaction approuvee !

Malgre le fait que je cherche encore a comprendre ce que Tampa viens faire dans ce trade, je crois que c'est assez "fair"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa Empty
MessageSujet: Re: 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa   3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeure : LongIsland - Dallas
» Trade Dallas - LongIsland
» Trade TAMPA / Dallas
» LongIsland - Dallas
» Transaction MAJEURE entre Vancouver et LongIsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: