LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Transaction Majeure : LongIsland - Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction Majeure : LongIsland - Dallas Empty
MessageSujet: Transaction Majeure : LongIsland - Dallas   Transaction Majeure : LongIsland - Dallas EmptyJeu 29 Jan - 17:00

Une Transaction entre Dallas et LongIsland est survenue en fin d'après-midi.

To Dallas

- Jarome Iginla Rw 83 ov 30 ans ( Ufa / 6.1 M)
- Alexander Frolov Lw/Rw 80 ov 23 ans( 3 ans / 4.4 M)
- Owen Nolan Rw/Lw 78 ov 34 ans ( 2ans / 2.5 M)
- Nathe Thompson (prospect mediocre)


To LongIsland


-Alexei Kovalev Rw 82 ov 34 ans (2 ans / 9.1 M)
-Thomas Vanek Lw 78 ov 24 ans (2ans / 1.8 M) <-- Possible re-rate
-Derian Hatcher D 78 ov 35 ans (Ufa / 3.1 M)

Oookay , premierement Analysons le trade selon mes besoins..

Jarome Iginla tombait ufa a la fin de l'année et avec l'arrivée de nouveau dg a la fin de l'année mes intentions n'était pas vraiment de le proteger car c'est sur qu'il aurait eu un contrat de cretin.. Tandis qu'avec Alexei Kovalev quoi que légèrement inférieur a Iginla, va nous donnez de la sécuriter financiere pour la prochaine ronde des UFA en ayant un contrat élever certe, mais raisonable comparativement au contrat que ((JE PENSE)) Iginla va obtenir.

Frolov vs Vanek.. Frolov est présentement meilleur que Vanek lhtml , mais vanek est parti pour connaitre une très très grosse saison a buffalo et devrais finir avec pas loing de 50 buts. Donc en résumé si Frolov baise lhmtl je peux rien faire alors qu'avec Vanek je peux le re-rater si je suis pas sastisfait. Il ya aussi le fait que je voulais aller chercher quelqu'un avec un jeux un petit peu plus offensif que frolov qui est categoriser comme meilleur joueur de 3ieme ligne selon stainless.................
scratch
Également ne pas oublier que Vanek est payer 1.8 M pour les 2 prochaines années donc grosse économies ici..

Un bon defenseur defensive m'était primordiale pour finir la saison et esperer ainsi faire un bout de chemin dans les séries. Alors c'est pourquoi Le Veteran Derian Hatcher revient faire un tour a LongIsland et que Owen (cowboy) Nolan quitte !...Hatcher viendra renforcir Le PK line qui en arrachait dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction Majeure : LongIsland - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : LongIsland - Dallas   Transaction Majeure : LongIsland - Dallas EmptyJeu 29 Jan - 17:34

A Dallas, Nous avons fait cette Transaction afin damener plus d'intensité et de coeur à l'équipe. Iginla est spécifiquement le type de joueur qu'on cherche depuis longtemps. Il est vrai que nous allons surment le perdre a la fin de l'anné, Mais a dallas la grande priorité est le présent. ON VEUT GAGNER. Kovy, Malgré le show qu'il donnait à tous les soirs, était un joueur individualiste lui qui était pourtant notre capitaine. Après une réflexion aprofondit de la direction, on ne voulait pas que notre futur capitain (Toews) prenne exemple sur un joueur paresseux.

Pour ce qui est du controverser Alexander Frolov, Les Stars vont tenter une long shot avec lui. On croit qu'une équipe doit avoir un joueur de son genre dans leur alignement, Quand on na trader Lundmark on la grandement regreter alors on n'est aller s'en chercher un autre un peu différent. On donne p-e Vanek pour lui, mais les 2 connaise des saison similaire, et je ne crois pas vrmt qu'il sont des joueurs vrmt différent dans la NHL, alors a long terme il auront des ov similaire. La seul différence est que Frolov est meilleur dès cette année et sera plus utile en playoof la ou le jeux est plus fermer.

Et Hatcher ou Nolan, du pareil au même a mon avis, Nolan poura venir encadrer Toews et Getzlaf sur notre 3eme trio, On perd un peu sur notre d-play, mais frolov et Iggy viendront compenser en étant utiliser en désavantage. On croit que le fait daméliorer notre jeux défensif sur les 3 premier trio était plus important que sur notre 3eme qui ne fonctionnait pas dutout alors il nous fallait faire des changement a se probleme.

Et Globalement on croit être gagnant selon notre plan d'être aspirant à la coupe. De plus, On a diminuer notre masse de 1m, en plus de se départir d'un fardeau salarial en KOVY et son 9m.

New Line-Up

Frolov 80 - Gomez 81 - Ryder 81
Morozov 79 - Malkin 81 - Iginla 83
Getzlaf 77 - Toews 76 - Nolan 78
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Majeure : LongIsland - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : LongIsland - Dallas   Transaction Majeure : LongIsland - Dallas EmptyJeu 29 Jan - 18:30

Transaction approuvee !

Frolov sur un premier trio ... hahaha ... personne n'a donc regarde son cheminement lors des deux dernieres saisons ?

Mais bon ... il y a des joueurs comme ca qui ont plusieurs fois la chance de se mettre en valeur, esperons que sa 18ieme soit la bonne ! affraid

Mis a part ce clodo de premiere, la transaction est assez equilibree ... bon move a Dallas, et Iginla qui quitte Long Island signifie selon moi le debut de la debandade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure : LongIsland - Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : LongIsland - Dallas   Transaction Majeure : LongIsland - Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure : LongIsland - Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 way-trade majeure : LongIsland - Dallas - Tampa
» Transaction MAJEURE entre Vancouver et LongIsland
» Transaction assez majeure NJ - Dallas
» Transaction majeure en vue des series
» LongIsland - Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: