LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Wings de retour

2 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

Les Wings de retour Empty
MessageSujet: Les Wings de retour   Les Wings de retour EmptyDim 6 Juil - 13:08

Je vous annonce que les Wings seront plus présent que jamais lors de la prochaine saison.

À vrai dire, je m'étais ammené dans la ligue au début de la saison précédente en prenant la LHMTL, comme un petite ligue seconde!

Mais là, après avoir été très passif depuis le début, je vous annonce de vous watcher, parce que les Wings deviendront plus forts que jamais.

Je suis gonflé à bloc et vous allez voir que cette saison, je serai très présent et très actif. J'ai déjà commencer à remonter mon équipe, mais ce n'est que le commencement.

Pourquoi suis-je tout d'un coup dedans comme ça? C'est simple, il y a 2 raisons:

1) La ligue est superbe!
et
2) Je trouve que ça n'a tout simplement pas de bon sens voir mon équipe finir dans les bas fonds du classement. à vrai dire, c'était la première fois dans ma carrière de DG (3 ans et près de 15 ligues) que je ne me qualifiais pas pour les séries.

Donc, pourquoi pas me monter une superbe équipe comme je fais habituellement, surtout que la ligue va super bien!?

Sur ce, watchez vous parce que les Wings commenceront bientot à tout détruire sur leur passage!

Un DG gonflé à bloc ... et très fatigué de ses 3 nuits consécutives de travail quasiment sans dormir! Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Les Wings de retour Empty
MessageSujet: Re: Les Wings de retour   Les Wings de retour EmptyDim 6 Juil - 16:46

Bien content de voir que tu apprecis la ligue et bien content de voir que tu veux ramener le prestigieux club de Detroit sur la bonne voie. Tu aura du pain sur la planche car je m'appercoie que la masse salariale commence a ratrapper certain clubs et que les supers puissances le sont de moin en moin et les clubs miteux gagne en force.

Ya des exceptions comme Montreal qui etait une super puissance et qui devient de plus en plus miteux mais ca ce une autre histoire....

Pour ce qui es de la fatigue et des nuits blanche.... ben je sais ben pas de quoi tu parles lol! ..... Disons juste que le Red Bull a sait utiliter par fois....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com

Les Wings de retour
Page 1 sur 1