Je vous annonce que les Wings seront plus présent que jamais lors de la prochaine saison.
À vrai dire, je m'étais ammené dans la ligue au début de la saison précédente en prenant la LHMTL, comme un petite ligue seconde!
Mais là, après avoir été très passif depuis le début, je vous annonce de vous watcher, parce que les Wings deviendront plus forts que jamais.
Je suis gonflé à bloc et vous allez voir que cette saison, je serai très présent et très actif. J'ai déjà commencer à remonter mon équipe, mais ce n'est que le commencement.
Pourquoi suis-je tout d'un coup dedans comme ça? C'est simple, il y a 2 raisons:
1) La ligue est superbe!
et
2) Je trouve que ça n'a tout simplement pas de bon sens voir mon équipe finir dans les bas fonds du classement. à vrai dire, c'était la première fois dans ma carrière de DG (3 ans et près de 15 ligues) que je ne me qualifiais pas pour les séries.
Donc, pourquoi pas me monter une superbe équipe comme je fais habituellement, surtout que la ligue va super bien!?
Sur ce, watchez vous parce que les Wings commenceront bientot à tout détruire sur leur passage!
Un DG gonflé à bloc ... et très fatigué de ses 3 nuits consécutives de travail quasiment sans dormir!