LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trade Sabres - Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trade Sabres - Wings Empty
MessageSujet: Trade Sabres - Wings   Trade Sabres - Wings EmptyDim 16 Nov - 19:27

Une deal avec beaucoup de joueurs, mais rien d'extrêmement majeur:

TO BUFFALO:

G Chris Mason 78 OV 31 ans 350 000$ 1 an
D Milan Jurcina 76 OV 25 ans 1 800 000$ 2 ans
D Marek Zidlicky 80 OV 30 ans 2 746 000$ 1 an
Tomas Kopecky (Prospect)

TO DETROIT:

G Tim Thomas 79 OV 29 ans 250 000$ 2 ans
D Johny Oduya 74 OV 27 ans 750 000$ 1 an
D Jaroslav Spacek 78 OV 33 ans 1 790 000$ 1 an
W Thomas Holmstrom 75 OV 34 ans 1 523 000$ 1 an
TB 4th pick 2010


Deal! J'améliore ma position dans les buts et en plus mon gardien ne sera pas à resigner à la fin de la saison. Aussi, il peut être un nhl rerate si tout va bien. Je baisse ma masse encore une fois. Je perd Zidlicky, mais je reçois Spacek qui a de superbes cotes. Donc, on baisse notre masse, on se fait de la profondeur et on améliore notre gardien.

*** Il faut biensur que mon trade avec L.A soit accepté! ***
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trade Sabres - Wings Empty
MessageSujet: Re: Trade Sabres - Wings   Trade Sabres - Wings EmptyDim 16 Nov - 22:07

Facile d'expliquer pourquoi la transaction du coté de Buffalo est acceptée.

Numéro 1: Un joueur de 80 d,OV arrive à Buffalo. Avec le taux d'endettement élevé de l'équipe et l'incapacité de faire des profits, il est certain que cela ne nuira pas. Spacek ne faisait pas le travail, et nous sommes convaincu que Zidlicky le fera, en compagnie de Zdeno Chara.

Numéro 2: Manny Legace étant le gardien signé pour le plus grand nombre d'année et l'expention arrivant à grand pas, Tim Thomas, malgré son petit salaire, devenait ce que nos amis anglo-saxons appelent "expendable". Nous gagnons un Mason fiable, un travailleur honnête, futur UFA biensur, donc qui n'aura pas à être protégé.

Numéro 3: Tomas Holmstrom était devenu un poids d'un million et demi par année étant obligé de jouer, mais sans grande prestance ni qualité. EN plus d'être un UFA. Nous préférons avoir, pour l'avenir, un Tomas Kopecky fringuant et alerte.

Numéro 4: Johnny Oduya est plus vieux et moins bon que Jurcina. Jurcina ne pourra certainement pas faire pire qu'ODuya depuis le début de l'année...

Le choix de TB4 est ajouté à cause du point 4, à l'avantage de Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Sabres - Wings Empty
MessageSujet: Re: Trade Sabres - Wings   Trade Sabres - Wings EmptyLun 17 Nov - 11:01

Transaction approuvee !

Buffalo se departit finalement de Spacek et Holmstrom, qui ont failli atterrir a Chicago. Les deux equipes ont la chance de trouver leur compte dans cet echange, ce qui est tout a l'inverse de ceux de San Jose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Sabres - Wings Empty
MessageSujet: Re: Trade Sabres - Wings   Trade Sabres - Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Sabres - Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des Wings!
» Wings Overview
» Les Wings de retour
» Les Wings en séries?
» Dispos chez les Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: