LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Majeure NJ - Detroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Majeure NJ - Detroit Empty
MessageSujet: Majeure NJ - Detroit   Majeure NJ - Detroit EmptySam 12 Juil - 13:59

Avec nos 5 joueurs qui tombaient UFA l'an prochain, si je ne fesait rien, mon club tombait en ruine. Voilà :

@ Detroit :
Mathias Ohlund D 79 ov 31 ans 3 100 000 / 1 ans
Pavel Kubina D 79 ov 30 ans 2 300 000 / 1 ans
Lon 1 2010 (16e OV)
1.5M CF

@ New Jersey:
Chris Pronger D 82 ov 32 ans 8 000 000 / 2 ans
Josef Melichar D 75 ov 28 ans 844 000 / 1 ans
Andreas Lilja D 74 ov 32 zans 1 172 000 / 1 ans
Car 1 2010 (6e OV)

J'accepte ! Oui, je perd en profondeur mais j'ai enfin un pilier. Mes 2 défenseurs de premiers plans tombaient UFA et si je ne veux pas finir comme Eayne, il fallait que je bouge ! Un choix de premiere ronde, c'est excellent mais 6e overall .. WOW !! Avec tous les bons joueus que ce draft a apporté, nous sommes confiant de resortir gagnant de ca à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Majeure NJ - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Majeure NJ - Detroit   Majeure NJ - Detroit EmptySam 12 Juil - 14:04

Deal!

C'est simple, je me débarasse de Pronger qui coutait trop cher pour nous. En retour, nous mettons la main sur 2 déffenseurs juste un petit peu moins bon, mais moins cher à 2! Ça nous apportera donc de la profondeur là où l'on en manquait. Ça me fait mal de perdre mon premier choix, mais les joueurs je voulais ne joueront probably meme pas l'an prochain. Le 1.5M$ fait encore augmenté mes finances. Ma masse est maintenant inférieur à 40M$ !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Majeure NJ - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Majeure NJ - Detroit   Majeure NJ - Detroit EmptyDim 13 Juil - 17:46

Trade approuve !

Mais ou est-ce que le NJ s'en va avec ses skis ? Il collectionne les joueurs surpayes ? Reste a voir ce qu'il va faire avec sa masse salariale ... racheter un gars et amputer ses finances davantage ou encore echanger un UFA qui a ses dires ne fitterait plus dans ses plans bien sur en retour d'un sac de peanuts ? Est-ce que Wayne aurait ete sejourner au New Jersey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majeure NJ - Detroit Empty
MessageSujet: Re: Majeure NJ - Detroit   Majeure NJ - Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majeure NJ - Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction San Jose / Detroit (MAJEURE)
» Transaction new jersey - detroit *majeure*
» Transaction MAJEURE VAN-TOR
» Transaction majeure en vue des series
» Transaction Majeure : LongIsland - Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: